Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il ira au psg en terme de compétitivité ce sera très insuffisant pour lui.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. En ailier ça serait plus logique. Mais ça passerait par la vente de Nani, Zaha et Young et voite même le replacement de Valencia en Back Droit.

 

Ou alors ma petite idée c'est qu'il veut l'utiliser pour sa polyvalence et ainsi pouvoir changer de système en cours de match. Parce que mine de rien, si on vend tous les joueurs qu'on veut vendre au milieu et sur les ailes ça nous donnerait:

 

Milieu: Carrick, Herrera, Fellaini (?), Vidal (?), Powell car on veut vendre Anderson, Cleverley et peut-être Fellaini.

Ailiers: Januzaj, Kagawa, Mata, Valencia

 

Au final un mec polyvalent comme Di Maria peut être très intéressant et qualitativement bon sur deux postes

 

Heu...Anderson, il est pas déjà parti a la Fiorentina par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Fly,je trouve la rumeur Dimaria plutot crédible, vu qu'il veut partir de Madrid a cause de son salaire ( qui est assez bas par rapport au star de l'équipe, parait-il ), donc ça se comprend. Et les équipes qui s’intéressent a lui, c'est principalement Monaco, le PSG (?) et ManU, ils ont pas tant de concurrence que ça. Et ManU a de bon contact avec Mendes quand même ( Anderson, De Gea,Nani, Bebe). En tout cas, je trouve le Real, un eu débile dans cette histoire...

J'ai jamais entendu DiMaria en interview dire qu'il voulait partir, surtout que Ancelotti veut le garder et F.Perez écoute souvent son entraîneur. Pour l'instant, l'argentin est à la Cdm. Peut être qu'à son retour, il va signer une prolongation avec augmentation de son salaire (comme Benzema). Il va peut être partir mais je ne vois pas le Real se séparer de Khedira et DiMaria le même mercato, et c'est le départ de l'allemand avec son contrat d'un an qui reste le plus probable.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu DiMaria en interview dire qu'il voulait partir, surtout que Ancelotti veut le garder et F.Perez écoute souvent son entraîneur. Pour l'instant, l'argentin est à la Cdm. Peut être qu'à son retour, il va signer une prolongation avec augmentation de son salaire (comme Benzema). Il va peut être partir mais je ne vois pas le Real se séparer de Khedira et DiMaria le même mercato, et c'est le départ de l'allemand avec son contrat d'un an qui reste le plus probable.

 

Ah oui, c'est vrai que j'avais pas penser a Khedira mais Di Maria, l'année dernière aussi il était sur le départ et c'est repris un peu partout qu'il est sur le départ en tout cas. Mais Ancelotti l'adore donc, il sera peut être prolongé, on verra bien après la CDM.

 

C'était un prêt il me semble, et je n'ai pas entendu parler de transfert le concernant.

 

ah j'étais persuadé que c'était un transfert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la saison qu'il a fait au milieu de terrain, ça serait dommage de le voir en ailier à MU.

Mais quand je dis dommage, c'est à relativiser, juste que je l'ai tellement adoré dans l'axe...

 

Purée, si seulement Nani se sortait les doigts, on pourrait presque rêver d'avoir une paire Di Maria - Nani sur les ailes, sur le papier, c'est alléchant. Sur le papier...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprend meme pas pourquoi le Real laisse partir Di MAria, c'est un joueur indispensable au milieu qui a été largement actif dans la victoire en CL. Sincèrement DiMaria, Alonso et Modric c'est ce qui ce fait de mieux niveau milieu de terrain en Europe (avec celui du Bayern).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà de une Di Maria ne veut pas partir du Real. De deux MU doit impérativement dégraisser (pour info Anderson et Bébé pour ne citer qu'eux sont toujours sous contrat) et de trois Vidal est intransférable.

 

Pour l'argentin ça peut éventuellement se faire, mais je n'y crois pas une seconde pour ma part. Après on verra bien, le mercato est encore long, mais pour le moment à part Sneijder dont je ne doute pas que le néerlandais finira à MU, ça me paraît quand même pas possible. Vous imaginez le bouchon au milieu ? Carrick, Fletcher, Nani, Young, Valencia, Fellaini, Mata, Sneijder, Januzaj, Herrera, Kagawa, Cleverley, Powell, Anderson. Pour le moment, sans compter Sneijder ça ferait malgré tout 13 joueurs rien qu'au milieu, sachant qu'ils doivent encore recruter des défenseurs.

 

Bref, ils doivent d'abord vendre, c'est une question de logique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR Fly t'es quand même une sacrée blague doublée d'une haine apparente sans limite.

 

Tout le monde s'accorde à dire que MU est intéressé par Vidal et Di Maria.

 

Merci Mr ITK :)

 

Et toi tu ne comprends jamais rien, mais je te pardonne tu n'es qu'un raide débile après tout. Où est la haine dans mon post au juste ? Tu n'as que ce mot à la bouche, mais je ne comprend toujours pas pourquoi.

 

Où ai-je dis que vous n'étiez pas intéressé ? J'ai dis que Vidal ça ne se ferait pas, comme je l'avais dis pour Kroos et Fabregas, des joueurs qui vous intéressait également. Je n'ai aucune info ou quoique ce soit, et j'ai toujours expliqué le pourquoi du comment ça ne se ferait pas d'après moi (c'est mon opinion personnelle rien de plus) et c'est ce que je viens de faire avec ces deux joueurs que sont Di Maria et Vidal.

 

Maintenant comme je l'ai dis dans mon message précédent, je peux me tromper, car non monsieur je ne suis pas un ITK, mais toi visiblement tu es une triple andouille ou bien tu fais exprès de jouer à celui qui ne comprend rien, ce qui n'est guère plus malin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà de une Di Maria ne veut pas partir du Real. De deux MU doit impérativement dégraisser (pour info Anderson et Bébé pour ne citer qu'eux sont toujours sous contrat) et de trois Vidal est intransférable.

Tu as des sources au Real aussi?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des sources au Real aussi?

 

En meme temps tu a lu une déclaration de DiMaria disant qu'il voulait ce barré? Le mec il est au top dans l'un des meilleurs club du monde, champion de C1 en titre, et il va aller mourir a ManU qui ne joue meme pas l'Europa?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps tu a lu une déclaration de DiMaria disant qu'il voulait ce barré? Le mec il est au top dans l'un des meilleurs club du monde, champion de C1 en titre, et il va aller mourir a ManU qui ne joue meme pas l'Europa?

Je pars du principe que personne ne connaît Di Maria personnellement ici et que donc affirmer "Di Maria ne veut pas partir" c'est surestimer ses "sources" quand on prétend en avoir.

 

C'est pas l'info qui me paraît louche, Di Maria peut bien faire ce qu'il veut, c'est le fait qu'on affirme connaître sa volonté.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que personne ne connaît Di Maria personnellement ici et que donc affirmer "Di Maria ne veut pas partir" c'est surestimer ses "sources" quand on prétend en avoir.

 

C'est pas l'info qui me paraît louche, Di Maria peut bien faire ce qu'il veut, c'est le fait qu'on affirme connaître sa volonté.

 

Et tu est qui pour dire ça? Tu le connait personnellement?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que personne ne connaît Di Maria personnellement ici et que donc affirmer "Di Maria ne veut pas partir" c'est surestimer ses "sources" quand on prétend en avoir.

 

C'est pas l'info qui me paraît louche, Di Maria peut bien faire ce qu'il veut, c'est le fait qu'on affirme connaître sa volonté.

 

Je pars du principe que quand un joueur déclare qu'il n'a pas l'intention de quitter son club dans lequel il est heureux à la presse de son pays, il est un minimum sincère. Après il y a bien entendu aucune certitude, mais je ne t'apprends rien. Il n'empêche que si je me fie aux récentes déclarations du joueur et de son club, l'argentin n'a nullement l'intention de quitter le Real cet été, pas plus que les madrilènes n'ont l'intention de le vendre, c'était du moins le cas il y a quelques jours.

 

Maintenant la donne peut changer, rien n'est clairement établi dans le monde du football, on le sait tous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu est qui pour dire ça? Tu le connait personnellement?

Qui ça? Di Maria? Non, j'ai dis "personne ici", et c'est bien pour ça que je n'affirmerais jamais "il va faire ça" comme si je le savais. Ca me choque que d'autres se permettent de le faire.

 

C'est quoi ce "t'es qui pour dire ça", t'es tombé sur une pizza périmée?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça? Di Maria? Non, j'ai dis "personne ici", et c'est bien pour ça que je n'affirmerais jamais "il va faire ça" comme si je le savais. Ca me choque que d'autres se permettent de le faire.

 

C'est quoi ce "t'es qui pour dire ça", t'es tombé sur une pizza périmée?

 

p*****, si maintenant il faut mettre des smiley a tout bout de champ...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria cherche un meilleur contrat, au Real ou ailleurs, ça c'est une info avérée.

 

Si le Real cède à ses exigences il restera, pour le moment il profite des clubs qui gravitent autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..