Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Haha mais il y a ça dans tout les clubs, beaucoup de clubs on loupé pas mal de stars. ( Même Lens avait faillis signer Lewandoski à l'époque :ph34r: ).

 

Sinon sur le cas Rooney, si vous souhaitez vraiment le prolonger en lui baissant son salaire, je ne pense pas qu'il accepte. Il avait fait des pieds et des mains pour être augmenté c'est pas pour être diminué après. Si il reste un an de plus, c'est en ne prolongeant pas à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney prolonge, vos dirigeants seront honteux, y a pas d'autre mot. Le mec fait à chaque fois son scandale et limite crache sur le club au passage et ça passerait ? Je pense que vous feriez une bonne affaire en le vendant, de toute façon il y a Kagawa, peut-être Thiago... Pour jouer derrière Van Persie, il y a des talents qui ne demande qu'à s'exprimer.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/uniteds-alcantara-pursuit-echoes-xavi-4569784

 

Xavi aurait pu venir à Manchester United en 1999, histoire d'avoir la rage.

 

Ouai mais en 99, notre milieu de terrain c'était Giggs-Scholes-Keane-Beckham au sommet de son art ^^.

 

C'est sûr que quand on voit le joueur que c'est aujourd'hui... la retraite de Paul passerait un peu mieux, mais bon.

On a raté Zizou, on a eu Cantona. On a raté Ronaldinho en 2003, on a eu CR7.

 

On a raté Hazard, on a eu VP ! :D

 

 

C'est le football :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney prolonge, vos dirigeants seront honteux, y a pas d'autre mot. Le mec fait à chaque fois son scandale et limite crache sur le club au passage et ça passerait ? Je pense que vous feriez une bonne affaire en le vendant, de toute façon il y a Kagawa, peut-être Thiago... Pour jouer derrière Van Persie, il y a des talents qui ne demande qu'à s'exprimer.

 

 

Oui mais personne ne veut l'acheter, c'est la vérité ça aussi. Et on peut pas le laisser partir sans indemnités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après si vous le prolongez en diminuant son salaire je trouverais pas que c'est de la soumission. Si Rooney prolonge en diminuant son salaire, c'est qu'il tient un minimum au club, je trouverai même que se serait le moyen de se réconcilier avec les supporters.

C'est plutôt que personne ne veut lui donner un aussi gros salaire sur tant d'années, mieux vaut 250K/semaine pendant 4 ans que 300K/semaine pendant 2 ans. Le club, il s'en fout complet je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Au temps pour moi, j'étais resté bloqué sur le salaire seul.

 

Mais à 250K le weekend, ça fait du 1M / mois, donc 12M à l'année, non ?

 

 

Il y a 56 semaines dans l'année, et je sais même pas s'il y a un 13ème salaire ou non ^^. De plus c'est sans compter les primes de championnat et de Champion's League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut clairement pas le coup, avec un salaire pareil t'as du Higuain + Jovetic (pour beaucoup moins en fait), et c'est nettement plus intéressant sportivement que de s'attacher les services d'un mercenaire qui mange comme un pilier de comptoir. Encore, un Rooney à 100% y aurait rien à dire, mais là c'est scandaleux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..