Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ca me consolerais grandement a digérer Sanchez à Arsenal...

Di Maria... J'en rêve mais ça me parait utopique. Le mec est au sommet de son art, il vient de sortir la plus grosse saison de sa carrière, titulaire au Real, champion d'Europe en titre... Et il viendrait dans un MU au fond du trou et même pas européen ?

 

Hmmm, tu me vends du rêves pour mieux me piétiner, avoue ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super agent Jorge Mendes is trying to arrange the transfer of Ángel Di María from Real Madrid to Manchester United. [El Confidencial]

p***** Confidencial c'est fiable ++++ en Espagne :o

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Moi j'ai surtout l'impression que le Réal est un club stupide qui essaye de se débarrasser de Di Maria à chaque mercato depuis 2 ans sans jamais y parvenir alors que l'argentin ne fais que monter en puissance match après match ^^ incroyable ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me consolerais grandement a digérer Sanchez à Arsenal...

Di Maria... J'en rêve mais ça me parait utopique. Le mec est au sommet de son art, il vient de sortir la plus grosse saison de sa carrière, titulaire au Real, champion d'Europe en titre... Et il viendrait dans un MU au fond du trou et même pas européen ?

 

Hmmm, tu me vends du rêves pour mieux me piétiner, avoue ! :P

 

Franchement ça à l'air fiable, pourquoi pas mais je pense que vous allez casquer. Si vous chopez Di Maria, vous aurez une sacré équipe pour sortir la tête de l'eau l'an prochain !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pognon, on l'a, c'est pas un soucis.

On a mis +30M sur Shaw, +30M sur Herrara, ça me ferait chier qu'on loupe Di Maria qui est un top player confirmé - un joueur qui a fait son trou en Europe (Benfica, Real) mais aussi en Argentine, un des tout meilleurs joueurs du Real Madrid - pour une histoire de thune si vraiment on en avait l'opportunité.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué , sans LDC choper Di Maria .. ca serait peut etre le meilleur transfert de l'été .

 

Ca m'étonnerait qu'il parte du Real , faut etre completement taré pour le laisser partir .

 

Ce ne serait pas une première de la part du Real. Les dirigeants de ce club sont débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Mendes pourrait bien faire ça pour nous.

Son meilleur joueur, c'est chez nous qu'il a explosé et qu'il a conquis l'Europe : Cristiano Ronaldo.

 

Si les deux arrivaient à convaincre Di Maria de poser ses valises chez nous...

 

Mais c'est quand même étrange d'imaginer qu'un Argentin en pleine bourre et titulaire au Real quitter l'Espagne pour l'Angleterre. Dans un club qui ne jouera pas l'Europe en plus de ça.

 

Mon retour sur terre va être brutal... Je m'emballe malgré moi :(.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Mendes pourrait bien faire ça pour nous.

Son meilleur joueur, c'est chez nous qu'il a explosé et qu'il a conquis l'Europe : Cristiano Ronaldo.

 

Si les deux arrivaient à convaincre Di Maria de poser ses valises chez nous...

 

Mais c'est quand même étrange d'imaginer qu'un Argentin en pleine bourre et titulaire au Real quitter l'Espagne pour l'Angleterre. Dans un club qui ne jouera pas l'Europe en plus de ça.

 

Mon retour sur terre va être brutal... Je m'emballe malgré moi :(.

 

Remember Özil...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ozil est issu d'une culture germanique. Alors que Di Maria est un latino, Madrid l'a adopté, alors peut-être que je surestime un peu trop ce paramètre mais je l'imagine mal quitter tout ça pour la grisaille de Manchester dans un club qui a fait sa pire saison depuis plus de 20 ans.

 

Ca ne vous semble pas un peu tiré par les cheveux ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ozil est issu d'une culture germanique. Alors que Di Maria est un latino, Madrid l'a adopté, alors peut-être que je surestime un peu trop ce paramètre mais je l'imagine mal quitter tout ça pour la grisaille de Manchester dans un club qui a fait sa pire saison depuis plus de 20 ans.

 

Ca ne vous semble pas un peu tiré par les cheveux ?

 

Si Van Gaal lui propose un projet solide, tout est possible.

 

Manchester United reste le plus grand club anglais, et malgré sa saison médiocre ( ce qui peut arriver à tout gros clubs ), ce club attire toujours, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ozil est issu d'une culture germanique. Alors que Di Maria est un latino, Madrid l'a adopté, alors peut-être que je surestime un peu trop ce paramètre mais je l'imagine mal quitter tout ça pour la grisaille de Manchester dans un club qui a fait sa pire saison depuis plus de 20 ans.

 

Ca ne vous semble pas un peu tiré par les cheveux ?

 

Effectivement, à l'heure actuelle je ne comprendrais pas la décision des dirigeants et d'Ancelotti de laisser partir l'un de leurs meilleurs joueurs de la saison et je doute sur la volonté de Di Maria de changer de championnat. Mais bon après tout ce qu'on a pu voir ces dernières années, ça ne m'étonnerait qu'à moitié très honnêtement.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir donc.

En tout cas, Van Gaal et Di Maria sont encore en pleine compétition dans ce Mondial à l'heure où nous parlons.

 

Mais oui, tu as tout à fait raison, MU reste MU mais vu le rapport de force actuel, je doute que notre prestige seul puisse convaincre un joueur au sommet de sa forme, titulaire chez le champion d'Europe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir donc.

En tout cas, Van Gaal et Di Maria sont encore en pleine compétition dans ce Mondial à l'heure où nous parlons.

 

Mais oui, tu as tout à fait raison, MU reste MU mais vu le rapport de force actuel, je doute que notre prestige seul puisse convaincre un joueur au sommet de sa forme, titulaire chez le champion d'Europe.

MU reste MU et un an sans LDC c'est rien. Pour moi ça commencera a être plus problématique si cette année vous ne finissez pas dans le top 4.

Et vous êtes en mesure de lui offert un gros salaire...chose qu'il recherche je crois ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14MUTD2.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..