Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

On est pas loin du néant chez nous depuis deux bonnes saisons également.

 

Le nombre de purges qu'on a du se taper est assez énorme ... alors critiquer le jeu de MU, c'est bien bas.

Ils ont eu les résultats, on avait le beau jeu.

 

Le ManU de Ferguson (ces 2 dernière années à ManU) était tout aussi moche que celui de Moyes...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais genre Van Gaal il a révolutionné le jeu de MU en quinze jours ? Arrêtes un peu. Cette hype sur le tacticien néerlandais devient franchement chiante à la longue. J'ose même pas imaginer ce que ça va donner si jamais MU se met de nouveau à gagner et à bien jouer. 

On fait quoi de mal à part apprécier son boulot ? Doi-je te rappeler à quoi ressemblait le MU de Moyes (qu'on a même pas été fichu de vaincre, pire humiliation de la saison) ? Décidément on aime pas les gens aimés sur ce forum...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voyez mas que Fly flippe tout simplement à l'idée que MU revienne si vite sur le devant de la scène ?

Le pauvre s'était imaginé le club rayé du Big 4 pour la décennie à venir, normal qu'à la moindre once d'optimisme il vous tombe dessus. Il a peur, c'est humain. MU l'a tellement traumatisé ces dernières années, un peu de compassion ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je n'ai rien contre Van Gaal, je le précise, simplement je comprends pas trop comment on peut déduire quelque chose sur un match de pré saison. Je lis des trucs assez flippant également dans le topic Emirates Cup à propos d'Arsenal. A ce compte là, Chelsea qui en a prit 3 face au Werder est déjà condamné à jouer la qualification pour l'EL.

 

@Axelou ferme là à tout jamais stp et ne regarde plus jamais un match d'Arsenal par la même occasion, parce qu'à chaque fois on perd.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a affirmé que Manchester fera une grande saison, ou bien qu'Arsenal ou Chelsea ne réussira pas, ce seraient des prédictions débiles, sans fondements, tant il y a d'aléas

 

Cependant on peut logiquement remarquer que le jeu de United se structure, prend forme, à l'image de l'OM en L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si je pouvais être votre char noir, Fly, je vous regarderais à chaque match sans faute ^^.

 

Nan mais voilà, je pense que tu t'emballes et que tu confonds un peu tout ce qui se dit. Ce n'est que de la pré-saison, certes, mais les séquences de jeu qui sont montrées dans cette vidéo sont bien réelles. Sans aller jusqu'à les prendre comme un révélateur du niveau de MU pour la saison à venir, on peut quand même apprécier, tout simplement. Et constater que pour le moment, MU cherche à montrer un visage différent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si je pouvais être votre char noir, Fly, je vous regarderais à chaque match sans faute ^^.

 

Nan mais voilà, je pense que tu t'emballes et que tu confonds un peu tout ce qui se dit. Ce n'est que de la pré-saison, certes, mais les séquences de jeu qui sont montrées dans cette vidéo sont bien réelles. Sans aller jusqu'à les prendre comme un révélateur du niveau de MU pour la saison à venir, on peut quand même apprécier, tout simplement. Et constater que pour le moment, MU cherche à montrer un visage différent.

 

Mais je ne dis pas le contraire, seulement quand je lis les posts plus haut, j'ai le sentiment que ça va plus loin que ça, du moins dans l'esprit de certains, alors qu'il n'y a pas lieu d'en faire un fromage pour moi. En tout cas c'est le ressenti que j'ai en lisant ton premier post Jil.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal : le verdict approche

 

Le couperet va bientôt tomber pour les joueurs de Manchester United, à la fois ceux en Amérique et ceux restés au chaud en Angleterre : Louis van Gaal compte les jours avant ses grands débuts en Barclays Premier League.

 

Avant de livrer sa liste pour le match contre Swansea et pour le reste de la saison, le technicien néerlandais attendra l'ultime étape de la Tournée 2014 présentée par Aon, lundi soir à Miami contre Liverpool.

 

"J'attendrai la fin de la tournée pour livrer mon verdict car j'ai fait jouer tout le monde et j'en sais beaucoup plus aujourd'hui sur les forces en présence", a déclaré van Gaal en conférence de presse d'avant-match.

 

"Cela fait tôt pour juger mais c'est un mal nécessaire dans le football. Il faut toujours laisser à un joueur une porte de sortie si ses chances de jouer sont minimes. Et il vaut mieux le dire le plus tôt possible car le 31 août, c'est déjà trop tard. Je parlerai aux joueurs à l'issue de la tournée mais je ne dirai rien aux médias pour l'instant."

 

Après le dernier match contre Liverpool, van Gaal et ses protégés retourneront à Manchester où ils retrouveront Adnan Januzaj et Marouane Fellaini, restés sur place. Les deux Belges ont été laissés au repos après avoir terminé leur campagne mondialiste le 5 juillet.

 

"Fellaini et Januzaj se sont déjà entraînés", a confirmé van Gaal. "J'ai demandé à Marcel Bout de les faire travailler avec Nicky Butt dans un groupe spécial. Ils pourraient être prêts d'ici la première journée, mais pas pour le match amical contre Valence, quoique cela varie d'un individu à l'autre.

 

"C'est ce qu'on a pu constater lors de la tournée. Par exemple, Young a déjà joué une fois 90 minutes et Fletcher deux fois 90 minutes. Ce sont les seuls dans ce cas. La condition physique varie d'un joueur à l'autre et je dois tenir compte de cela pendant les matches.

 

"Demain, beaucoup risquent de jouer 90 minutes car c'est la dernière fois qu'on a l'opportunité de le faire avant le match contre Valence et il est nécessaire de monter en régime. Comme je l'ai déjà expliqué, je n'ai pas la possibilité de le faire à l'entraînement alors il faut le faire en match. Demain, par exemple, Young jouera 90 minutes s'il le peut, sinon, il jouera 10 ou 20 minutes de moins."

Le match amical contre Valence, le 12 août à Old Trafford, se jouera sans Robin van Persie, le Mancunien le plus performant au Mondial, qui a atteint les demi-finales le 9 juillet sous la coupe de van Gaal avec les Pays-Bas.

 

"Je dois voir comment Robin revient" a déclaré le manager d'United. "Normalement, quatre jours de préparation ne suffisent pas dans l'optique de Valence. Après trois semaines de vacances, ça n'est pas possible. Pour la première journée de Premier League, on ne sait jamais mais ça m'étonnerait."

 

Moi je suis fan de ses déclarations. C'est clair, ça va droit au but, on sait ce qu'il veut et ce qu'il attend du groupe.

 

Que veut le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite domination de Mu mais ils ont du mal à rentrer dans les 20m. Liverpool qui joue en contre et met en danger la défense de United très facilement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..