Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il déchirerait sans le logo Chevrolet qui fait un peu "pièce rapportée".

Je pense pareil, il est super classe mais le logo est énorme et il s'intègre pas vraiment bien ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de la faute à Javi ça !!

Qu'on l’émascule et qu'on le condamne à écouter du Miley Cyrus non-stop pendant 24H !

c'est moi qui ai posté l'info ? Il me semble pas :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais dis 50 Millions Di Maria.

 

 

Au final il reste au Réal.

Jai rien dit bordel :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m****, désolé ma poulette !! ^^

Effectivement, gros fail de ma part. J'étais persuadé que c'était toi mais pas du tout.

 

C'est ce fourbe de Slyd !

Tu m'attristes Axelou, moi qui pensait bien faire pour essayer de vous remonter le moral :D

 

Dorénavant je vais me concentrer sur la signature de Sanchez qui va arriver sous peu :):D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'attristes Axelou, moi qui pensait bien faire pour essayer de vous remonter le moral :D

 

Dorénavant je vais me concentrer sur la signature de Sanchez qui va arriver sous peu :):D

 

C'était étrange qu'une telle info (d'un média fiable selon Javi) apparaisse en plein Mondial, surtout que le joueur était encore en compétition. Maintenant, son Mondial est terminé, peut-être que ça va se relancer, sait-on jamais...

Mais quand même, j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de rêver tout en sachant que c'était très (trop) léger, un seul twitt... et puis plus rien ^^.

 

En espérant que la Juve arrive à faire le hold-up pour Sanchez mais là aussi, ça semble mission impossible.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était étrange qu'une telle info (d'un média fiable selon Javi) apparaisse en plein Mondial, surtout que le joueur était encore en compétition. Maintenant, son Mondial est terminé, peut-être que ça va se relancer, sait-on jamais...

Mais quand même, j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de rêver tout en sachant que c'était très (trop) léger, un seul twitt... et puis plus rien ^^.

 

En espérant que la Juve arrive à faire le hold-up pour Sanchez mais là aussi, ça semble mission impossible.

La juve, n'y compte pas trop, de ce qui se dit depuis 24h c'est de plus en plus proche pour Sanchez.

 

S'il faut il fera un bide chez nous et tes rituels vaudous auront marché ! :D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve, n'y compte pas trop, de ce qui se dit depuis 24h c'est de plus en plus proche pour Sanchez.

 

S'il faut il fera un bide chez nous et tes rituels vaudous auront marché ! :D

 

J'ai pas envie qu'il fasse un bide chez vous, je ne veux carrément pas qu'il signe chez vous, NUANCE !! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la mon petit Axelou, je te conseille de prendre un abonnement a l'Emirates Stadium et de devenir officiellement un supporter Gooner ! Ça passera beaucoup mieux tu verras ! :D

 

Super, les abonnements les plus chers d'Angleterre, bah bien sûr...

Non, je me contenterais de le voir bider chez vous avant de le voir faire grève pour retourner jouer en Série A. Il sera vendu dans 2 ans pour 12M à la Juve ou au Milan AC et puis voilà ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

De Gea

Smalling Evans Jones

Valencia Carrick Herrera Shaw

Mata

Rooney RVP

Manchester jouera le titre l'année prochaine, en tout cas ils sont déjà pour moi en LDC à l'issue de la saison.

 

C'est dans ce système qu'on se rend compte de l'importance des latéraux aujourd'hui, et ceux de Manchester le sont énormément, avec un joueur comme Aurier, ce système aurais pu s'offrir à Arsenal, avec un trio Ozil, Giroud et Sanchez particulèrement intéressant devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea

Smalling Evans Jones

Valencia Carrick Herrera Shaw

Mata

Rooney RVP

Manchester jouera le titre l'année prochaine, en tout cas ils sont déjà pour moi en LDC à l'issue de la saison.

 

 

J'aime bien cette composition. En effet, les latéraux sont beaucoup trop offensifs et il vaut mieux exploiter leurs points forts dans une défense à 5.

 

Mata serait ainsi libre de ses mouvements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea

Smalling Evans Jones

Valencia Carrick Herrera Shaw

Mata

Rooney RVP

Manchester jouera le titre l'année prochaine, en tout cas ils sont déjà pour moi en LDC à l'issue de la saison.

 

C'est dans ce système qu'on se rend compte de l'importance des latéraux aujourd'hui, et ceux de Manchester le sont énormément, avec un joueur comme Aurier, ce système aurais pu s'offrir à Arsenal, avec un trio Ozil, Giroud et Sanchez particulèrement intéressant devant.

 

 

L'équipe type est belle et correspond assez bien au style de Van Gaal, mais derrière, ça ne suit pas. Je trouve que le reste de l'effectif n'est pas au niveau.

 

C'est valable pour l'attaque où Welbeck peine à passer au niveau supérieur et peut connaître des séries de matchs où il vendange énormément. Quant à Chicharito, sa situation est très précaire, je ne sais pas si il va accepter de faire une saison supplémentaire avec un rôle aussi effacé. Idem pour Kagawa. Rvp prend une année de plus dans les jambes (+ une reprise tardive liée à son parcours en CdM), et Nani, Young ou encore Januzaj n'ont plus vraiment de poste correspondant à leurs profils dans ce système.

Derrière, même avec l'arrivée de Vermaelen, je trouve ça juste en quantité comme en qualité, et au milieu, Carrick et Fletcher sont toujours aussi vieillisants, nous sommes incapables de prédire l'adaptation de Herrera au club, Fellaini est transparent depuis son départ d'Everton et Cleverley est un peu juste pour un club de cette renommée.

 

Bref, Van Gaal fera peut-être des changements qui amélioreront véritablement son équipe, mais jusque là, à part profiter de sa non-présence sur la scène européenne et donc d'un calendrier un peu allégé, je ne vois certainement pas Manchester United revenir facilement dans le Top 4 la saison prochaine, et encore moins lutter pour le titre.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub pour notre nouveau maillot. Très sympathique ! :)

 

C'est là qu'on voit que vos anciens, vos leaders sont partis...

 

Foutre un mec qui a faillit partir 18 fois du club, un gars qui est arrivé il y a 6 mois, un autre il y a 2 ans, un puceau de 19 ans et un roux à la barbe immonde au devant de l'affiche, ça fait moyen quand même :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..