Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Rooney se disait aussi fan d'Everton à ses débuts...Et quand tu vois la manière dont il a manifesté sa joie lors de son premier but à Goodison Park sous les couleurs de Man U(seulement un an après son départ),tu pouvais légitimement douter de la sincérité du personnage.

 

Juanma,c'est pour quand ton hommage à Fergie? :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney va rester selon un porte parole du club:

 

Rooney «pas à vendre»

 

Alors que la presse anglaise avait indiqué que l’attaquant des Red Devils, Wayne Rooney, désirait quitter le club mancunien, Manchester United a décidé de mettre fin aux rumeurs de départ. «Wayne Rooney n'est pas à vendre», a indiqué un porte-parole du club. L’international anglais de 27 ans est sous contrat avec Manchester jusqu’en 2015.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanma,c'est pour quand ton hommage à Fergie? :wink2:

 

J'ai commencé mon article, mais c'est très dur d'écrire sur lui, je souhaitais son départ et je pense que c'était le bon moment, mais je suis aussi extrêmement triste de le voir partir, c'est pas facile tout de même. Mais je tiens à lui rendre hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lebuzz.eurosport.fr/article/les-11-citations-qui-ont-fait-la-legende-de-ferguson_a183/1C'e

 

C'etait quand meme un chien ! :lol1:

 

"Quand un Italien me dit : ce sont des pâtes, je vérifie toujours sous la sauce pour être sûr. Ils ont inventé les écrans de fumée." Ferguson et l'Italie, ça fait deux.

 

On croirais lire Fly... :P

Celle sur Wenger etait pas mal non plus...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas va il va vite sauter :P

 

Je pense pas

 

Il est clairement le choix de Ferguson et ce dernier va tout faire pour l'aider à réussir et à s'imposer à United. En restant présent comme directeur sportif, il me semble, il pourra aider Moyes à prendre ses marques, le conseiller sur certains points, etc.......

Une fois que Moyes sera bien installé (je dirais d'ici 2 saisons), Ferguson prendra plus un rôle d'ambassadeur au sein de United

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets une pièce sur Martinez de Wigan

 

Les journalistes du Liverpool Echo parle beaucoup de lui depuis hier. Il pourra découvrir Liverpool comme ça après avoir été pressenti pour succéder à Dalglish l'année dernière :ph34r:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que pour ces dernier match il va les joué a fond, histoire de bien finir. Comme ça il arrive a United tranquille.

 

Lui, oui ; mais ses joueurs seront perturbés. C'est souvent comme ça : quand un entraîneur ancré depuis longtemps dans un club part, l'effet psychologique sur les joueurs est mauvais, exception faite des cas où l'entraîneur n'était pas apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, oui ; mais ses joueurs seront perturbés. C'est souvent comme ça : quand un entraîneur ancré depuis longtemps dans un club part, l'effet psychologique sur les joueurs est mauvais, exception faite des cas où l'entraîneur n'était pas apprécié.

 

Ouais, peut être mais j'espere pas. On va dire que les joueurs lui doivent un beau cadeau d'adieu en finissant de la meilleur manière pour le remercier des belle année passer. Comme si Wenger parter je pense que les Gunners ce donnerai a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison en PL c'est la valse des entraîneurs dis-donc ! Moyes, Benitez, Martinez, Ferguson, Mancini... Déjà qu'on a pas fait une saison tranquille au niveau des changements (Di Canio ; Adkins ; Redknapp, Pochettino...)

 

Et sinon pourquoi est-ce que Chelsea gagnerait son match face à Everton pour le dernier match de Moyes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison en PL c'est la valse des entraîneurs dis-donc ! Moyes, Benitez, Martinez, Ferguson, Mancini... Déjà qu'on a pas fait une saison tranquille au niveau des changements (Di Canio ; Adkins ; Redknapp, Pochettino...)

 

Et sinon pourquoi est-ce que Chelsea gagnerait son match face à Everton pour le dernier match de Moyes ?

 

Peut-être parce qu'ils auront besoin de sécuriser la troisième place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais la saison d'Everton sera sûrement fini et ça pourrait jouer.

Si Tothenam perd contre Stoke, et qu'Everton gagne contre West Ham, ils auront a peu près le nombre de points et donc si en plus Tothenam fait encore une contre performance contre Sunderland (car Sunderland voudra se sauver et que les Spurs suite à a leur défaite face à Stoke si défaite a lieu, serait donc éliminé de la course à la ligue des champions..) et donc Everton en gagnant ou faisant un nul face à Chelsea passerait devant les spurs et serait 5ème et c'est toujours mieux que de finir 6ème ^^

Plus un match d'adieu pour Moyes qui les aura entrainé durant 11 ans, je pense qu'ils voudront lui donner un dernier bon résultat (du moins je l'espère :P ).

 

Je sais je vais loin mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es dommage que ça soit Moyes...parce que je l'aimais bien :)

 

Bon après toute cette (trop) gentil attention à Ferguson, revenons au base : Moyes, j'espère que tu ratera ta carrière, aussi courte soit-elle.

 

Sinon : Article sur ManU http://www.france24....iffres-affaires

 

5% : C'est la baisse de l'action après la déclaration de Ferguson

 

32% : C'est l'augmentation du cours de ManU depuis son entré en bourse

 

Dire qu'on aurait pu se faire des couilles en or...32% c'est pas rien, y a pas beaucoup d'entreprise dont la valeur des actions augmente de 32%...J'aurais dû investir sur ManU...Promis, dès qu'Arsenal rentre en bourse, j'y place toutes mes économies

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es dommage que ça soit Moyes...parce que je l'aimais bien :)

 

Bon après toute cette (trop) gentil attention à Ferguson, revenons au base : Moyes, j'espère que tu ratera ta carrière, aussi courte soit-elle.

 

Sinon : Article sur ManU http://www.france24....iffres-affaires

 

5% : C'est la baisse de l'action après la déclaration de Ferguson

 

32% : C'est l'augmentation du cours de ManU depuis son entré en bourse

 

Dire qu'on aurait pu se faire des couilles en or...32% c'est pas rien, y a pas beaucoup d'entreprise dont la valeur des actions augmente de 32%...J'aurais dû investir sur ManU...Promis, dès qu'Arsenal rentre en bourse, j'y place toutes mes économies

C'est quand même salop ce que tu dis pour Moyes je trouve qu'il mérite + de respect. Il va quand même remplacer un coach qui a fait 27 ans à MU...

 

J'espère franchement qu'il se plantera pas. De toute manière avec l'effectif qu'il a. Il est difficile de se planter, MU ne sortira pas du Top 2 la saison prochaine à mon avis, ils seront même toujours concurrent pour le titre suaf si Chelsea se renforce très très fortement.. Mais on verra quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même salop ce que tu dis pour Moyes je trouve qu'il mérite + de respect. Il va quand même remplacer un coach qui a fait 27 ans à MU...

 

J'espère franchement qu'il se plantera pas. De toute manière avec l'effectif qu'il a. Il est difficile de se planter, MU ne sortira pas du Top 2 la saison prochaine à mon avis, ils seront même toujours concurrent pour le titre suaf si Chelsea se renforce très très fortement.. Mais on verra quoi.

Bah pour notre bonheur, il faut le malheur d'autrui ^^ J'ai pas espérer qu'il se fasse reléguer et j'ai parler de sa carrière (à ManU) :) je trouve dommage qu'un entraîneur que je voyais comme l'un des remplaçants de Wenger parte à Manu.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut à Arsenal c'est Mourinho, il va vraiment tout bousculer, il va casser l'artillerie et va recruter avec de gros budget. Après quand il vous aura laissé au bout de trois années, la chaos régnera en maître. :D:P Quelle aventure fantaisiste !

 

Bienvenue à notre nouveau coach, je suis vraiment satisfait de ce choix, il s'inscrit dans la stabilité et la durée, j'espère qu'on le laissera prendre ses repères et inculquer ses propres marques. Longue vie au coach et à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..