Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Le troisième kit de Manchester United est magnifique...Ce ton de bleu,la ligne rouge,le col...superbe !

164786image390.jpg

 

...mais le logo Chevrolet n'est pas du tout esthétique...ils devraient essayer de le simplifier d'avantages sur les futurs maillots,c'est vraiment pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal estime hérité d'un effectif "brisé", qui manque d'équilibre : http://www.theguardian.com/football/2014/jul/29/louis-van-gaal-broken-manchester-united-squad-david-moyes?CMP=twt_gu

 

Cela pointe du doigt quand même le manque de cohérence du recrutement Mancunien depuis quelques années, même sous SAF.

 

Es tu sur de ce que tu dis la ? Fait atttention.. :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je les adore ces nouveaux maillots, un peu deg de ne pas avoir vu -et donc pu- profiter du bug sur le site qui vendait les maillots à 20 balles, je me serais fait un jolie petit pack :D.

Et puis, c'est notre dernière année avec Nike, ça fait un petit quelque chose quand même. Ah, nos maillots Vodafone ou AIG avec la virgule, j'aimais beaucoup !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est déjà mieux que sur la première photo... Ça doit être à cause des jeunes puceaux que le t'shirt donnait mal.

 

Plus sérieusement il est moins moche sur la 2eme photo, mais pour moi le rouge de côté c'est une faute de goût :P

 

Edit : Eh puis bon, paie ton logo Chevrolet 90cm sur 90cm...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire , ca joue plutot bien et j'avais raison de dire que leur renouveau tenait à pas grand chose . Ce systeme de jeux leur va à merveille avec Valencia qui prend tout son coté droit , et Shaw qui fera pareil . Flectcher tres disponible .

 

Oui mais après c'est à relativiser, c'est juste la pré saison. On peut pas tirer de conclusions à partir de matchs amicaux, on verra leurs débuts en PL.

Rooney à l'air en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je les adore ces nouveaux maillots, un peu deg de ne pas avoir vu -et donc pu- profiter du bug sur le site qui vendait les maillots à 20 balles, je me serais fait un jolie petit pack :D.

Et puis, c'est notre dernière année avec Nike, ça fait un petit quelque chose quand même. Ah, nos maillots Vodafone ou AIG avec la virgule, j'aimais beaucoup !

 

http://fr.sportsdirect.com/nike-manchester-united-away-shirt-2014-2015-377203?colcode=37720330

 

+ PERKS20

 

= maillot à 47€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot bleu chez MU est l'un des plus beaux qu'on puisse faire. Le maillot extérieur de 2005 et surtout le maillot 2008-09 en bleu pour célébrer les 40 ans de la première Champion's

 

Dites moi pas qu'il n'est pas sublime non ?

 

BtvALY-CUAALtTC.jpg

 

Dommage que le third ne serve que pour les matchs européens...  

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclas de van Gaal lors de la conf d'après match que je vais traduire (ManUtd.com) :

 

"I am very pleased," the manager said. "I think we played by far the best match of our sequence of three.

"I was very pleased with our ball possession; it was much better than the other matches. And I think also the positions were better covered.

Je suis vraiment satisfait. Je pense que nous avons joué notre meilleur match jusqu'ici. J'étais vraiment satisfait de notre possession de balle qui était bien meilleure (par rapport aux deux autres matchs). Je pense aussi que les positions étaient mieux couvertes.

 

Van Gaal continued: "The first match was zero goals, the second match was a fantastic goal by Pjanic, an error from the goalkeeper and a penalty given by the referee, and today again zero goals.

Notre premier match était un clean-sheet. Le second match était un superbe goal de Pjanic, une erreur du gardien et un pénalty sifflé par l'arbitre. Aujourd'hui, il y a eu encore une fois zéro goal encaissé. 

 

"So we are doing well but we are looking for defenders, because a lot of defenders have gone. We have to replace them but I like also like Michael Keane and Tyler Blackett."

Donc c'est bien. Mais nous sommes tjs à la recherche de défenseurs, car beaucoup sont partis. Nous devons les remplacer, mais j'apprécie également Michael Keane et Blackett.

 

"I know him from Borussia Dortmund and he played in the no.10 position," van Gaal added. "I wanted to try him in the no.6 or no.8 position in our system in the first two matches, and then I also gave him a chance at no.10 because he wanted to play in that position. He did it much better than in the two matches before." 

Concernant la perf de Kagawa : Je le connaissais déjà lorsqu'il jouait au Borussia et il jouait n°10. Je voulais essayer de le faire jouer en 6 et en 8 dans notre système lors des deux premiers matchs. Je lui ai aussi donné une chance en n°10, car il voulait jouer à cette position. C'était son meilleur match. 

 

"Luke is working very hard and he was lucky because normally I would have played our friend Reece James, but he was a little but injured.

"And so I asked him in spite of a very heavy training session this morning and I think he did very well.

"I was pleased with Wilfried's performance but we have to wait and see. He has a lot of competition with the other strikers."

Concernant les rentrées de Shaw et Zaha : Luke travaille vraiment dur et il était chanceux, car normalement j'aurais dû faire rentrer Reece James, mais il était un peu blessé. Je lui ai donc demandé de jouer malgré son entrainement très dur ce matin et je pense qu'il a très bien fait.

J'étais aussi satisfait de la perf de Zaha, mais nous devons attendre et voir. Il y a une grosse concurrence au poste d'attaquant. 

Conf. De presse de LVG (merci Neos si tu nous lis :) et coucou OLH, je sais que tu m'espionne :P - private joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

J'ai même pas envie de te répondre.

 

1)Je parle de t-shirt pas de blason

2)c'est même pas du rouge sur la première photo mais limité du orange moche

3)Rentre chez toi sal troll

 

 

1) J'ai juste mis en gras le moment ou tu parle de mélange de couleur

2) Va voir un ophtalmologue, je pense que tu est daltonien...

3) C'est drôle que tu parle de troll tu fais que sa toute la journée...

 

T'aurais mieux fais de pas répondre si c'était pour déblatérer des conneries sans fins

 

Allez fin du hs j'ai pas le temps de jouer avec un gamin qui ne sait pas répondre sans animosité et dans le respect le plus total et si ma remarque ta déplus à ce point la c'est qu'il y avait une part de vérité dans ma remarque, la vérité blesse mais ce n'était pas mon but ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'ai juste mis en gras le moment ou tu parle de mélange de couleur

2) Va voir un ophtalmologue, je pense que tu est daltonien...

3) C'est drôle que tu parle de troll tu fais que sa toute la journée...

 

T'aurais mieux fais de pas répondre si c'était pour déblatérer des conneries sans fins

 

Allez fin du hs j'ai pas le temps de jouer avec un gamin qui ne sait pas répondre sans animosité et dans le respect le plus total et si ma remarque ta déplus à ce point la c'est qu'il y avait une part de vérité dans ma remarque, la vérité blesse mais ce n'était pas mon but ;)

On se connaît ?

 

Lol juste ton message n'avait aucun sens. Sur ce : Bye.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki a ses premières règles ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes en vacance coupe internet et profite de tes vacances

 

Le mec même je ne sais où il squat le forum

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..