Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Van Gaal a gardé une bonne relation avec beaucoup de joueurs. Il est un entraîneur qui aime aller au-delà d'une simple relation joueur-entraîneur. Souvent ça se passe bien mais ça se passe aussi parfois très mal (Rivaldo, Luca Toni, Ribery).

 

Schweinsteiger le mec doit tout à Van Gaal donc je pense qu'ils s'aime bien quand même.

 

PS. Axelou arrête de toujours être du côté de Fly, c'est pas ta copine, elle va pas te faire la gueule si tu la contredis en public :P

 

Donc Schweinsteiger, Kroos et Mûller vont signés à MU cet été ? Nan parce que si on se fie aux médias c'est ce qui va se produire. Guardiola va virer tous les cadres allemands formés au club et récupérer que des espagnols. Un peu de sérieux.

 

Van Gaal ancien en traîneur du Bayern = la moitié des joueurs du Bayern à MU pour la presse, alors que vous ne jouez même pas la C1, que Van Gaal prépare le mondial avec sa sélection et que tous les joueurs cités sont des enfants du Bayern. C'est limite une parodie tout ça, un peu comme le dossier Fabregas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le salaire qu'on parle de lui offrir à seulement 18 ans, il peut être préssé de nous rejoindre ! ^^

 

Néanmoins ça serait une sacré bonne chose d'avoir un jeune latéral capable de faire une réelle concurrence à Evra pour prendre progréssivement la relève.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement dans quelques années quand il va vous la mettre à l'envers. :D

 

 

 

Rooney like this :D

En attendant, il est toujours au club, il nous la moins mise à l'envers que tout vos mercenaires parti à City ou même Judas qui est venu chez nous. Et toc ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pognon, on en a.

Si le club est prêt à accepter ça, ma foi, on a pas notre mot à dire et vu son âge, on ne pourra commencer à tirer des conclusions que d'ici 2 ou 3 ans.

 

Cette saison, Evra sera encore là donc on n'aura pas de transition brutale, ce qui est plutôt une bonne chose.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/10902101/Arsenal-captain-Thomas-Vermaelen-agrees-deal-to-join-Manchester-United-this-summer.html

 

Pour info celui qui a écrit l'article c'est Matt Law, le seul vrai ITK avec Mark Odgen du Guardian. Donc Vermaelen, ça me déplaît pas même si j'en suis pas enchanté.

 

J'espère par ailleurs grandement la venue de Schweinsteiger - qui me plait bien plus que Kroos - dont Jad m'en a parlé comme plus que faisable et Shaw qui débarquera après que les Anglais se soient fait fister en CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen serait un excellent coup pour tout le monde. A commencé par le joueur qui a perdu sa place de titulaire et bingo, c'est un DC, là où on a deux départs historiques (Rio et Vida) donc je dis un grand oui.

 

Schweinsteiger, tu y crois vraiment ? Pour mz part, ça me semble trop beau pour être vrai.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen serait un excellent coup pour tout le monde. A commencé par le joueur qui a perdu sa place de titulaire et bingo, c'est un DC, là où on a deux départs historiques (Rio et Vida) donc je dis un grand oui.

 

Schweinsteiger, tu y crois vraiment ? Pour mz part, ça me semble trop beau pour être vrai.

Pour tout le monde, sauf pour nous.. Verma était parfait en 3e DC, et psychologiquement c'est dur de perdre 2 joueurs dont 1 capitaine au profit de 2 concurrents directs, le tout l'année censée être celle du nouveau départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Et moi qui considérait Schweinsteiger comme le De Rossi bavarois...

Avec lui au milieu et Vermaelen et Shaw en défense votre équipe devient directement plus alléchante.

Le tout mené par Van Gaal...j'ai bien peur que vous soyez définitivement de retour dans la course à mon grand regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui considérait Schweinsteiger comme le De Rossi bavarois...

Avec lui au milieu et Vermaelen et Shaw en défense votre équipe devient directement plus alléchante.

Le tout mené par Van Gaal...j'ai bien peur que vous soyez définitivement de retour dans la course à mon grand regret.

 

Cool cool cool, mec, on en est pas encore là ^^.

Van Gaal n'a pas encore collé un pied à Manchester, il n'a pas encore dirigé une séance d'entrainement, ni pris connaissance de l'effectif. Déjà ça, c'est un travail conséquent et ça ne se fera pas en un jour. Ensuite, à l'heure actuelle, ni Schweinsteiger, ni Vermaelen, ni Shaw n'ont signé quoi que ce soit, tout peu encore capoter pour un tas de raison :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir autant d'argent et viser Vermaelen pour reconstruire une défense en chantier bonjour l'ambition

 

Pourquoi pas ?

Ca ne serait pas plus mal d'avoir un joueur d'expérience dans l'axe. Smalling et Jones sont encore très jeunes et les circonstances ont fait qu'ils n'ont jamais été aligné suffisamment ensemble dans l'axe pour que ça soit concluant.

 

Sa condition physique peut inquiéter mais franchement, à regarder l'état de nos défenseurs, hormis Evra qui est solide comme un roc, aucun autre n'arrive à enchaîner une saison complète, et lui a l'avantage d'être aguerri à la PL, c'est un international titulaire et l'envie de relancer sa carrière peut très bien le booster, autant lui que nous.

 

Enfin, là comme ça, je ne trouve pas que l'hypothèse Verma à MU soit un signe d'ambition au rabais.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..