Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai vuça sur Teutteur et comme c'était pas ceritifé je voulais faire bander un peu Axelou MAIS METRO annonce ça : Manchester United ‘hoping to agree £150,000-a-week Angel Di Maria contract’

 

http://metro.co.uk/2014/07/11/angel-di-maria-agrees-150000-a-week-manchester-united-contract-4794294/

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi il aime bien essayer de nous foutre les boules, mais ça marche jamais :lol:

 

Le Real ne va pas vendre Di Maria alors qu'ils s'apprêtent à perdre Khedira au milieu et Morata devant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le tweet depuis hier soir, et plusieurs tweets disaient que c'était un compte fake qui a été l'origine de ce fameux tweet qui a été repris apparemment par beaucoup d'autre twitter ^^

 

Donc moi j'y crois absolument pas ^^

 

Attention aux répétitions !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal, Sneijder, Di Maria, Hummels...

Tout ce beau petit monde est encore au Brésil à l'heure actuelle.

 

Faudra attendra la semaine prochaine.

Man U ne recrute pas Allemand ,je te l'ai déjà dit pourtant ^^

 

Hummels c'est direction Barcelone :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'est une rumeur qui revient tout les ans, c'est le truc bien gonflant à la longue ^^.

Mais là, avec VG, on sait jamais.

 

Faut voir le prix mais ça reste un super joueur.

 

Pour Hummels, c'est un nom qui est tombé 2-3 fois depuis la fin de saison, effectivement, on ne recrute pas Allemand, mais voilà qui serait une belle occasion de changer cette mauvaise habitude.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'est une rumeur qui revient tout les ans, c'est le truc bien gonflant à la longue ^^.

Mais là, avec VG, on sait jamais.

 

Faut voir le prix mais ça reste un super joueur.

 

Pour Hummels, c'est un nom qui est tombé 2-3 fois depuis la fin de saison, effectivement, on ne recrute pas Allemand, mais voilà qui serait une belle occasion de changer cette mauvaise habitude.

 

Jones, Evans, Smalling moi ça me convient parfaitement, alors fais pas chier !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'est une rumeur qui revient tout les ans, c'est le truc bien gonflant à la longue ^^.

Mais là, avec VG, on sait jamais.

 

Faut voir le prix mais ça reste un super joueur.

 

 

J'ai lu qu'il a une clause de 20 millions avec Galatasaray. Alors c'est possible que Van Gaal le prennent a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones et Smalling, franchement, ça ne me rebute pas.

Maintenant, on les a tellement traîné à droite et à gauche entre deux blessures et celles de Rio et Vidic qu'ils n'ont jamais vraiment pu s'imposer comme un duo sérieux dans l'axe, et je le regrette.

 

Vu leur dynamique actuelle, ça parait suicidaire de vouloir en faire la nouvelle charnière centrale mais c'est pourtant ce que j'aurai souhaité lorsque Jones a signé chez nous. Bon, ça ne s'est pas déroulé comme je l'aurai souhaité.

 

Maintenant, un mec avec de la bouteille comme Verma ou Hummels, ça serait le top pour remplacer Captain Vida. Resterait à installer un des deux jeunes anglais de manière régulière dans l'axe à ses côtés.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones et Smalling, franchement, ça ne me rebute pas.

Maintenant, on les a tellement traîné à droite et à gauche entre deux blessures et celles de Rio et Vidic qu'ils n'ont jamais vraiment pu s'imposer comme un duo sérieux dans l'axe, et je le regrette.

 

Vu leur dynamique actuelle, ça parait suicidaire de vouloir en faire la nouvelle charnière centrale mais c'est pourtant ce que j'aurai souhaité lorsque Jones a signé chez nous. Bon, ça ne s'est pas déroulé comme je l'aurai souhaité.

 

Maintenant, un mec avec de la bouteille comme Verma ou Hummels, ça serait le top pour remplacer Captain Vida. Resterait à installer un des deux jeunes anglais de manière régulière dans l'axe à ses côtés.

 

Et Evans il devient quoi? Parce que lui c'est vraiment un super défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Di Maria est très proche

 

Defensa central c'est fiable

 

Le journaliste de CNN Diego Bustos assure que l'accord entre MU et le joueur est total !
Il percevra 7,2 M/an pour un contrat de 5 ans.

Di Maria pourrait annoncer son souhait de quitter le Real Madrid après la Coupe du Monde.

MU n'a proposé que 38 M et le Real en souhaite 60. Le Real ingnorera les souhaits du joueur pour des offres en dessous de 60 M.
Perez est très clair, sa clause vaut 100 M. Il acceptera une somme aux alentours de 60 M. El Fideo en vaut la peine.

Defensa Central

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Di Maria est très proche

 

Defensa central c'est fiable

 

Le journaliste de CNN Diego Bustos assure que l'accord entre MU et le joueur est total !

Il percevra 7,2 M/an pour un contrat de 5 ans.

 

Di Maria pourrait annoncer son souhait de quitter le Real Madrid après la Coupe du Monde.

 

MU n'a proposé que 38 M et le Real en souhaite 60. Le Real ingnorera les souhaits du joueur pour des offres en dessous de 60 M.

Perez est très clair, sa clause vaut 100 M. Il acceptera une somme aux alentours de 60 M. El Fideo en vaut la peine.

 

Defensa Central

 

Je n'y crois pas une seconde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant si y'a bien 3 médias fiables en Espagne c'est bien defensacentral - el confidencial - cadena ser

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria à MU, ce serait pour le faire jouer où selon toi ? Comme au Real, c'est-à-dire milieu gauche ou plutôt en tant qu'ailier ?

 

Perso, je le vois bien jouer avec un milieu en diamant ou losange, un peu comme les Pays-Bas :

 

Carrick/Fellaini

Herrera-----------Di MAria ( ?)/ Cleverly/Fellaini ?

Mata/Kagawa

Van Persie--Rooney

 

Par contre, Fly,je trouve la rumeur Dimaria plutot crédible, vu qu'il veut partir de Madrid a cause de son salaire ( qui est assez bas par rapport au star de l'équipe, parait-il ), donc ça se comprend. Et les équipes qui s’intéressent a lui, c'est principalement Monaco, le PSG (?) et ManU, ils ont pas tant de concurrence que ça. Et ManU a de bon contact avec Mendes quand même ( Anderson, De Gea,Nani, Bebe). En tout cas, je trouve le Real, un eu débile dans cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport (ça vaut ce que ça vaut) on a exactement la rumeur dans le sens inverse d'hier.

Hier, on nous disait que Di Maria avait choisi United.

Aujourd'hui, Di Maria aurait choisi le PSG.

 

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2013-2014/liveevent.shtml

DI MARIA AURAIT CHOISI LE PSG. D’après AS, Angel Di Maria préfère rejoindre le Paris Saint-Germain au détriment de Manchester United. Le quotidien madrilène affirme que l’Argentin privilégie l’équipe parisienne qui jouera la Ligue des champions la saison prochaine, ce qui n’est pas le cas des Red Devils. Pourtant, les deux clubs auraient aligné la même somme de 60 millions d’euros pour s’offrir le milieu de 26 ans. Le Real préférait vendre Di Maria à MU mais le Madrilène aurait déjà fait son choix.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria à MU, ce serait pour le faire jouer où selon toi ? Comme au Real, c'est-à-dire milieu gauche ou plutôt en tant qu'ailier ?

Aucune idée. En ailier ça serait plus logique. Mais ça passerait par la vente de Nani, Zaha et Young et voite même le replacement de Valencia en Back Droit.

 

Ou alors ma petite idée c'est qu'il veut l'utiliser pour sa polyvalence et ainsi pouvoir changer de système en cours de match. Parce que mine de rien, si on vend tous les joueurs qu'on veut vendre au milieu et sur les ailes ça nous donnerait:

 

Milieu: Carrick, Herrera, Fellaini (?), Vidal (?), Powell car on veut vendre Anderson, Cleverley et peut-être Fellaini.

Ailiers: Januzaj, Kagawa, Mata, Valencia

 

Au final un mec polyvalent comme Di Maria peut être très intéressant et qualitativement bon sur deux postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..