Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu l'as vu jouer à l'Euro ? Parce que ça à été l'homme du tournoi avec Isco et Morata en gros.

Oui bien-sûr mais pour moi finir meilleur joueur de l'Euro des M-21 ça n'est pas confirmé forcément au haut niveau, combien de jeunes joueurs ont fait des compétions européenes ou mondiales en Moins de 21, 20, 19 et etc et se sont planté? Après la majorité à réussies on est d'accord, mais pour moi Thiago n'as pas encore franchi le cap de jeunes joueur à Top Player ou excellent joueurs. Il passera ce cap à Mu certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça biensur. Mais Alcantara c'est LE jeune talent au milieu de terrain avec Wilshere, un énorme talent le type.

Je suis d'accord, j'adore ce joueur, ça me fait d'autant plus mal de le voir signer chez vous. Mais y a des risques d'embouteillage je trouve, même si tu m'as dit que tu voyais bien Thiago en relayeur, je ne sais pas s'il sera utilisé de cette façon, avec Kagawa qui est meilleur en 10 et Rooney qui ne partira sans doute pas. On verra s'il aura un gros temps de jeu ou pas, mais il a tout pour crever l'écran en PL.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

WTF ?

 

Qu'on me banisse ce membre svp !!! Ou qu'on guillotine au pire... :ph34r::ph34r:

 

BHL c'est toi ?

 

m**** je savais pas que tu faisais aussi la pluie et le beau temps sur ce forum :P

 

En fait je viens de me rendre compte que l'on va recruter et donner un salaire à Higuain que l'on a refusé à VP. Le vendre n'était absolument pas une obligation non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BHL c'est toi ?

 

m**** je savais pas que tu faisais aussi la pluie et le beau temps sur ce forum :P

 

En fait je viens de me rendre compte que l'on va recruter et donner un salaire à Higuain que l'on a refusé à VP. Le vendre n'était absolument pas une obligation non ?

 

Ba oui tu le savais pas ?! :P

 

On l'a vendu pour la simple et bonne raison que le club a pensez qu'il avait depassé les bornes dans sa lettre, lors de notre stage en allemagne il etait pret a prolonger avec le contrat que le club lui proposait mais le club a retirer son offre... c'etait pas vraiment une question d'argent, juste de moral.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba oui tu le savais pas ?! :P

 

On l'a vendu pour la simple et bonne raison que le club a pensez qu'il avait depassé les bornes dans sa lettre, lors de notre stage en allemagne il etait pret a prolonger avec le contrat que le club lui proposait mais le club a retirer son offre... c'etait pas vraiment une question d'argent, juste de moral.

Il n'était pas prêt à prolonger. Pas avant Janvier ou il aurait fait le point, en clair, si la situation ne lui plaisait pas, plus de possibilité de revente, il serait parti gratuit.

 

L'erreur du club est de ne pas avoir renforcé suffisamment l'équipe pour le convaincre.

 

@Axelou : Non mais on en veut pas, je prèfère encore aligner Park toute la saison, Jil blaguait sans doute.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une blague, ni une volonté. C'était surtout pour pointé du doigt le fait que nous n'avons pas voulu accorder un salaire à VP, tandis qu'un an après on est sur le point de recruter un joueur plus faible que lui, avec un salaire proche de celui que l'on a refusé pour le Néerlandais.

 

Après il y a peut être un pseudo problème morale, je n'y crois pas vraiment, si jamais le club avait tout fait pour garder Van Persie, il serait resté j'en suis persuadé.

 

Si à l'heure actuelle nous pouvons nous permettre de mettre beaucoup d'Argent sur Fellaini et Higuain, c'est que nous sommes financièrement capable d'avoir un projet sportif, qui amène à des possibilités de titre, ce que recherchait VP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il traine United dans la boue, baisse de niveau, augmente la dégueulassité de son hygiène, et ... Il prolonge avec augmentation. Franchement voir Scholes et Fergie partir et lui prolonger, ça doit faire une belle claque aux vrais fans de United. En même temps, je le voyais pas aller ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous plaisir.

 

Si on le garde c'est parce qu'on peut pas se permettre (en tant qu'entreprise qui ne vit pas d'un mécène) de le laisser partir gratuitement et qu'il est le mec qui vend le plus de maillots en Angleterre, et aussi qu'il ne veut pas partir hors de l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..