Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est vrai que à l'instant T, c'est un handicap mais si Di Maria s'engage, je doute que ce soit pour un an. Et nous n'avons pas un effectif catastrophique au point de ne pas pouvoir prétendre au Big 4, au contraire, la qualif en C1 est plus que jamais d'actualité pour la saison à venir.

 

Un accroc en 18 ans, c'est pas la mort ^^.

 

Allez Angel, viens prendre ton numéro 7 à Old Trafford, un numéro 7 qui n'attend qu'un nouveau phénomène depuis le départ de ton ami CR7 :).

Certes, mais ça vaut pour les autres clubs, et eux sont déjà en C1. Les grands joueurs veulent la disputer tous les ans. Puis en fait c'est pour le mettre ou Di Maria dans le schéma Van Gaal, sachant qu'il veut rejouer sur le couloir ? A droite ? Payer 60M€ pour faire jouer Di Maria milieu droit, pas sûr que ce soit la meilleure idée.

 

Sinon, y a des pistes de repli pour Vermaelen ? Sachant que De Vrij a signé à la Lazio.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria ne mérite pas le 7.

 

Par contre dans un rôle de relayeur au milieu de terrain dans une paire avec Herrera par exemple c'est quand il veut.

 

Mais il vaut quoi exactement défensivement au final Di Maria ?

 

Le 7 il se mérite avec le temps.

A ce compte là, pas sûr que Beckham ou même CR7 (qui l'a porté dès son arrivée à 18 ans) le méritaient aussi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle recrue en approche pour MU pourrait être Marco Rojo qu'on a un temps suivi. L'argentin peut évoluer en DC et sur le flanc gauche, le profil que semble rechercher Van Gaal. L'autre option c'est Daley Blind et j'avoue que vu le niveau du néerlandais, j'espère que Louis ramènera le orange ^^

 

EDIT : je n'avais pas vu que vous en parliez plus haut ^^ . Prenez Blind bordel de m**** !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, les trois meilleurs milieux de terrains de tout l'histoire du football ( sport centenaire n'est ce pas ? ) ont sévis durant la même décade ?

 

ça laisse peu de places pour les autres...

 

Ce ne serait pas plus judicieux de dire " les meilleurs milieux que nous avons vu jouer ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui.

 

Et Pirlo je le trouve monstrueux mais un peu en dessous des deux autres.

 

J'ajouterais Gerrard qui a été inhumain entre 2005 et 2009 ^^

 

Et encore tous les noms que l'on cite c'est sur les 20 dernières années. Vous semblez oublier les Mathau,Gulit,Redondo et tellement d'autres.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, les trois meilleurs milieux de terrains de tout l'histoire du football ( sport centenaire n'est ce pas ? ) ont sévis durant la même décade ?

 

ça laisse peu de places pour les autres...

 

Ce ne serait pas plus judicieux de dire " les meilleurs milieux que nous avons vu jouer ? "

Tout a fait d'accord, compliqué de placer un joueur dans l'histoire quand cette histoire nous dépasse.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur milieu de terrain de l'histoire avec Xavi.

 

Et la marmotte dans tout ça ?

 

Ridicule pour le coup. On ne peut en aucun cas dire ça, tout simplement parce qu'on ne peut pas comparer les différentes époques. Aucun joueur n'est réellement au-dessus des autres.

 

Scholes et Xavi tu peux en parler comme deux des meilleurs joueurs de la décennie, en aucun cas comme les deux meilleurs milieux de l'histoire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Zizou qui a la plus grosse kekette.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été nommé capitaine de Manchester United pour la saison à venir :lol:

 

Juanmaa va être heureux.

 

Tu veux un mouchoir, Juanma ? :D

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Aug/Wayne-Rooney-named-Manchester-United-captain.aspx

 

Pour ma part, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne suis pas spécialement surpris et je ne suis pas non plus outré, ça fait 10 ans qu'il est au club et il est un joueur majeur du football européen.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo c'est un jeune et bon défenseur assez robuste, dur sur l'homme (il met de ses taquets...mdr), plutot rapide, avec un bon pied gauche, mentalité de guerrier, qui a fait une très très bonne CDM (au vue de ses qualités de base et du fait que ce soit un DC, franchement offensivement il m'a agréablement surpris) et qui a a fait des éliminatoires de CDM de bonne qualité depuis 2 ans il s'est imposé en AG au debut faute de mieux mais finalement il a prouver qu'il etait a la hauteur...je pense que dans une defense a 3 dans un role a la Chielini il serait parfait...quant au prix 20ME je trouve que c'est un peu cher payé 13ME c'est son prix après je sais pas la durée de son contrat avec le Sporting etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..