Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pourtant toutes les news de nos jours viennent de twitter en avant première :P

 

Y a pas que les news, y a les conneries aussi.

Et les faits nous montre que twitter amasse plus de conneries que de vrais news, même si c'est vrai que tout n'est pas à jeter.

 

Une belle première pour Moyes si ça venait à se confirmer. Manque plus que Fellaini.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas que les news, y a les conneries aussi.

Et les faits nous montre que twitter amasse plus de conneries que de vrais news, même si c'est vrai que tout n'est pas à jeter.

 

Une belle première pour Moyes si ça venait à se confirmer. Manque plus que Fellaini.

Non Fellaini est pour nous ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste j'avais oublié le hollandais. Mais bon entre Fellaini et Strootman je préférerai le belge. Largement. Moyes nous ferait vraiment chier de prendre Fellaini sérieusement

 

Il veut marcher dans les pas de Ferguson jusqu'au bout :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste j'avais oublié le hollandais. Mais bon entre Fellaini et Strootman je préférerai le belge. Largement. Moyes nous ferait vraiment chier de prendre Fellaini sérieusement

Moi dès que j'ai un des trois (Fellaini, Bender, Strootman) ça me va ! Même le petit jeune de la Sociedad au nom méga long qui fut la révélation des U21 aussi je suis preneur, sa nous fera quand même un bien fou pour notre milieu si on chopais un de ses 4 là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il veut marcher dans les pas de Ferguson jusqu'au bout :D.

En espérant qu'il ne connaisse pa le même succès que son prédécesseur ^^

 

@Gom: c'est clair qu'un milieux nous fera un bien fou, mais pour moi faut absolument une valeur sur. Fellaini c'est mon choix N1 Bender le second . Si fait une offre dans les alentours des 20-25 millions autant mettre le paquet sur le plus "confirme" maintenant je cracherai pas sur Bender ou Stootman. Mais les pris seront aussi cher sur eux (Dans les alentours de 20 millions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman c'est pas un 6, et je crois pas qu'il soit sur nos tablettes de toute façon. Il nous faut à tout prix Fellaini ou L.Bender.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il ne connaisse pa le même succès que son prédécesseur ^^

 

@Gom: c'est clair qu'un milieux nous fera un bien fou, mais pour moi faut absolument une valeur sur. Fellaini c'est mon choix N1 Bender le second . Si fait une offre dans les alentours des 20-25 millions autant mettre le paquet sur le plus "confirme" maintenant je cracherai pas sur Bender ou Stootman. Mais les pris seront aussi cher sur eux (Dans les alentours de 20 millions)

 

Ca ne me semble pas faisable de toute façon.

Je dis ça sans prétention, hein, je le pense vraiment. Mais je serais le premier ravi si il me faisait fermer ma bouche lorsqu'on fera un bilan dans 26 ans ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du recrutement de Thiago, c'est fait à 99% (Graham l'a annoncé tout à l'heure). On vient de chopper un énorme talent pour 3x rien, si on le gère bien, c'est le genre de mec qui peut de faire oublier un instant que Scholes à pris sa retraite.

 

Sinon Strootman pourrait être notre 2ème recrue, mais rien de concret actuellement.

 

Niveau départs, Rooney je sens qu'il ne partira pas et Nani pourrait partir, et ce pour une somme ridicule, en effet, un club turc (dont le nom m'échappe) aurait proposé 7.5M pour Nani, et nous on en veut 10. Et à côté de ça t'as Caroll, 20M, tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on a encore besoin d'un autre milieu. Strootman pourrait être notre prochaine recrue (attention on a pas fait d'offre pour l'instant, je sais même pas si on a approché le joueur) car il était déjà suivi par Moyes quand il dirigeait encore les tofees et plusieurs personnes importantes l'ont mis en lien avec MU - VDS nous l'a publiquement recommandé, et le directeur sportif du PSV à dit qu'il avait le niveau pour jouer chez nous.

 

Sachant qu'on a 60M£ (et oui, vous avez plus que nous), qu'on va dépenser 18M£, et que Strootman sera vendu entre 20 et 25M£ c'est tout à fait faisable. On pourrait même recruter un ailier après :)

 

Ah on va dire que vous êtes sacrément gourmand! Mais bon un milieux Carrick-Stootman-Thiago... Faut reconnaître que ça a une sacrée gueule... Et pour ton plus grand bohneur Rooney sera sur le banc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'était presque écrit que Rooney allait rester à United, vous l'avez tellement gavé niveau salaire, difficile pour lui de trouver mieux ailleurs.

 

Thiago de retour à Barcelone dans 2-3 ans ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Thiago pour 90M, ça me dérange pas plus que ça ^^

 

Pour Rooney effectivement, on va se faire enfiler jusqu'au bout à cause de 2010... Ce qui me fait chier c'est qu'on a envoyé balader des joueurs bien plus talentueux que lui (Beckham, Van Nistelrooy, Ince, etc...) mais ce mec il est compliqué aussi, il veut que des clubs anglais... Barre toi à Paris mec, s'il te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué c'est une des plus belles quenelles du Barca. Bah normalement pas de clause de rachat vu qu'il a une clause libératoire à 18M£, mais selon plusieurs sources assez sérieuses, il essaie de négocier le prix à 17M£, un vrai Écossais. :lol:. Tant qu'il n'y a pas de clause de rachat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

City et le Bayern étaient dessus, mais s'il part pour le temps de jeu, United est la meilleur destination pour lui, à City il aurais pu être bloqué par Touré, et au Bayern c'est blindé.

 

United mais aussi City avec Isco ont réalisés de gros coups, quant à nous, on n'arrive plus à attirer de jeunes talents comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City et le Bayern étaient dessus, mais s'il part pour le temps de jeu, United est la meilleur destination pour lui, à City il aurais pu être bloqué par Touré, et au Bayern c'est blindé.

 

United mais aussi City avec Isco ont réalisés de gros coups, quant à nous, on n'arrive plus à attirer de jeunes talents comme ça.

 

Vous venez d'acheter 3 jeunes pour la résèrve.

Thiago, bien qu'il soit encore jeune, n'est plus ce qu'on peut appeler un teenager. Il a 22 ans et il semble bloqué à Barcelone. A cet âge, Ronaldo et Messi filait vers leur premier Ballon d'Or.

 

Thiago ne vient pas pour se faire les griffes, il vient pour gagner. Ce n'est pas un jeune de 17-18 ans qui cherche à prendre du galon.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous venez d'acheter 3 jeunes pour la résèrve.

Thiago, bien qu'il soit encore jeune, n'est plus ce qu'on peut appeler un teenager. Il a 22 ans et il semble bloqué à Barcelone. A cet âge, Ronaldo et Messi filait vers leur premier Ballon d'Or.

 

Thiago ne vient pas pour se faire les griffes, il vient pour gagner. Ce n'est pas un jeune de 17-18 ans qui cherche à prendre du galon.

Il n'a jamais vraiment explosé non plus hein... Alors ça va certainement se faire à MU, (Et faudrait qu'il s'intègre au jeu anglais et etc...) mais pour le moment c'est pas comme si United avait recruté du confirmé de chez confirmé, si il avait recruter un Fabregas, la j'estime que ça aurais été du très lourd (Après je n'ai aucunement envie de voir Fabregas sous le maillot de MU hein c'était à titre comparatif, ne me sautez pas dessus ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..