Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Ca reviendra, faut arrêter de tout dramatiser.

MU a subi un énorme échec la saison dernière, mais MU n'est pas mort.

Justement je suis sceptique, si on regarde l'histoire de MU, sans Ferguson y a quand même beaucoup moins de choses.

 

J'ai peur que désormais, on ne revoit qu'un MU normal et pas écrasant comme ces 20 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis sceptique, si on regarde l'histoire de MU, sans Ferguson y a quand même beaucoup moins de choses.

 

J'ai peur que désormais, on ne revoit qu'un MU normal et pas écrasant comme ces 20 dernières années.

 

:ph34r::ph34r:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca reviendra, faut arrêter de tout dramatiser.

MU a subi un énorme échec la saison dernière, mais MU n'est pas mort.

 

J'ai jamais dit ca et j'en doute pas une seconde pour moi vous serez dans le top 4 la saions prochaine mais pourquoi tous ses milieux sachant que vous jouer pas de coupe d'europe ?

Carrick, Fellaini, Herrera, Andersson, Cleverley, Mata, Kagawa, Fletcher, Powel.... a un moment faut vendre.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais dit ca et j'en doute pas une seconde pour moi vous serez dans le top 4 la saions prochaine mais pourquoi tous ses milieux sachant que vous jouer pas de coupe d'europe ?

Carrick, Fellaini, Herrera, Andersson, Cleverley, Mata, Kagawa, Fletcher, Powel.... a un moment faut vendre.

 

Tous ne vont pas jouer.

Fellaini et Anderson, c'est très moyen. Cleverley n'a pas réussi à confirmer sa bonne saison 2012, Fletcher ne devrait pas pouvoir récupérer une place de titulaire...

 

Enfin bref, au milieu de terrain, on a du nombre, mais on se cherche encore.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels a fait une déclaration où il dit qu'il ne viendra très certainement pas cette année mais qu'il aimerait jouer dans quekques années à MU.

 

Schweini j'en avait parlé avec Jad, il m'avait étonnamment surpris en m'affirmant que c'était clairement faisable à ce moment là. À voir si maintenant on va pas se tourner sur Strootman définitivement. Lui on sait qu'on va l'acheter, question de temps.

 

Pour l'effectif vous en faites pas, ça va vendre. Büttner, Nani, Anderson, Fellaini (?), Cleverley (?), Young, Chicharito (?) vont partir. Sachant que Giggs, Vidic et Ferdinand ont déjà quitté le club.

 

Et Rooney, vivement qu'il parte ce porc. Quand il fera du banc, il aura sûrement des envies d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels a fait une déclaration où il dit qu'il ne viendra très certainement pas cette année mais qu'il aimerait jouer dans quekques années à MU.

 

Schweini j'en avait parlé avec Jad, il m'avait étonnamment surpris en m'affirmant que c'était clairement faisable à ce moment là. À voir si maintenant on va pas se tourner sur Strootman définitivement. Lui on sait qu'on va l'acheter, question de temps.

 

Pour l'effectif vous en faites pas, ça va vendre. Büttner, Nani, Anderson, Fellaini (?), Cleverley (?), Young, Chicharito (?) vont partir. Sachant que Giggs, Vidic et Ferdinand ont déjà quitté le club.

 

Et Rooney, vivement qu'il parte ce porc. Quand il fera du banc, il aura sûrement des envies d'ailleurs :)

 

Tu me vends du rêve. Et je suis sûr que c'est réciproque ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

(Chut, il faut pactiser avec l'ennemi pour mieux l'enc... l'entuber ! Tu sais bien...)

 

Je préfère ça. Je reconnais bien la manipulation féminine dans toute sa splendeur :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie «On est passé à côté d’une pépite sans le faire exprès», Manchester United rentre directement dans le top 3 avec le raté James Rodriguez. Nous sommes en 2010, et Banfield assure à Alex Ferguson que James, un jeune gaucher qui a tapé dans l’œil des scouts de MU, est disponible contre un chèque de 6 millions d’euros, raconte le Guardian. Sauf que Ferguson jettera finalement son dévolu sur Bebe, le plus gros fail contemporain du recrutement mancunien avec Fellaini…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Ogden résume notre mercato: http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10811065/Manchester-United-transfer-news-and-rumours-for-summer-2014.html

 

Budget: £150-200m pour 5-6 recrues pour renforcer les 4 postes en défense, notre milieu de terrain axial et il y également une possibilité qu'on se renforce offensivement.

D'après lui on veut au moins une deuxième recrue en défense et encore un MC puissant et créatif. On va probablement faire une offre pour Vidal.

 

Joueurs susceptibles de venir: Vidal, plus any of Nigel de Jong, Daley Blind, Stefan De Vrij, Edinson Cavani and William Carvalho.

 

Joueurs vendus/sur le départ: Nemanja Vidic, Rio Ferdinand, Alex Buttner, Nani, Javier Hernández, Tom Cleverley, Anderson et Ashley Young.

 

Il n'a pas cité Vermaelen, bizarre, mais tant mieux...

Résumé de notre mercato.

 

Il est aussi dit par-ci et par-là qu'on voudrait Vidal et que la Juve demande 45M£. :killme:

 

Quel surcoté celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal pour 45M£ ça me choque pas perso, c'est un des meilleurs box-to-box au monde, il apporterait énormément à n'importe quelle équipe.

 

Par contre avec l'achat d'Herrera j'en vois pas l'intérêt, sachant que changer de système n'est pas réaliste avec Rooney et Mata dans l'effectif (voire Kagawa qui n'est pas dans la liste des départs).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney fera du banc.

 

Herrera tu dis ça parce que tu me connais pas son niveau. Vidal moi je trouve qu'il gère très mal le tempo, c'est juste un Husky quoi ce type, toujours à tirer pour aller plus loin mais con comme pas possible.

 

De toute façon selon Di Marzio, pas de contact actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des tout meilleur box-to-box actuellement faut pas cracher dessus ca fait x années que la question : " Quel joueur potable pourrait accompagner Carrick?" se pose.

 

Immense récupérateur excellent devant le but un bon jeu de passes sans être au niveau d'un Yaya dans ce domaine . Faut pas le juger sur la CDM ou il revient de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney fera du banc.

 

Herrera tu dis ça parce que tu me connais pas son niveau. Vidal moi je trouve qu'il gère très mal le tempo, c'est juste un Husky quoi ce type, toujours à tirer pour aller plus loin mais con comme pas possible.

 

De toute façon selon Di Marzio, pas de contact actuellement

Rooney sur le banc n'y compte pas trop, tu y as cru avec Moyes aussi, mais Van Gaal le fera jouer avec RVP devant j'en suis certain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..