Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour lui succéder, la tâche ne sera pas évidente du tout !

 

La pression des résultats, le fait qu'il était omniprésent dans la gestion du Club, etc.

 

Je vais troller mais, je ne vois qu'une personne parfaite pour l'emploi : AW ! ><

 

Plus sérieusement, pourquoi pas Heynckes (enfin, l'entraîneur actuel du Bayern, je n'écris jamais bien son nom) ? Il est libre de tout contrat, et ce qu'il a fait avec le Bayern, il est capable de le reproduire à MU.

 

A mon avis, ça me semble la meilleure option, à moins qu'il y ait une promotion en interne?

 

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé ! :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve qu'Eurosport a magnifiquement résumé la chose : Ce n'est pas une page qui se tourne, mais un livre d'histoire qui se referme.

 

C'est exactement ça, mais MU sans Fergusson, pour moi se n'est plus vraiment MU.

Alors qui pour lui succéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP faites que Dean H ne sache rien comme info pour Man U ....

 

 

DC@DeanLDN22 Compte protégé25 s

Klopp to United!!

 

J'espère qu'il troll .. :'(

Klopp ça m'étonnerait. Franchement je vois + un britannique du genre Laudrup ou Moyes pour reprendre MU. Après on sait jamais. Peut être que ça sera un coach méconnu, une ancienne figure du club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sid : Heynckes a quand même été un peu forcé à prendre sa retraite du coup :P

Je ne sais pas s'il trolle, mais j'en avais déjà entendu parler il y a une semaine sur twitter.

 

@ Axelou : Pour une fois qu'Eurosport sort quelque chose de sensé :o

 

@ Arno : Wenger avait assuré que Moyes dirigerait un grand Club tôt ou tard. Il est pourtant avare de compliments de la sorte. Par contre, Moyes risque de bouleverser l'organisation tactique de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhh quelle Bombe dans le Monde du Football Mondial cette nouvelle, je suis très très surpris, voir choqué... :lavache:

 

26 ans de fidélité, 26 ans de gagne, 26 ans de trophhée il a tout fait dans ce club, les infrastructures etc...et il a tout gagné...une seul chose a dire: BRAVO !

 

J'ai beau ne pas l'aimé parfois sur ses déclarations tout ce qu'il a fait pour le Football est juste indéniable et a félicité ! :pray:

 

 

Maintenant qui pour le remplacer ? Mou ou Moyes ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw... Ca fait out bizzare, je viens de voir l'info... Franchement je ne sais pas quoi dire, on va se sentir orphelin un peu, parce qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Ferguson c'est la papa de tous les coach ^^ Maintenant ce sera Wenger... Woaw.

 

J'espère que Klopp n'ira pas à ManU, je le veux pour nous et rien que pour nous quand Wenger prendra aussi sa retraite :P

 

Ca fait bizarre... Je vois bien Moyes prendre les rennes du club. Ou Rodgers, il a une bonne philosophie de jeu et il a les mêmes manières que Ferguson :P (il l'a imité en mettant 3 noms dans une enveloppe comme étant des joueurs "qui ne donnent pas tout pour l'effectif" ou un truc comme ça et ça avait fait polémique.)

 

J'oubliais, un grand Bravo é ce grand monsieur pour ses 27 magnifiques années à la tête de ce club, ça impose le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il ne se retire pas vraiment du football. Il prend sa retraite en tant que manger.

Il restera au club en tant qu'ambassadeur et directeur sportif. On se console comme on peut mais c'est toujours ça. Il n'a pas encore un mocassin dans la tombe, l'ami Ferguson :P.

 

Et il aura de toute façon son mot à dire en ce qui concerne son succésseur.

 

En tout cas, merci pour vos messages et le respect dont vous avez tous fait preuve à l'égard de cette nouvelle. C'est tout à votre honneur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réaliserai qu'il a quitté Man United quand il y aura un nouveaux coach à United... ça va laisser un énorme vide à la PL et même au monde du Foot !

 

 

 

J'aimerais beaucoup Garry Neville pour le remplacer, ça passerait mieux pour les supporters, ce serait mieux de lui laisser une chance plutôt que de voir Mourinho fait le lèche cul ou s'embrouiller avec tous le monde, qu'il aille à Chelsea, un club pour lui.

 

Neville à la charisme pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réaliserai qu'il a quitté Man United quand il y aura un nouveaux coach à United... ça va laisser un énorme vide à la PL et même au monde du Foot !

 

 

 

J'aimerais beaucoup Garry Neville pour le remplacer, ça passerait mieux pour les supporters, ce serait mieux de lui laisser une chance plutôt que de voir Mourinho fait le lèche cul ou s'embrouiller avec tous le monde, qu'il aille à Chelsea, un club pour lui.

 

Neville à la charisme pour.

 

Neville à le charisme, mais est-ce qu'il est taillé pour manager MU ?

Est-ce qu'il en a seulement l'envie ? Il m'a l'air d'aimer son rôle de consultant, rôle qu'il assure à merveille d'ailleurs.

 

Mourinho, pitié non ! Autant j'adore Mourinho, mais je n'aimerais pas le voir à MU pour la simple et bonne raison que ça sera du fast-food avec lui. Et quand je vois dans quel état il laisse les clubs après son départ, ça fait flipper. Et il est plus détestable que jamais depuis qu'il est au Real. Il n'est pas encore parti que ça pète déjà au club.

Mais Ferguson semble l'apprécier... Toutefois, les bruits qui circulent rapproche plutôt le Portugais de Chelsea, ce qui me va très bien.

 

Comme toi, Ezio, j'adorerais Neville pour ce qu'il représente à MU. Et puis, ça serait beau que le succésseur de Ferguson soit un de ses "fils". Mais bon, je ne suis pas convaincu du réel apport de l'Anglais sur le banc.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand ils ont fêter le titre on voyait Feguson, pas sauter partout mais un peut plus loin et savourer le moment (en regardant ses enfants et sont travail accomplie qui est juste énorme...), avec une grosse personalité. Chapeau pour tout les talents qui sont passer par sont club et il en a beaucoup... Van Nistelrooy un de mes preferer et les titres gagné.

 

Je pense qu'il va lui même le choisir le successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville il est quand super bon en tant que consultant je le vois pas du tout quitter son job, en plus il a l'air d'aimer ce qui fait...et puis je vois mal MU tenté un pari de ce genre, moi perso je vois bien Moyes.

 

@ Axelou, Tu vois qu'on peut etre classe quand on le veux mais bon prend pas trop l'habitude ! :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le timing de l'interview donnée par Laurent Blanc va faire jaser et on va en reparler parmi les potentiels successeurs de Ferguson, comme c'était le cas lors de sa période à Bordeaux ... Je mise quand même une pièce sur Moyes personnellement ... Mais j'aime aussi l'idée de voir Neville ou un autre ancien du Club.

 

En tout cas, ça va faire bizarre de ne plus le voir sur les bancs de PL ... Bref, le plus grand manager de l'histoire de ce championnat s'en va ... C'est bien qu'il reste proche du Club également.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Axelou, Tu vois qu'on peut etre classe quand on le veux mais bon prend pas trop l'habitude ! :P

 

Nan mais quand je vois les réactions de vous, supporter d'Arsenal, et même ceux de Liverpool, je trouve que c'est très classe. D'autant que ça à l'air sincère.

Et pourtant, on sait qu'il est détestable quand il veut, Ferguson. Arsenal et Liverpool le savent bien de part notre rivalité. Mais c'est aussi ce qui fait une partie du charme de cet homme : ces vices et ces défauts ^^.

 

Son caractère de cochon, sa mauvaise foi, mauvais perdant etc...

Mais quelle passion, on l'a encore vu sauter et gambader comme un jeune coq cette saison ! A 71 ans, sa passion du sport et de MU est la même qu'au premier jour. Et ça c'est beau.

 

C'est encore plus beau qu'au moment de tirer sa révérence, tout le monde le voit malgré les sentiments qu'on peut avoir pour lui. Il aura fait l'unanimité à l'heure du bilan. Il a ses mauvais côté, mais c'est un grand manager, plus que ça même. Mythique !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ça va faire bizarre, MU sans Ferguson.. En tout cas ça se voyait qu'il était un peu sur la fin quand même ces dernières saisons, il fait le bon choix de ne pas aller plus loin. En tout cas un grand respect à cet homme, qui m'aura agacé plus d'une fois, mais qui aura marqué la PL et le football à jamais bravo Fergie !!

 

Mourinho se serait bizarre, même si on sait tous qu'il apprécie MU, il est presque sur d'aller à Chelsea, et ça ferait bizarre de voir un mec qui change de clubs tout les 2 ans succéder à un mec qui est resté 27 ans.. Moi je verrais bien Moyes, ou comme dit Reds56 Solskjaer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est le seul qui a les épaules pour supporter la pression de succéder à Ferguson, parce-que lui succéder dignement sera archi difficile. Vue tous ce qu'il a accomplit pendant plus de 25 ans... mais sportivement il apporterait peu à United, il leur faudrait un bâtisseur, Moyes est un candidat intéressant, mais il semble attacher à Everton...

 

 

Et puis il y a le cas Rooney... que vas t-il faire lui ?

 

Va falloir faire les choses intelligemment du coté de United, mais je me fais pas trop de soucis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand je vois les réactions de vous, supporter d'Arsenal, et même ceux de Liverpool, je trouve que c'est très classe. D'autant que ça à l'air sincère.

Et pourtant, on sait qu'il est détestable quand il veut, Ferguson. Arsenal et Liverpool le savent bien de part notre rivalité. Mais c'est aussi ce qui fait une partie du charme de cet homme : ces vices et ces défauts ^^.

 

Son caractère de cochon, sa mauvaise foi, mauvais perdant etc...

Mais quelle passion, on l'a encore vu sauter et gambader comme un jeune coq cette saison ! A 71 ans, sa passion du sport et de MU est la même qu'au premier jour. Et ça c'est beau.

 

C'est encore plus beau qu'au moment de tirer sa révérence, tout le monde le voit malgré les sentiments qu'on peut avoir pour lui. Il aura fait l'unanimité à l'heure du bilan. Il a ses mauvais côté, mais c'est un grand manager, plus que ça même. Mythique !

 

Normal pour ma part que je ressente un petit pincement au cœur avec le départ de Ferguson. J'ai toujours connu l’écossais à la tête de MU, et pour cause je suis né en 1986 et il a pris Mu la même année.

C'est un personnage très charismatique et quand tu aime le football et en particulier la Premier League il reste incontournable malgré tout ces excès.

J’espère qu'il va rester au club :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho c'est un grand coach c'est sur mais il mérite clairement pas de s'assoire sur le banc de Manchester United, sa serait une insulte je trouve. Il devrait choisir quel qu'un qui a l'amour du club si on peut dire (quelqu'un de la maison quoi ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..