Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

On va payer plus de 30M£ je pense. Ça va faire mal pour un left-back qui n'a aucun goût en ce qui concerne les femmes.

 

Si c'est que ça, on s'en tire toujours mieux que le Bayern qui a acheté Ribery 27M.

Ca fait cher l'amateur de prostitué barbie vulgaire et mineure ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris c'est écrit partout qu'il a payer sa clause libératoire lui même , quelqu un peu m'expliquer

Manchester lui a transmis la somme qu'il a payé auprès de son club, afin de racheter la clause. C'est un stratagème déjà utilisé par le Bayern pour le transfert de Javi Martinez, il me semble que ça évite de payer tout un tas d'impôts en rapport avec le transfert (plusieurs millions d'euros).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester lui a transmis la somme qu'il a payé auprès de son club, afin de racheter la clause. C'est un stratagème déjà utilisé par le Bayern pour le transfert de Javi Martinez, il me semble que ça évite de payer tout un tas d'impôts en rapport avec le transfert (plusieurs millions d'euros).

 

Il se passe quoi si le joueur se casse avec les 36 millions ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve respectable dans la "folie" de ManU pour ces 2 dépenses, c'est qu'au moins, ils ne trainent pas, pas question d'affaiblir le rayonnement de la franchise "manchester united" . Je suis certain que l'année prochaine ils sont dans le big four.

 

Encore heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire ce qu'on veut. MU fait deux supers coups et ce même au vu du prix. Shaw c'est quand même un mec qui a un potentiel pour devenir le meilleur latéral mondial. André Herrara même si ça fait cher paye ça reste une super recrue... Ils se sont au moins renforcé ou il le fallait. Il leur faut encore deux centraux de qualité et il devrait sans trop de problème revenir en C1 voir même jouer le titre. Vu qu'ils ont pas de compete européenne ils vont Se faire plaisir en PL.

 

Sinon tous les gros clubs anglais ont recruté (et pas n'importe qui...) sauf nous. Même si on doit attendre le maillot Puma je trouve quand même scandaleux qu'on soit au point mort comme ça. Enfin ça change pas d'habitude mais ça me dégoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant nous sommes des pigeons de toujours vouloir négocié le moindre centime, autant quand je regarde les Chelsea, MU et compagnie, je me dis que ans l'art de la pigeonnerie (oui la pigeonnerie) on est à des années lumières de ces clubs. Si seulement on pouvait trouver un juste milieu, on ferait des mercatos magnifiques.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant nous sommes des pigeons de toujours vouloir négocié le moindre centime, autant quand je regarde les Chelsea, MU et compagnie, je me dis que ans l'art de la pigeonnerie (oui la pigeonnerie) on est à des années lumières de ces clubs. Si seulement on pouvait trouver un juste milieu, on ferait des mercatos magnifiques.

Ouai d'accord. Mais si on attaquait la saison avec juste Evra en arrière gauche et du bricolage en plan B, toi et d'autres auraient sans doute eu à redire sur notre poste de latéral gauche.

Là, on enrôle un grand espoir anglais, on douille mais c'est un poste où on devait absolument recruter. C'est désormais chose faite.

 

Si vous avez la solution pour acheter Shaw à 10M, je vous écoute ^^.

 

Vu le temps qu'il est évoqué à Chelsea, United ou même Liverpool et les prix évoqués depuis tout ce temps, ce n'est que la conclusion logique.

Je préfère le voir chez nous, où il a un réel avenir, un vrai coup à jouer en plus de ça, plutôt que chez un concurrent anglais.

 

Donc bon, bienvenue à lui, ça fait toujours plaisir :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'accord. Mais si on attaquait la saison avec juste Evra en arrière gauche et du bricolage en plan B, toi et d'autres auraient sans doute eu à redire sur notre poste de latéral gauche.

Là, on enrôle un grand espoir anglais, on douille mais c'est un poste où on devait absolument recruter. C'est désormais chose faite.

 

Si vous avez la solution pour acheter Shaw à 10M, je vous écoute ^^.

 

Vu le temps qu'il est évoqué à Chelsea, United ou même Liverpool et les prix évoqués depuis tout ce temps, ce n'est que la conclusion logique.

Je préfère le voir chez nous, où il a un réel avenir, un vrai coup à jouer en plus de ça, plutôt que chez un concurrent anglais.

 

Donc bon, bienvenue à lui, ça fait toujours plaisir :).

Acheter M'Villa pour 50 M pour votre milieu défensif ! et acheté N'Koulou pour 20 millions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United sur les 12 derniers mois ...

 

Fellaini : 36M

Mata : 47M

Herrera : 36M

Shaw : 42M

 

Total = 160M

 

Sachant que la qualité des deux premières recrues est ... contestée.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..