Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Thiago, un joueur qui serait parfait pour nous, accessible financièrement, et tout ... Joli coup de MU si ça se fait. Mais il se passe quoi pour Kagawa ? Il va toujours prendre les miettes sur les côtés ?

 

Bah Kagawa, première saison d’adaptation, et puis il joue bien sur le côté, mieux qu'au centre. Et puis on a un des meilleurs tacticiens de la PL qui va débarquer chez nous cet été (Steve Round) et aussi Phil Neville :amoureu:l'article. Donc je me fais aucun souci pour lui. Surtout quand on vous aura vendu Rooney (Si Dieu le veut), il aura plus de place.

 

Justement vous êtes pas les seuls sur le coup y a le peut-être le Bayern et un club londonien :) intéressés, et sa situation doit encore se décanter il doit rencontrer les dirigeants du Barça après l'Euro Espoir cet été: soit il prolongera avec une nouvelle clause soit il demandera à être transféré.

 

Oui c'est ce que j'ai vu aussi. On a de la chance car il ne joue pas le dernier match (sélection U21), car s'il aurait été sur le terrain contre Malaga samedi prochain, sa clause aurait été de 90M je crois. Ca serait un gros coup pour celui qui l'achète, sachant qu'il est le meilleur talent de la Masia depuis que la génération Messi, Fab, Piqué, etc. est sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago il meilleur que Sex' ou pas ?

Pour moi à l'heure actuelle, non. Fabregas est un magnifique joueur quand il est utilisé comme il faut, Thiago est un espoir très intéressant, mais il n'a encore rien accompli.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Stoorman c'est fait aussi ?

 

Du coup on peut penser que Fletcher ne reviendra pas ?

 

 

Non on en est au stade des rumeurs qui se font de plus en plus bruyantes, on le suit depuis un moment tout comme vous, mais Moyes avait essayé de le recruter par le passé, Fergie le voulait aussi, beaucoup ont parlé de lui comme un joueur qui avait "le niveau pour MU", bref ça semble bien commencé, mais rien n'est fait.

 

Fletcher n'a jamais été une véritable alternative. Il s'est fait opérer du colon pour régler ses problèmes il y a peu (ou il va le faire), mais s'il redevient un professionnel, c'est déjà exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.givemesport.com/350990-did-sir-alex-ferguson-retire-a-coward

:g: traduction du titre: fergusson à t il arrêté comme un lâche?

conclusion: il s'est barré au meilleur moment :clapclap:

c'est les supporters qui vont être content de lire ce genre de connerie...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba après, la discussion est ouverte. C'est quoi le "meilleur" moment pour partir ?

Il avait prévu d'arrêter en 2012, mais il aurait terminé sur une saison blanche et sur une PL perdue à la dernière minute de la dernière journée. Il a voulu se lancer ce dernier défi, la reconquête de la PL et finir en champion.

 

Et il faut aussi se rappeler de l'âge qu'il a. Il n'est plus de toute première jeunesse vu qu'il a 70 ans passés. Son départ n'est pas à remettre en cause, pas une seconde. C'est mérité.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas vendre son cul au plus offrant !!

 

 

 

 

Oh pardon, ça m'a échappé ... :ph34r:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres, devoir rouler en Camaro ...

 

 

k-maro-20060320-116599.jpg

 

Euh m****

 

camaro7.jpg

 

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas vendre son cul au plus offrant !!

 

 

 

 

Oh pardon, ça m'a échappé ... :ph34r:

Chacun son kiff, hein ^^.

Nous on a vendu notre boule à Chevrolet pour le sponsor maillot.

 

Et vous, avez vendu le votre à Emirates. Pour le maillot et pour le stade !

 

Et toc ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais nous, spas pareil ... C'est Emirates qui fait du bénévolat avec nous, on a pas d'oseille, pas d'ambitions, je ne vois pas comment une entreprise pourrait donner des sous afin d'afficher son nom sur nos malheureux maillots XD

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger mon pote, Wenger ... :mouais:

 

Au Radina (une obscure région du monde hors du monde économique), une statue est érigée en son honneur (par le peuple local, les Radins) et des vierges (des Radines, donc prient devant pour permettre d'avoir un tel talent dans la négoce ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ils ont et le stade, et les maillots mais sous deux contrats différents ... l'un pour la construction du stade, l'autre comme sponsoring classique (enfin, plus une renégo de contrat)

 

Quant aux revenus, ils dépendent de notre présence en CL essentiellement, d'où la "victoire" de la quatrième place.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui :(

 

Je me suis promis que si je gagnais à l'euro million (tiens, faudrait que j'y joue à l'occasion), je deviendrai un bon mécène pour notre club à tous les deux (Arsenal, bien évidemment ... ^^)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..