Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

A lancer sa carrière tu veux dire :D

 

Oui, c'est vrai que c'est plutôt ça.

 

Sinon, nous on se souviendra toujours de ce but victorieux qu'il nous plante dans le temps additionnel pour nous donner la victoire face à Aston Villa (3-2). On remporte notre 18e titre cette année là, on égale Liverpool qui termine second à 4 points derrière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur que j'ai le plus insulté en l'espace de quelques secondes sur le coup de la déception. Il m'a traumatisé :(

 

Tu m'étonnes, c'était en fin de saison en plus, mois d'avril, il me semble.

Il n'aura jamais confirmé ensuite pourtant, Tevez et Ronaldo partiront à l'issue de la saison donc il y avait moins d'embouteillages. Mais c'est vrai que rien qu'avec ce seul but, il a dû se faire un paquet d'ennemis du côté de Liverpool ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes, c'était en fin de saison en plus, mois d'avril, il me semble.

Il n'aura jamais confirmé ensuite pourtant, Tevez et Ronaldo partiront à l'issue de la saison donc il y avait moins d'embouteillages. Mais c'est vrai que rien qu'avec ce seul but, il a dû se faire un paquet d'ennemis du côté de Liverpool ^^.

Le pire c'est qu'il a pas confirmé, c'est un peu comme si à l'époque on avait gagné le championnat sur un triplé de N'gog ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paie ta source heureusement ^^ Je sais pas pourquoi il a un tel crédit aux yeux du football.

 

Sinon nivea transferts à MU, on serait sur Memphis Depay, un talentueux ailier hollandais du PSV. Notre offre de 30M£ pour Shaw aurait été refusée aussi, mais rien n'est sûr concernant l'offre. Le dossier Shaw est un beau bordel, on verra plus clair après la CDM, d'après le Guardian ce serait déjà un done deal pour le latéral mais que tout se réglera après la CDM selon eux.

 

Je pense personnellement que personne ne sait rien concernant Manchester United et que ça parle beaucoup pour rien dire. Il faut voir les jeunes de notre centre dont certains ont les moyens de vraiment percer au haut niveau. Rooney selon les déclarations de Giggs et Scholes suggéreraient qu'il pourrait jouer MC l'an prochain, ce qui serait pas mal si LVG arrive à le motiver à nouveau. Powell a lui aussi le talent pour jouer en équipe A, le problème c'est qu'il a souvent joué 10 et non milieu central à Wigan durant cette saison. Pourrait-il donc jouer en 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton qui refuserait 30M de livres pour un latéral de 18 ans ?

Si c'est vrai, pitié, qu'on se retire du dossier avec un bon gros "f***" en quittant leurs bureaux ! ^^

 

Va falloir qu'ils se calment à force avec les enchères, car si c'est pour finir comme Porto financièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. I understand Man UTD have already talked to Bayern about Schweinsteiger. - van Gaal loves him.... #mufc 2/2

  2. I can confirm, from reliable sources in Germany and England, that Manchester United are VERY keen on getting Schweinsteiger #mufc 1/2

 

Pep veut se débarrasser de tout les Allemands :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop, personnellement.

Voir un symbole du Bayern Munich partir pour un club qui ne sera même pas en C1 en plus de ça, j'ai de sérieux doutes.

 

De plus, ça ne serait pas très malin de la part de Guardiola qui a quand même fait l'objet de quelques critiques après la gifle reçue face à Madrid, son Bayern trop "hispanisé" ne faisait déjà pas l'unanimité quand il gagnait, après la déroute en C1, ça s'est accentué.

 

Aujourd'hui, on 3 noms sont régulièrement cités pour les départs côté Bayern : Kroos, Muller et Schweini. 3 joueurs qui ont une énorme côte d'amour auprès des supporters si je ne dis pas de bêtises.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola son but en fait c'est de détruire le Bayern ou bien ?

 

Du grand n'importe quoi si ça se confirme, bien que je n'y crois pas une seconde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Jan Aage Fjortoft est trés trés Fiable et en plus VAn Gaal jouera un rôle trés important pour attirer les joueurs et leur faire part de son projet. Si United ne réussit pas à apater de gros joueurs cet été ils vont sombrer pour les prochaines saisons.

 

Comme pour Moyes, j'attends déjà de voir ce que donnera la première année de VG avant de sombrer dans la dépression, top players ou pas ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous êtes au courant que les 3/4 des joueurs du Bayern ne pouvait pas blairer Van Gaal hormis Robben ? Non parce que j'ai l'impression que MU veut recruter tous les joueurs bavarois si on se fie à ces abrutis de médias.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que Van Gaal n'a pas encore posé son cul une seule fois dans son nouveau bureau ^^.

Il a un Mondial à préparer avec son pays, à mon avis ses priorités sont ailleurs en ce moment. Je le vois mal gérer les transferts avec le Board depuis son poste de sélectionneur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que Van Gaal n'a pas encore posé son cul une seule fois dans son nouveau bureau ^^.

Il a un Mondial à préparer avec son pays, à mon avis ses priorités sont ailleurs en ce moment. Je le vois mal gérer les transferts avec le Board depuis son poste de sélectionneur.

 

On est d'accord. Tout ça c'est du grand n'importe quoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous êtes au courant que les 3/4 des joueurs du Bayern ne pouvait pas blairer Van Gaal hormis Robben ? Non parce que j'ai l'impression que MU veut recruter tous les joueurs bavarois si on se fie à ces abrutis de médias.

Van Gaal a gardé une bonne relation avec beaucoup de joueurs. Il est un entraîneur qui aime aller au-delà d'une simple relation joueur-entraîneur. Souvent ça se passe bien mais ça se passe aussi parfois très mal (Rivaldo, Luca Toni, Ribery).

 

Schweinsteiger le mec doit tout à Van Gaal donc je pense qu'ils s'aime bien quand même.

 

PS. Axelou arrête de toujours être du côté de Fly, c'est pas ta copine, elle va pas te faire la gueule si tu la contredis en public :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a gardé une bonne relation avec beaucoup de joueurs. Il est un entraîneur qui aime aller au-delà d'une simple relation joueur-entraîneur. Souvent ça se passe bien mais ça se passe aussi parfois très mal (Rivaldo, Luca Toni, Ribery).

Schweinsteiger le mec doit tout à Van Gaal donc je pense qu'ils s'aime bien quand même.

PS. Axelou arrête de toujours être du côté de Fly, c'est pas ta copine, elle va pas te faire la gueule si tu la contredis en public :P

Tu notera que c'est l'inverse et que c'est lui qui est d'accord avec moi sur ce coup.

 

Va voir sur le topic Fabregas si on est du même avis :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..