Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Di Marzio rapporte que le Napoli a un intérêt pour Fellaini en prêt (prise en charge partielle de son salaire - 100k£ quand même), ça devrait s'accélérer après notre pré-saison.

 

Et le président du Napoli confirme leur intérêt.

Tu bandes avoues?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aura été un transfert inutile jusqu'au bout, même dans la manière dont on l'a acheté, c'était la douille.

Un an après, il n'a déjà plus d'avenir à MU. Dommage.

 

L'avantage, c'est qu'il a arrêté de nous emmerder quand on jouait Everton. Ce qui ne nous a pas empêcher de perdre contre eux malgré tout ^^.

 

Mais bon, un coup pour rien quoi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Morrison encore en galère avec la justice.

Il est accusé d'avoir agressé deux femmes... Vraiment un imbécile.

 

Alors petite question, c'est quoi la manip pour bien copier/coller un tweet sur le fofo ? 

 

West Ham's Morrison has been remanded in custody until August the 7th after being charged with assaulting 2 women - details on #SSN

 
 

 

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonny Evans says Louis van Gaal is leaving no stone unturned in his bid to rejuvenate Manchester United's fortunes following their dismal seventh-place finish in the Premier League last season.

Jonny Evans déclare que  Louis van Gaal remue Ciel et Terre dans son objectif de redorer le blason de Manchester United à la suite de leur septième place finale en PL la saison dernière.

Since van Gaal took up his role as Manchester United manager, the Dutchman has implemented a whole host of changes in the club’s training regime.

Depuis que van Gall a pris en main son rôle en tant que manager de Manchester United, le hollandais a implanté un grand nombre de changement dans l'entraînement quotidien du club.

New pitches and new cameras have been installed at the club's training ground in Carrington while there is greater use of video analysis than before.

Nouvelles pelouses et nouvelles caméras ont été installé au centre d'entraînement du club à Carrington, rendant une meilleure utilisation de l'analyse vidéo qu'auparavant.

The 62-year-old boss has even tinkered with meal times, replacing rectangular tables with circular ones to encourage conversation between the players.

Le patron de 62 ans a même remanié les temps de repas, en remplaçant les tables rectangulaires avec des tables circulaires pour encourager la conversation entre les joueurs.

He also wants the players to converse in English, while implementing double training sessions to make sure certain players are in tip-top shape for the start of the new season.

Il souhaite également que les joueurs discutent en anglais, tout en mettant en place des doubles sessions d'entraînement pour être sûr que les joueurs soient en forme optimale pour le début de la nouvelle saison.

Regarding the changes, Evans said: "I think it is a lot more detailed at the training ground.

Au regard de ces changements, Evans déclare: "Je pense qu'il y a un grand nombre de détails supplémentaires sur le terrain d'entraînement.

"They have spent thousands on it and a few of the lads have seen HD cameras around the pitch.

"Ils ont dépensés des milliers dedans et quelques-uns des gars ont vu des caméras HD autour du terrain.

"We have this system at the minute where he can watch us on the pitch.

"Nous avons ce système à la minute où il peut nous regarder sur le terrain.

"I think a lot of teams use it but we are looking into it in quite a lot of detail.

"Je pense que beaucoup d'équipes l'utilisent mais nous le découvrons dans pas mal de détails.

"He is saying 'you should be five yards to the right' and we are able to see things that are happening live on the pitch.

"Il dit 'tu devrais être 5 yards à droite' et nous pouvons voir les choses qui arrivent en direct sur le terrain.

"That kind of scrutiny is new to every single player. The case before was that as long as we got the results everything was fine.

"Cette sorte d'examen minutieux est nouvelle pour chaque joueur. Auparavant, la situation était que tant que nous avions obtenu les résultats, tout était bon.

"David Moyes would have looked at videos a lot so we got a bit of that from last year. Now we are looking at things in greater detail.

"David Moyes aurait regardé beaucoup de vidéos donc nous en sommes un peu revenus à l'année dernière. Maintenant, nous regardons les choses de façon plus détaillée.

"That is the standard he has set for us. It is everything from the clothes you wear to the time you have a meal and everyone eating together.

"C'est la norme qu'il a fixé pour nous. Tout est question des vêtements que vous portez, au temps que vous avez pour manger et tout le monde mange ensemble.

"He is quick to congratulate you when you have done well and is also quick to tell you when you have done something wrong."

"Il est rapide pour vous féliciter quand vous avez réussi quelque chose et est aussi rapide pour vous dire quand vous avez fait quelque chose de mal."

http://www1.skysport...-louis-van-gaal

 

Prepare yourself, Van Gaal is coming.

 

Bon, j'en fait beaucoup sur Van Gaal parce que je l'adore, mais tout n'est pas parfait dans le jeu, loin de là. Valencia, Shaw et Young (Rafael aura peut-être moins de problèmes mais il est blessé anyway) ont un rôle clé qui est extrêmement difficile à gérer, qui est physique et totalement nouveau pour eux. Valencia je me fais aucun souci pour lui, Shaw faudra voir j'ai un peu peur pour lui, mais il s'entraîne à part et a très bien pris les critiques* ouvertes de Van Gaal.

 

*Critiques est un bien grand mot, il a simplement dit qu'il n'atteignait pas encore les exigences physiques voulues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Young face au Real !

Superbe action collective, Van Gaal commence à me plaire ! :D

Gros travail de Fletcher.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vendu celui qui voulait partir quoi. Mais pour 94M, y avait pas de question à se poser ^^.

Surtout que c'est Ferguson qui l'a convaincu de rester une année supplémentaire à l'été 2008. Il a terminé sur une troisième couronne consécutive et une finale de C1, le Real avait le kiki tout dur et n'en pouvait plus d'attendre pour enrôler le phénomène, jackpot ! :D

 

Quant à Rooney, la suite est moins idyllique mais même avec une hygiène de vie et une condition physique pas toujours au top, il arrive à rester un joueur majeur de l'équipe malgré tout. A lui de se sortir les doigts, il ne devrait pas avoir de favoritisme sous VG et ce n'est pas plus mal.

Mais je le préférais avec son 8 !

 

@simpson : Bah Manchester United vs Real Madrid, les deux clubs les plus populaires à l'échelle mondiale :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis cela j'ai l'impression qu'on supporte Stoke quoi ^^

 

Arsenal il y a parfois de belles combinaisons, mais c'est souvent très brouillon, beaucoup d'incompréhensions et souvent des joueurs qui tentent d'en faire beaucoup trop ( par exemple Wilshere et Giroud qui a chaque fois essayent de marquer LE but, parfois ça réussit, souvent ça finit par une perte stupide du ballon ).

 

Avec des grands tacticiens comme VG tu vois le mec mettre en place des combinaisons limpides, capable de tirer le potentiel créatif des joueurs, sans tomber dans le n'importe quoi, c'est d'une cohérence mathématique, et je trouve ça réellement stupéfiant.

 

Un mec comme Van Gaal il peut te faire du super jeu avec Young et Valencia et ça, c'est costaud quand même. Nous avec Walcott et Giroud on voit pas des combinaisons de qualité

 

 

 

Juanma -> pour le coup je suis vraiment sérieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal il y a parfois de belles combinaisons, mais c'est souvent très brouillon, beaucoup d'incompréhensions et souvent des joueurs qui tentent d'en faire beaucoup trop ( par exemple Wilshere et Giroud qui a chaque fois essayent de marquer LE but, parfois ça réussit, souvent ça finit par une perte stupide du ballon ).

 

Avec des grands tacticiens comme VG tu vois le mec mettre en place des combinaisons limpides, capable de tirer le potentiel créatif des joueurs, sans tomber dans le n'importe quoi, c'est d'une cohérence mathématique, et je trouve ça réellement stupéfiant.

 

Un mec comme Van Gaal il peut te faire du super jeu avec Young et Valencia et ça, c'est costaud quand même. Nous avec Walcott et Giroud on voit pas des combinaisons de qualité

 

 

 

Juanma -> pour le coup je suis vraiment sérieux :P

 

Il te reste plus qu'à aller supporter MU.

 

Sans déconner oser balancer que MU pratique un meilleur jeu qu'Arsenal alors que c'est le néant chez eux à ce niveau depuis des années, faut quand même être couillu. Tout ça pour une vidéo de pré saison d'à peine 3 minutes... du génie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il te reste plus qu'à aller supporter MU.

 

Sans déconner oser balancer que MU pratique un meilleur jeu qu'Arsenal alors que c'est le néant chez eux à ce niveau depuis des années, faut quand même être couillu. Tout ça pour une vidéo de pré saison d'à peine 3 minutes... du génie.

 

 

 

Steuplait Fly, arrête de faire de la provoc grossière, tu sais très bien que je parlais de Van Gaal. Pourquoi il faut systématiquement que tu lises les postes de traviole... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Steuplait Fly, arrête de faire de la provoc grossière, tu sais très bien que je parlais de Van Gaal. Pourquoi il faut systématiquement que tu lises les postes de traviole... ?

 

 

Mais genre Van Gaal il a révolutionné le jeu de MU en quinze jours ? Arrêtes un peu. Cette hype sur le tacticien néerlandais devient franchement chiante à la longue. J'ose même pas imaginer ce que ça va donner si jamais MU se met de nouveau à gagner et à bien jouer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste plus qu'à aller supporter MU.

 

Sans déconner oser balancer que MU pratique un meilleur jeu qu'Arsenal alors que c'est le néant chez eux à ce niveau depuis des années, faut quand même être couillu. Tout ça pour une vidéo de pré saison d'à peine 3 minutes... du génie.

 

On est pas loin du néant chez nous depuis deux bonnes saisons également.

 

Le nombre de purges qu'on a du se taper est assez énorme ... alors critiquer le jeu de MU, c'est bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais genre Van Gaal il a révolutionné le jeu de MU en quinze jours ? Arrêtes un peu. Cette hype sur le tacticien néerlandais devient franchement chiante à la longue. J'ose même pas imaginer ce que ça va donner si jamais MU se met de nouveau à gagner et à bien jouer. 

 

C'est bien ce que je dis, t'as lu " Manchester United et beau jeu " dans la même phrase et voilà, fallait que tu partes au quart de tour.

Après je me suis peu être mal exprimé, je voulais dire que les grands tacticiens comme VG ont cette capacité à mettre en place des plans de jeu vraiment cohérents et impressionnants. Ces phases de jeu, je ne les voyais pas sous Moyes, ni même Fergie des dernières années, et je n'affirme absolument pas Manchester United pratique un meilleur jeu qu'Arsenal dans sa globalité ou même son passé.

 

Peut être que Manchester fera une saison médiocre, cependant leur performance face au Real était plutôt convaincante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..