Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Laisse nous tranquilles, monsieur j'étais-pour-remettre+30M-sur-Fabregas ! :P

 

30 millions pour un top player, déjà adapté a notre style de jeu et a la PL.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions pour un top player, déjà adapté a notre style de jeu et a la PL.

C'est un point de vue.

J'aurai dit +30M pour un joueur hors de forme depuis deux saisons qui est devenu indésirable, un ancien capitaine gréviste qui est parti en se torchant les fesses avec votre maillot dans un secteur où vous êtes déjà blindés.

 

Mais dit comme ça, effectivement, c'est moin sexy.

 

En plus, le joueur est à Chelsea aujourd'hui, pour mon plus grand bonheur :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais vous êtes vraiment des pigeons sérieux. Après la quenelle Fellaini, voici Herrera. 36 millions pour ce joueur c'est clairement n'importe quoi. L'Athletic et leurs clauses pourries en même temps...

 

Quelle clause pourrie ?

 

Je rappelle que la 3/4 du forum voulait foutre 40M sur Draxler, qui est moins bon.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle clause pourrie ?

 

Je rappelle que la 3/4 du forum voulait foutre 40M sur Draxler, qui est moins bon.

 

Non.

 

Et ça n'a rien de comparable, puisqu'ils n'évoluent pas du tout dans le même registre.

 

Juanma selon toi qui va dégager au milieu de terrain ? Parce que ça bouchonne légèrement de votre côté (Carrick, Mata, Rooney, Cleverley, Januzaj, Fletcher, Fellaini, Kagawa, Powell) sans oublier les joueurs encore en prêt.

 

Que va t'il advenir de vos jeunes Zaha, Henriquez et Varela ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athletic ne négocie jamais en dessous de la clause, la clause est de 36M€, tu paies la clause ou au revoir.

 

Un très très bon joueur pour ma part. Un relayeur offensif qui peut faire un certain travail défensif. Cette année il a joué en 10 avec un gros travail de pressing et de récupération mais sous Bielsa il jouait en 8 clairement.

Tu trouves qu'il occupé le poste de 10 cette saison ?

J'avais l'impression qu'il jouait relayeur, même si il avait beaucoup plus de liberté offensivement que Rico.

 

En tout cas excellente recrue pour Man U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AthleticClub The Athletic Club communicates its rejection of the offer for Ander Herrera by Manchester United FC

Pas d'bol. Va falloir sortir le chéquier ^^

10500325_329251110556445_899630714111664

 

??????????????

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est le twitter officiel de Bilbao qui annonce le refus de l'offre, donc là c'est tout simplement la réalité.

 

Incroyable quand même de dire non à 36M€ pour Herrera, surtout avec un an de contrat ... Sa clause doit être plus élevée dans ce cas, à voir si MU veut se faire plumer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est le twitter officiel de Bilbao qui annonce le refus de l'offre, donc là c'est tout simplement la réalité.

 

Incroyable quand même de dire non à 36M€ pour Herrera, surtout avec un an de contrat ... Sa clause doit être plus élevée dans ce cas, à voir si MU veut se faire plumer.

Ils savent qu'ils peuvent les faire cracher, ils sont naïfs et en position de faiblesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Bilbao c'est soit tu paye soit tu va voir ailleurs, si United est assez con pour négocier tant mieux. Il perdent du temps sur ce dossier. Et si Bilbao est aussi chiant au niveau des transfert c'est tout simplement parce qu'ils peuvent pas recruter n'importe qui derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait les envoyer chier, ça serait une bonne chose.

36M, c'est déjà énorme, faut qu'ils arrêtent eux aussi.

 

Mais c'est le prix...blablabla ^^

 

Je me souviens quand on essayait de négocier des joueurs et que tu disais qu'il fallait mettre le prix ! Maintenant va le dire au dirigeants de ManU

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le prix...blablabla ^^

 

Je me souviens quand on essayait de négocier des joueurs et que tu disais qu'il fallait mettre le prix ! Maintenant va le dire au dirigeants de ManU

Bah je suis pas en train de dire le contraire.

J'exprime juste ma frustration sur ce post. D'autant qu'ils nous ont déjà fait le coup l'été dernier. Et comme on est des tartuffes en négociations, ça me pompe l'air.

 

Mais eux, de leur côté, ont parfaitement raison.

Si nous retirer le pain de la bouche au dernier moment leur permet de tirer plus, ils auraient tort de se priver.

 

Maintenant, tout ce que j'éspère, c'est qu'on va se retirer, qu'on le laisse moisir dans son club et la cerise sur le gâteau serait qu'il parte gratis l'an prochain. À MU ou ailleurs, je m'en fiche, mais ça leur fera les pieds.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao est un club riche en Espagne. Voir très riche.

 

Ils ont leur nouveau stade. Ils sont pas trop embêtés par les dettes apparemment. Leur centre de formation est performant. Ils vendent leur joueur qu'au prix des clauses ...

 

Bref, difficile d'obtenir un de leur joueur. #RememberJaviMartinez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repris par Pete O'Rourke@SkySportsPeteO 1 h

Voir la traduction

Athletic Bilbao have rejected a €36m offer for Ander Herrera from Manchester United. #MUFC

 

( 36m ???? ils sont fous.)

1504130_10152500313440336_48940000582257

 

J'avais mis la photo de la visite médicale , c'est pour ça je comprenais pas ton post :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..