Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Tu confonds hooliganisme et supporterisme. Il y-a une rivalité entre les deux villes c'est un fait c'est pas pour ça qu'ils se frappent. Ce genre de rivalité existe partout à differente échelle, par exemple en tant qu'Havrais on a une rivalité historique avec les Rouennais et à chaque fois qu'on les rencontre  (dans n'importe quel sport) il y-a un peu de tension mais jamais d'affrontement.   

 

Le hooliganisme c'est une dérive politique, parfois religieuse et sociale du " supporteurisme ". Les deux sont liés

 

Et puis je n'ai jamais parlé de violence physique ( le terme " se foutre sur la gueule " ne prenait pas une connotation forcément physique ),. La haine peut prendre des formes tout à fait diverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le hooliganisme c'est une dérive politique, parfois religieuse et sociale du " supporteurisme ". Les deux sont liés

 

Et puis je n'ai jamais parlé de violence physique ( le terme " se foutre sur la gueule " ne prenait pas une connotation forcément physique ),. La haine peut prendre des formes tout à fait diverse.

 

 

Pour moi la une rivalité n'est pas forcément haineuse et je ne penses pas que ça soit le cas entre Manchester et Liverpool, je penses qu'ils aiment simplement se détester, les supporters haineux sont une minorité.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la drogue chez l'équipe... mettre united a la première affiche aux cotés des géants européens qui sont le real et le bayern alors que cette équipe joue meme pas l'europa league faut le faire, mais plus encore se baser que sur des matchs amicaux pour évaluer telle ou telle équipe c'est meme encore plus ridicule. faut avoir quel niveau pour bosser pour ce journal ? :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout arrêter de prendre la mouche pour rien, ce n'est qu'une couverture :lol:.

 

Faut vous détendre, les mecs ^^.

 

Giroud aurait été plus approprié que young et puis il est plus beau et plus grand, parce qu'on parle pas football là, non ?  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud cet ignoble roturier!! Il n'a ni le talent ni la classe de Youngy :wub:

Tiens tu t'es inscrit ici aussi ^^

Ils ont quand même quelque chose en commun, il tombe tous les deux très facilement

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es aussi inscrit sur LFCfrance? C'est quoi ton pseudo?

Young c'est la petite sirène. Impossible de plonger mieux que lui :lol:

Arsenal4life

 

Pour Young, je suis obligé d'être d'accord, seul Suarez l'égalait a une époque déjà lointaine ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieille raclure, ravi de te revoir  :clapclap: . Par contre faudra que tu m'expliques ton pseudo tout pourri ici  ^^

 

Avant j'avais le même pseudo sur les deux forums.

Pour éviter que tous les forumeurs aient un pseudo Arsenal... ou le nom d'un joueur... on m'a demandé de changer. Du coup j'ai mis mon surnom avec le surnom de l'équipe de basket que je supporte. Très simple en réalité :P

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça se fera mais j'ai des doutes car Di Maria en plus de vouloir un gros salaire il veux la LDC !

 

C'est vrai que à l'instant T, c'est un handicap mais si Di Maria s'engage, je doute que ce soit pour un an. Et nous n'avons pas un effectif catastrophique au point de ne pas pouvoir prétendre au Big 4, au contraire, la qualif en C1 est plus que jamais d'actualité pour la saison à venir.

 

Un accroc en 18 ans, c'est pas la mort ^^.

 

Allez Angel, viens prendre ton numéro 7 à Old Trafford, un numéro 7 qui n'attend qu'un nouveau phénomène depuis le départ de ton ami CR7 :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..