Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est une façon de voir, le verre à moitié vide dans ton cas, jalouse :P.

 

On peut aussi dire un mec au club depuis 10 ans, l'attaquant le plus élégant de PL, une pépite en devenir et la dernière grosse recrue.

1983, 1985, 1988, 1995, il y en a pour tout les goûts donc.

 

Et puis, on a aussi Sir Bobby Charlton et Denis Law, faites mieux que ça ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de voir, le verre à moitié vide dans ton cas, jalouse :P.

 

On peut aussi dire un mec au club depuis 10 ans, l'attaquant le plus élégant de PL, une pépite en devenir et la dernière grosse recrue.

1983, 1985, 1988, 1995, il y en a pour tout les goûts donc.

 

Et puis, on a aussi Sir Bobby Charlton et Denis Law, faites mieux que ça ^^.

 

On a Sylvain Wiltord. Évites de la ramener quand tu n'as rien en stock.

 

 

 

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Januzaj explosera jamais....avec tout la pub qu'on lui fait, ça me donne envie de vomir.

 

Joueur plus sûr-côté du meurt...Je suis sérieux, je mec à encore du lait derrière les oreilles et on n'en fait un champion parce qu'il a mis un doublé contre Sunderland...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Januzaj explosera jamais....avec tout la pub qu'on lui fait, ça me donne envie de vomir.

 

Joueur plus sûr-côté du meurt...Je suis sérieux, je mec à encore du lait derrière les oreilles et on n'en fait un champion parce qu'il a mis un doublé contre Sunderland...

 

Comme Marchisio ou Pogba, les mecs te placent une frappe de lui sur les 56 tentatives qu'ils ont fait, et on en fait des futurs ballon d'or le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est la faute du joueur.

Que les médias en fassent beaucoup et encore... On est loin d'une propagande à la Neymar, Hazard, Gotze ou Pogba, ça vous donne carrément envie de le voir se planter ?

 

A se demander qui est le plus influencé par ces fameux médias.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exacte ! Ils sont tellement nuls qu'il suffit que le mec te plante deux buts pour qu'on en fasse un messie :lol:

 

Et pourtant, même comme ça, on a un bilan de 4/6 face à vous lors de notre pire saison depuis plus de 20 ans, Moyes s'est fait fisté par tout le monde mais contre vous, il a pris les points mouahahaha :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est la faute du joueur.

Que les médias en fassent beaucoup et encore... On est loin d'une propagande à la Neymar, Hazard, Gotze ou Pogba, ça vous donne carrément envie de le voir se planter ?

 

A se demander qui est le plus influencé par ces fameux médias.

 

Pardon ?

 

Hazard à au moins réussit quelque part et il est bon à Chelsea, Götze a prouvé son talent à Dortmund (je le suis plus vraiment depuis)...

 

Neymar je le déteste donc n'en parlons pas :)

 

Mais januzaj...mais PARDON, le mec il vient tout juste de faire 19ans il a mis un doublé contre Sunderland et tout le monde voit en lui un Dieu. Mais clairement c'est n'importe quoi, vraiment. Le pire c'est que Canal+ en rajoute, la grosse m**** de Desailly qui en rajoute...vraiment c'est hyper chiant.

 

Quand t'as des joueurs de 23-26 ans qui ont confirmé et qui sont bons d'entendre des journaux, présentateur se branler dessus, mais sa nique tout mon match. Y a des présentateurs ils l'ont jamais vu jouer, mais ils ont entendu d'un mec qui avait lui même entendu ce qu'on muet lui avait dit...comme quoi il était bon....

 

PARDON, mais c'est à vomir.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardon ?

 

Hazard à au moins réussit quelque part et il est bon à Chelsea, Götze a prouvé son talent à Dortmund (je le suis plus vraiment depuis)...

 

Neymar je le déteste donc n'en parlons pas :)

 

Mais januzaj...mais PARDON, le mec il vient tout juste de faire 19ans il a mis un doublé contre Sunderland et tout le monde voit en lui un Dieu. Mais clairement c'est n'importe quoi, vraiment. Le pire c'est que Canal+ en rajoute, la grosse m**** de Desailly qui en rajoute...vraiment c'est hyper chiant.

 

Quand t'as des joueurs de 23-26 ans qui ont confirmé et qui sont bons d'entendre des journaux, présentateur se branler dessus, mais sa nique tout mon match.

 

Mais sois patient... Ou alors c'est juste parce qu'il joue à MU que ça te défrise ?

Donc il aurait mieux fait de ne pas marqué ce doublé contre Sunderland pour ne pas froisser ta sensibilité ? Le mec avait 18 ans, première saison en pro, il n'a pas fait une grosse saison, mais il est encore en phase d'apprentissage.

 

Si vous vous laissez devenir des haters juste parce que Desailly ou machin-bidule a dit ça ou ça... Ah ils ont beau dos les médias dans ce genre de situations.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant, même comme ça, on a un bilan de 4/6 face à vous lors de notre pire saison depuis plus de 20 ans, Moyes s'est fait fisté par tout le monde mais contre vous, il a pris les points mouahahaha :D.

 

On a eu pitié de vous, sinon c'était beaucoup trop facile ! C'est pour ça qu'Arsène ne dépense pas d'argent même dans football manager il refuse d'avoir un budget transfert ! Il aime les challenges ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a eu pitié de vous, sinon c'était beaucoup trop facile ! C'est pour ça qu'Arsène ne dépense pas d'argent même dans football manager il refuse d'avoir un budget transfert ! Il aime les challenges ! :P

 

Contre Liverpool et City, vous avez eu pitié aussi ? Et contre Chelsea pour la 1000e de Wenger, c'était aussi de la pitié ?

Rhaaaa... Vous êtes trop gentils les Gunners, ça vous perdra :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais sois patient... Ou alors c'est juste parce qu'il joue à MU que ça te défrise ?

Donc il aurait mieux fait de ne pas marqué ce doublé contre Sunderland pour ne pas froisser ta sensibilité ? Le mec avait 18 ans, première saison en pro, il n'a pas fait une grosse saison, mais il est encore en phase d'apprentissage.

 

Si vous vous laissez devenir des haters juste parce que Desailly ou machin-bidule a dit ça ou ça... Ah ils ont beau dos les médias dans ce genre de situations.

 

Bah en fait, c'est juste le truc que tu tape sur Google Januzaj, tu te retrouves avec 90'000 articles :

 

"The new superstar"

"New Messi in England"

"Did you f*** my wife?"

"The new talent"

"Januzaj la nouvelle perle"

"Incroyable Januzaj"

"inimaginable Januzaj"

 

Déjà Januzaj a 1'700'000 millions d'articles ou de pages web qui parle de lui, Wilshere seulement 2'000'000 (alors je fais pas la comparaison pourquoi c'est Wilshere et pourquoi il en a aussi peu, c'est le seul qu j'ai trouvé en 2sec)...tu vois clairement le truc.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête de dire des conneries s'il te plaît... Personne ne se paluche dessus sachant qu'il a joué une dizaine de matchs en tant que titulaire et une vingtaine de bouts de matchs + 2 matchs en NT.

 

De toute façon au bout d'un moment c'est un choix. Je ne regarde pas la télé parce que peu d'émissions m'intéressent, regarde pas les conneries sur le foot et comme ça tu arrêteras de dire des conneries sur Januzaj qui n'a rien demandé à personne.

 

Mais bon il n'a pas choisi la sélection du Kosovo... Ça doit être pour ça que tu lui en veut, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête de dire des conneries s'il te plaît... Personne ne se paluche dessus sachant qu'il a joué une dizaine de matchs en tant que titulaire et une vingtaine de bouts de matchs + 2 matchs en NT.

 

De toute façon au bout d'un moment c'est un choix. Je ne regarde pas la télé parce que peu d'émissions m'intéressent, regarde pas les conneries sur le foot et comme ça tu arrêteras de dire des conneries sur Januzaj qui n'a rien demandé à personne.

 

Mais bon il n'a pas choisi la sélection du Kosovo... Ça doit être pour ça que tu lui en veut, non ?

 

Si si...regarde Canal+ quand ManU joue...c'est juste phénoménal ^^

 

Bah je regarde la télé toute les émissions même celles qui n'ont rien avoir dans le foot qui reprennent des infos venant de personnes qui soit-disant connaissent quelques choses au foot...et effet boule de neige.

 

Pour ton information mon passeport est serbe et je t'emmerde :) Je crache pas autant sur Shaqiri, Kasami ou les autres (ou même l'albanais qui a choisi l’Allemagne)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah en fait, c'est juste le truc que tu tape sur Google Januzaj, tu te retrouves avec 90'000 articles :

 

"The new superstar"

"New Messi in England"

"Did you f*** my wife?"

"The new talent"

"Januzaj la nouvelle perle"

"Incroyable Januzaj"

"inimaginable Januzaj"

 

Déjà Januzaj a 1'700'000 millions d'articles ou de pages web qui parle de lui, Wilshere seulement 2'000'000 (alors je fais pas la comparaison pourquoi c'est Wilshere et pourquoi il en a aussi peu, c'est le seul qu j'ai trouvé en 2sec)...tu vois clairement le truc.

 

Mais qu'est-ce que tu nous chante...

Tu te pointes comme ça au milieu de nulle part pour dire "j'en ai marre de Januzaj, tout le monde se branle sur lui, j’espère qu'il va se planter". Mais c'est comme ça pour n'importe quel jeune footballeur qui se fait remarquer.

 

En gros, tu juges un joueur sur sa côte publique pour décidé si tu l'apprécie ou pas ? Donc c'est bien ce que je dis, celui qui se fait manipuler par les médias, c'est bien toi et non pas celui qui va être curieux de voir qui est ce Januzaj.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais qu'est-ce que tu nous chante...

Tu te pointes comme ça au milieu de nulle part pour dire "j'en ai marre de Januzaj, tout le monde se branle sur lui, j’espère qu'il va se planter". Mais c'est comme ça pour n'importe quel jeune footballeur qui se fait remarquer.

 

En gros, tu juges un joueur sur sa côte publique pour décidé si tu l'apprécie ou pas ? Donc c'est bien ce que je dis, celui qui se fait manipuler par les médias, c'est bien toi et non pas celui qui va être curieux de voir qui est ce Januzaj.

 

Tu as écris "Une pépite en devenir" sur la page 425 et ceci à propos de Januzaj (arrête moi si je me trompe), c'est de cette phrase qu'est parti mon raisonnement.

 

Je juge un joueur avec mes yeux et non mes oreilles en écoutant ce que disent les autres, si je ne vois pas un joueur je ne parle pas de lui. Le problème c'est que tout le monde en fait tout un plat pour un gamin qui a joué quelques matchs avec ManU.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as écris "Une pépite en devenir" sur la page 425 et ceci à propos de Januzaj (arrête moi si je me trompe), c'est de cette phrase qu'est parti mon raisonnement.

 

Je juge un joueur avec mes yeux et non mes oreilles en écoutant ce que disent les autres, si je ne vois pas un joueur je ne parle pas de lui. Le problème c'est que tout le monde en fait tout un plat pour un gamin qui a joué quelques matchs avec ManU.

 

Oui, une pépite en devenir, comme on peut le dire pour n'importe quel jeune joueur qui montre de belles choses en pro à 18 ans...

Ton raisonnement, tu peux m'expliquer ? Parce que j'ai sans doute mal compris, car j'ai bien lu que tu lui souhaitais "de ne jamais exploser" (j'invente rien, c'est toi qui l'écrit) et pourquoi ? Parce que le monde du foot s'est emballé, oh mon Dieu quel drame... Qu'on bannisse Januzaj du football, il n'y est pour rien là-dedans mais comme les medias en parlent, c'est forcément un c****** égocentrique.

 

J'ai pas souvenir de t'avoir vu te dresser contre les medias quand Wilshere arrivait à 18 ans et qu'on parlait de "nouveau Gerrard" ou "nouveau Scholes"... La nouvelle pépite du foot anglais, l'avenir d'Arsenal etc... Je ne t'ai pas vu dénoncer et te dresser contre cette honteuse propagande.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, une pépite en devenir, comme on peut le dire pour n'importe quel jeune joueur qui montre de belles choses en pro à 18 ans...

Ton raisonnement, tu peux m'expliquer ? Parce que j'ai sans doute mal compris, car j'ai bien lu que tu lui souhaitais "de ne jamais exploser" (j'invente rien, c'est toi qui l'écrit) et pourquoi ? Parce que le monde du foot s'est emballé, oh mon Dieu quel drame... Qu'on bannisse Januzaj du football, il n'y est pour rien là-dedans mais comme les medias en parlent, c'est forcément un c****** égocentrique.

 

J'ai pas souvenir de t'avoir vu te dresser contre les medias quand Wilshere arrivait à 18 ans et qu'on parlait de "nouveau Gerrard" ou "nouveau Scholes"... La nouvelle pépite du foot anglais, l'avenir d'Arsenal etc... Je ne t'ai pas vu dénoncer et te dresser contre cette honteuse propagande.

J'admire ta patience, ça fait longtemps que j'ai arrêté de répondre xD

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

So adidas now favourites to replace Nike as #MUFC kit supplier from next summer

Adidas favori devant Warriors.

 

 

On va très probablement passer chez Adidas. On parle d'un contrat avec la marque allemande d'un montant de 100M£/an.

 

 

Nike n'était pas chaud pour une grosse offre ?

Ca me ferait bien chier, j'adore les maillots Nike.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

100M£ par an ? :ohmygod:

 

C'est énorme. Arsenal c'est 40M£ il me semble, ça fait une p***** de différence. Je parle même pas avec nos 25M£ de Warrior......

C'est le club qui vend le plus en Asie,pas étonnant que tout le monde se bat pour les sponsorisé...United reste une mine d'or.

Et puis Nike qui sponsorisait les 2 clubs de Manchester c'était vraiment n'importe quoi ^^

 

100m£ sa reste quand même complètement incroyable comme sommes,comme si United n'était pas suffisamment riche...

 

Sinon les propros de Glunki sont certes, extrême et un peu maladroit, mais je suis d'accord avec lui, Januzaj,c'est pour moi le joueur le plus surcoté de la saison dernière en Premier League,j'attend vraiment d'en voir plus mais pour l'instant je ne vois vraiment pas en lui le nouveau prodige du football européens,le phénomène tant acclamé.

 

Les médias s'enflamment décidément ,comme toujours,beaucoup trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..