Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Axelou, tu craques, t'es un gunner dans l'âme, ce n'es plus qu'une question de temps ... :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o-ROBIN-VAN-PERSIE-ARSENE-WENGER-570.jpg

VP : "Sans rancune papy !"

Wenger : "Très drôle p'tit con... efface moi ce sourire et va te faire une teinture, à 30 ans t'as autant de cheveux gris que moi."

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu le sais ? :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est pourquoi MU se tourne vers Fellaini alors qu'au milieu de terrain ils sont quand même bombés... A la limite si c'est un jeune comme Thiago pourquoi pas? Et encore il faudrait voir sil y a départs de joueurs ou pas (Rooney)

 

Surtout que si il y a du ménage à faire dans un secteur de l'effectif ça serait coté défense pour MU.

 

 

Non, non, non, non. On est tout sauf bombés au milieu, c'est clairement notre point faible. Actuellement au milieu on a qui ? Carrick, Cleverley, Anderson, Fletcher, Giggs, Powell. Déjà tu regardes dans le groupe, le seul qui a le niveau c'est Carrick. Cleverley est bon mais dans un milieu à trois avec un double pivot seulement, car dans un milieu à 2 il est trop faible défensivement, il court partout comme un lapin sans vraiment savoir quoi faire dans son pressing. Anderson n'a tout simplement pas le niveau pour nous, il faut le vendre si possible, même si c'est un gars attachant... Fletcher son opération c'est bien passée, le revoir sur les terrains serait déjà une immense fierté pour moi (ce mec incarne le fighting spirit de MU :amoureu:), don le voir à son niveau est assez utopique. Reste Giggs qui partira fin de saison prochaine et Powell qui fera une 10aine de matchs cette année. Bref pour moi c'est clair qu'il nous manque facilement deux joueurs.

 

Pour Fellaini, il n'est pas mauvais, et il nous apporterait clairement quelque chose. Mais on peut trouver mieux et plus adapté pour MU, tout ça pour les mêmes prix si ce n'est moins cher. Fellaini est lent et nos milieux manque de mobilité, c'est pas avec Fellaini qu'on va faire avancer le choses. Et oui je trouve Fellaini un peu surcot', il est bon hein, mais voilà, il a la rapidité d’exécution d'une baleine et la technique d'une girafe, franchement on peut viser mieux pour MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, non, non, non. On est tout sauf bombés au milieu, c'est clairement notre point faible. Actuellement au milieu on a qui ? Carrick, Cleverley, Anderson, Fletcher, Giggs, Powell. Déjà tu regardes dans le groupe, le seul qui a le niveau c'est Carrick. Cleverley est bon mais dans un milieu à trois avec un double pivot seulement, car dans un milieu à 2 il est trop faible défensivement, il court partout comme un lapin sans vraiment savoir quoi faire dans son pressing. Anderson n'a tout simplement pas le niveau pour nous, il faut le vendre si possible, même si c'est un gars attachant... Fletcher son opération c'est bien passée, le revoir sur les terrains serait déjà une immense fierté pour moi (ce mec incarne le fighting spirit de MU :amoureu:), don le voir à son niveau est assez utopique. Reste Giggs qui partira fin de saison prochaine et Powell qui fera une 10aine de matchs cette année. Bref pour moi c'est clair qu'il nous manque facilement deux joueurs.

 

Tu oublies Rooney qui depuis l'arrivé de Van Persie joue + comme un milieux qu'un attaquant (Un milieu plus offensif bien sur) Carrick c'est sans doute l'un des meilleurs milieu de PL. Fletcher, ok il est toujours absent, Giggs finit l'année prochaine, mais il reste un bon joueur et ça a 40 ans. Après pour Anderson je ne savais pas trop ce qu'il devenait, mais si il n'a pas le niveau pour MU, alors la, je comprends la possible arrivée d'un nouveau 8, mais dans un un système à 2 milieux axiales défensifs relayeurs je vois pas trop l'intérêt.

 

MU peut avoir devant la défense, Carrick-Cleverley ou même remplacé l'un des deux par Phil Jones qui a quand même joué quelques matchs en tant que milieu défensif. Pour le poste de relayeur/mdf vous avez donc quand même en Carrick, Cleverley, Anderson (Toujours la pour le moment) eventuellement Phil Jones. et Fletcher qui reviendra, (à voir si il retrouve son niveau) en 10 vous avez Rooney, Kagawa voir même Welbeck mais qui jouerait + comme un 9,5... Encore une fois vos postes sont bien fourni... Je vais pas dire que l'arrivé du belge serait inutile pour vous, loin de la, car un joueur pareille renforcerait n'importe quelle effectif sur la planète, mais il me parait pas forcément nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez prendre l'eau, boire la tasse et nous noierons le poisson quant à un éventuel intérêt de votre part ... bande de requins !!

 

Faites donc un peu de formation, au lieu de jouer à la bourse !! :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien, maintenant que c'est formé, faut prêter aux copains, tu penses pas ?? :wink2:

 

Y'a vos voisins londonniens, aux couleurs proches des vôtres, qui recherchent des bons joueurs (donc, peut-être seulement Houellebecq :lol: ) à pas cher pour remporter des titres ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Squillacci tout neuf, il a juste pété un nez (a son propre collègue en plus, le con !!), ça vous tente ??? Forte expérience, bout en train dans les vestiaires et rhino-plasticien sur corners, ça tente pas ?? Le suivant après vous, c'est l'étal du boucher ...

 

Sinon, un Ramsey et sa jambe de bois, pourquoi pas ... de toute façon, il est même pas anglais, il est gallois (c'est la sous marque :g: )

 

Mais pas touche à Wilshou !!

 

Edit :

 

Et mon cul tu le veux aussi ?!! :ph34r:

 

 

Plus sérieusement, sur Alcantara vous en etes ou, ca chauffe ou pas ?

 

Fais gaffe, il va répondre oui !!! :ph34r:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La_Pulga : laisse ton fessier mà où il est ! Remballe la marchandise, je suis pas client ^^.

 

Pour Thiago, je n'en sais rien. Comme je l'avais dit aux autres en TS, j'ai débranché avec le football depuis la fin de la saison et je ne me tient pas au courant de ce qui se passe. Les seules infos que j'ai, ce sont celles qui sont sur le forum puisque vous êtes actuellement mon seul lien avec le foot.

 

Pour le moment, j'attends juste que Ferguson revienne :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, Chelsea était également sur les rangs, surtout depuis son dernier match ...

 

Honnêtement, je serais plus tenté par un Bender qu'un Thiago ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fait attention au fuites, sinon vous risquez de couler :)

 

 

Jeu de mot pourri : Fait

A m****, il m'a échappé celui ci ...

 

Bien joué, Glunki :clapclap:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara très très très proche de signer pour United ..... ! Bonne recrue pour eux ... Mais Kagawa dans tout sa il jouera jamais ???

 

Source...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..