Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah c'est humoristique, ça montre qu'il y a une bonne entente dans le groupe et que c'est de la déconne pure. Si tous les joueurs ne se prenaient pas le tête comme Lindegaard, le foot y gagnerait.

 

Ah mais c'est à prendre au premier degrés.

 

J'avais déjà lu ses propos sur l'homosexualité ou plutôt l'homophobie dans le foot et j'avais apprécié.

 

Et ce qu'il vient de faire sur son twitter je trouve ça excellent aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Giggs joue cet aprem, il jouera le 1000e match de sa carrière !

Plus de 930 matches avec MU et il a prolongé d'une année. On le verra donc encore l'an prochain faire ses 40 ans sous notre maillot !

 

Fucking legend !

 

Respect. C'est bien car ça envoi un message que se soit aux sportifs de haut niveau ou aux autre personnes. C'est que malgré ton age, si tu conserves une hygiène de vie correcte, tu peux continuer à faire du sport à un bon niveau.

 

 

Mdrr sur l'image de Tevez qui va chercher sa montre, se qui me fait rire le plus c'est la tête de que tir Ferdinand qui colle super bien avec la situation que l'on imagine :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne nous empêche pas d'avoir des flops et des ratés aussi ^^.

Je sais qu'en ce moment, vous êtes assez à cran par rapport à la gestion médiocre de votre club, mais rassurez-vous, chez la concurrence aussi il y a toujours des erreurs de gestion ou de casting.

 

Maintenant, vu l'argent que ces clubs encaissent tout les ans (y compris Arsenal), vous pouvez parfaitement vous permettre au moins UNE grosse recrue par an, si Wenger le souhaitait. C'est sûr que ça fiche toujours plus les boules d'avoir un flop à 20M ou + qu'un flop à 5M mais ce sont des paris à tenter. Aucun joueur, quel qu'il soit, ne peut garantir à 100% une intégration parfaite et un top niveau suite à un transfert. Tout n'est pas une question d'argent. C'est pas parce que vous payerez un joueur plus ou moins cher qu'il sera d'un coup plus ou moins talentueux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Notre sponsor actuel, AON, qui sera remplacé à la fin de la saison par Chevrolet et notre contrat sponsoring record, sera pourtant toujours présent à MU puisqu'il sponsorisera nos maillots d'entrainement à la place de DHL.

Encore un gros coup financier !

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/angleterre-manchester-utd-recevra-183-m-d-euros-d-aon-pour-ses-maillots-d-entrainement_sto3702289/story.shtml

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source ?

 

http://www.football....n-utd-!-238678/

 

Sur le site de United aussi et bfm en a parlé, après c'est sur que le transfère on voit pas a quoi sa pourrait leurs servir tellement en attaque ils sont bien équipé, mais bon on sait jamais sa parlé de Lewandowski il y a quel que temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..