Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon sinon à part fantasmer sur Vidal, Di Maria et nous casser les burnes pour Vermaelen, vous compter recruter qui derrière pour remplacer les Büttner, Evra, Vidic et Ferdinand ? Parce que Shaw ça risque de ne pas suffir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw au prix qu'il a coûté, j’espère bien qu'il peut tenir la défense a lui tout seul!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw au prix qu'il a coûté, j’espère bien qu'il peut tenir la défense a lui tout seul!

 

A 18 ans ? J'en doute. Bien qu'il soit pétri de talent, il ne va pas pouvoir assumer à lui tout seul la PL, la C1 et les Cup. Il va bien lui falloir une doublure, à moins que ce soit Varela qui obtienne ce rôle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pressé ^^

 

On est mi-juillet et Van Gaal va prendre sont temps pour voir les joueurs a disposition au club pour ensuite faire le ménages. Ensuite s'il veut une, des recrues, sutout Néerlandaise (j'en suis sur) notamant en défense ça peut aller très vite.

 

Perso je vais pas leurs souhaiter un bon recrutement ni une bonne saison :P Que le meilleur gagne c'est tout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A 18 ans ? J'en doute. Bien qu'il soit pétri de talent, il ne va pas pouvoir assumer à lui tout seul la PL, la C1 et les Cup. Il va bien lui falloir une doublure, à moins que ce soit Varela qui obtienne ce rôle.

 

C'était une boutade, sous entendant, que vu le prix, Shaw doit être tellement fort, que ManU na besoin qu'un d'un joueur en défense.

 

 

 

 

Si Sanchez ne termine pas meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur joueur de PL, tu vas m'entendre !

 

Le meilleur passeur, ce sera Ozil.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pressé ^^

 

On est mi-juillet et Van Gaal va prendre sont temps pour voir les joueurs a disposition au club pour ensuite faire le ménages. Ensuite s'il veut une, des recrues, sutout Néerlandaise (j'en suis sur) notamant en défense ça peut aller très vite.

 

Perso je vais pas leurs souhaiter un bon recrutement ni une bonne saison :P Que le meilleur gagne c'est tout. ^^

 

Je pense qu'il va surtout réaliser qu'il dispose d'un groupe de très grande qualité.

 

 

Pour moi cette équipe a largement le niveau pour rejouer le titre. Surtout sans coupe d'Europe et avec Shaw+Herrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il va surtout réaliser qu'il dispose d'un groupe de très grande qualité.

 

 

Pour moi cette équipe a largement le niveau pour rejouer le titre. Surtout sans coupe d'Europe et avec Shaw+Herrera.

Nan, pas avec cette défense en tout cas.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne savais pas que Van Gaal avait été coach pour coach.

 

Le nombre de conneries que tu balances par jour est tout de même assez exceptionnel. Excuse moi de le relever à chaque mais c'est tellement gros. Comme si les noms que tu as évoqué avait tout apprit du batave. Tu trouves pas ça un peu gros ?

 

Seigneur,

 

Qu'ais-je fait pour qu'un abruti pareil vienne me faire chier ?

 

Un coach qui a une philosophie, une manière bien précise de voir les choses est influent. Bien sûr que je troll pour Giggs. On ne connait pas sa capacité à devenir un bon coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense

 

Départs : Ferdinand ( QPR) , Vidic ( Inter ) , Buttner ( Dynamo )

Arrivées : Luke Shaw

 

Départ Probable : Evra

 

Ce qui fait pour l'instant : 1 Arg ( Shaw), 3 DC ( Jones, Smalling, Evans), 1 Ard ( Rafael )

 

Déjà dans ce secteur faut 1 DC expérimenté pour mener la défense qui est assez jeune, une doublure a Shaw et un arrière droit car je crois pas que Rafael ait le niveau

 

 

Milieu

 

Départs : Giggs ( Retraite) et probablement Anderson

 

Arrivées : Herrera

 

Ce qui fait : Fellaini / Fletcher / Carrick / Herrera / Kagawa / Mata / Cleverley

 

Je pense qu'a part un milieu défensif ( Carrick se fait vieux) , les autres postes sont bien pourvues

 

 

Attaque

 

Départs : Macheda ( Cardiff) et probablement Nani / Bebé / A.Young... Henriquez / Powell / Zaha je les vois partir en prêt

 

Arrivées : Henriquez

 

Ce qui ferait : 4 pointes ( Chicharito / Rooney / Vanpersie / Welbeck ), 2 Ailiers ( Valencia / Janujaz )

 

Faudra surement aller chercher un ailier pour compenser l'éventuel départ de Nani ou A;YounG

 

 

 

 

-------------------------------------------------DeGea---------------------------------------------------

 

---Recrue---------------Recrue----------------------Evans------------------------Shaw--------------

 

------------------------------------------Carrick------------Herrera---------------------------------------

 

-----------------------------------------------------Mata---------------------------------------------------

 

------Rooney---------------------------------Vanpersie------------------Kagawa--------------------

 

 

 

 

--------------------------------------------------Lindegard---------------------------------------------------

 

---Rafael -----------------Smalling---------------------------Jones----------------Recrue--------------

 

-----------------------------------Fellaini----------------------Cleverley------------------------------------

 

-----Valencia---------------------------------------------------------------------------Janujaz--------------

 

---------------------------------Chicharito-----------------Welbeck-----------------------------------------

 

 

 

 

Aprés j'ai fait un résumé avec mes prédictions sur le mercato, je sais pas ce que concocte Vangaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on voudra sur le prix de Shaw, mais je suis quand même plus tranquille en sachant qu'on a recruté un latéral gauche (d'avenir qui plus est), déjà que c'était plus tellement ça avec Evra, maintenant qu'il est parti, heureusement qu'on a assuré un remplaçant.

 

Je lui souhaite une excellente continuation, j'ai adoré ce joueur malgré sa grande gueule et son côté "coq de cité", il aura porté haut et défendu fièrement notre maillot pendant 8 saisons.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on voudra sur le prix de Shaw, mais je suis quand même plus tranquille en sachant qu'on a recruté un latéral gauche (d'avenir qui plus est), déjà que c'était plus tellement ça avec Evra, maintenant qu'il est parti, heureusement qu'on a assuré un remplaçant.

 

Je lui souhaite une excellente continuation, j'ai adoré ce joueur malgré sa grande gueule et son côté "coq de cité", il aura porté haut et défendu fièrement notre maillot pendant 8 saisons.

 

N'empêche qu'au lieu d'enquiller les milieux Van Gaal ferait mieux de recruter des défenseurs, parce que pour le moment ni Shaw ni Rafael n'ont de doublure et la défense centrale fait peur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche qu'au lieu d'enquiller les milieux Van Gaal ferait mieux de recruter des défenseurs, parce que pour le moment ni Shaw ni Rafael n'ont de doublure et la défense centrale fait peur.

 

Oui mais ça c'est encore autre chose. Mais au moins, on a un arrière gauche pour la saison à venir.

Perdre Evra et voir Shaw signer à Chelsea ou Liverpool m'aurait bien emmerdé, je dois l'avouer. Car si nous n'avions pas mis l'argent sur le joueur, d'autres l'auraient fait de toute façon. Et là, on perd notre seul arrière gauche de métier et accessoirement vice capitaine, c'est une bonne chose de voir qu'on a quand même assuré ce poste là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ça c'est encore autre chose. Mais au moins, on a un arrière gauche pour la saison à venir.

Perdre Evra et voir Shaw signer à Chelsea ou Liverpool m'aurait bien emmerdé, je dois l'avouer. Car si nous n'avions pas mis l'argent sur le joueur, d'autres l'auraient fait de toute façon. Et là, on perd notre seul arrière gauche de métier et accessoirement vice capitaine, c'est une bonne chose de voir qu'on a quand même assuré ce poste là.

 

Avec 40M£ vous auriez surtout pu recruter deux ou trois défenseurs de bons niveaux. Là vous misez tout sur un espoir. Même si il y a de grandes chances qu'il devienne un Top Player, pour moi ce prix est clairement ridicule, parce qu'il y a toujours une possibilité que ça ne se passe pas comme prévu.

 

Après chacun sa vision des choses.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec 40M£ vous auriez surtout pu recruter deux ou trois défenseurs de bons niveaux. Là vous misez tout sur un espoir. Même si il y a de grandes chances qu'il devienne un Top Player, pour moi ce prix est clairement ridicule, parce qu'il y a toujours une possibilité que ça ne se passe pas comme prévu.

 

Après chacun sa vision des choses.

 

Mais des DC, on en a, Fly.

Jones, Smalling sont encore jeunes et ont le temps de s'imposer, Evans est très utile pour faire le nombre. Alors c'est clair que dans l'immédiat, on a pas une paire défensive de haut niveau mais potentiellement, c'est faisable.

 

Alors qu'un coup d'oeil à notre poste d'arrière gauche suffit pour comprendre qu'il y avait urgence.

 

A l'heure actuelle, une ligne défensive Rafael - Jones - Smalling - Shaw ne me déplais pas du tout. Bien sûr, j'adorerais le recrutement d'un top player style Hummels mais pour l'heure, rien de bien sérieux n'a filtré, à part la rumeur Verma. Mais voilà, actuellement, on peut composer une défense jeune et avec des joueurs évoluant à leur poste. Bien entendu, la saison sera longue et semée d'embûche, on aura des blessures, des méformes, des passages à vide mais je suis rassuré de voir que le club n'a pas tourné en rond pour le poste d'arrière gauche, une bonne chose de faite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais des DC, on en a, Fly.

Jones, Smalling sont encore jeunes et ont le temps de s'imposer, Evans est très utile pour faire le nombre. Alors c'est clair que dans l'immédiat, on a pas une paire défensive de haut niveau mais potentiellement, c'est faisable.

 

Alors qu'un coup d'oeil à notre poste d'arrière gauche suffit pour comprendre qu'il y avait urgence.

 

A l'heure actuelle, une ligne défensive Rafael - Jones - Smalling - Shaw ne me déplais pas du tout. Bien sûr, j'adorerais le recrutement d'un top player style Hummels mais pour l'heure, rien de bien sérieux n'a filtré, à part la rumeur Verma. Mais voilà, actuellement, on peut composer une défense jeune et avec des joueurs évoluant à leur poste. Bien entendu, la saison sera longue et semée d'embûche, on aura des blessures, des méformes, des passages à vide mais je suis rassuré de voir que le club n'a pas tourné en rond pour le poste d'arrière gauche, une bonne chose de faite.

 

Bah c'est clair que vous n'avez pas tourné en rond. 40M£ ? Pas de problème voilà le chèque. Limite le prix aurait été le double vous auriez signé (j'extrapole volontairement ^^). L'affaire a été conclue très tôt, tant mieux pour vous, mais tu ne me feras pas changer d'avis sur le fait que le prix est totalement démesuré pour un défenseur de 18 ans qui n'a jamais joué un seul match de coupe d'Europe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est clair que vous n'avez pas tourné en rond. 40M£ ? Pas de problème voilà le chèque. Limite le prix aurait été le double vous auriez signé (j'extrapole volontairement ^^). L'affaire a été conclue très tôt, tant mieux pour vous, mais tu ne me feras pas changer d'avis sur le fait que le prix est totalement démesuré pour un défenseur de 18 ans qui n'a jamais joué un seul match de coupe d'Europe.

 

Ah mais je suis d'accord. Seulement faut aussi essayer de voir plus loin que le prix.

Faut pas oublier que même si les jeunes anglais quittent rarement le Royaume, on est en concurrence avec des clubs comme Chelsea, City et même Arsenal qui est aujourd'hui une superpuissance.

 

Moi aussi je me dis que ça fait cher le lycéen, mais je ne suis pas dupe, si nous ne l'avions pas chopé, un autre l'aurait pris. Et de tout les postes dans notre défense, c'était bien celui-là le plus urgent puisque le problème était aussi bien numérique que qualitatif. De plus, ce n'est pas le poste où il y a le plus de choix. Là, c'est un jeune qui est plein de promesses et sur qui on a fait un investissement car on l'a acheté dans l'optique de le voir s'installer chez nous pour une longue durée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009, il a attendu que le début de saison soit très mauvais pour recruter Robben.

Ils ont joué à tout casser 2 matchs .... Dire que le début était très mauvais ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..