Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Certes, mais je voulais simplement souligné que oui : Wenger met lui aussi de grosses sommes sur les jeunes joueurs :).

 

Et bien il ne me reste plus qu'à espérer que Zaha s'impose chez nous. On verra un pendant la pré-saison d'été ce qu'il a dans les gambettes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pff ca me rend malade ca, nous jamais on propose des contrat si long...(je suis jaloux lol)

Wilshere,Gibbs,Ramsey,Jenkinson et Chambo ont signés 5 ans et demi il y a quelques semaines.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, 1er club valant plus de 3 milliards de dollars (Forbes)

 

Publié le 28/01/2013 à 23:05, mis à jour le 28/01/2013 à 23:05

Manchester United, leader du championnat d'Angleterre de football, est le premier club de sport dont la valeur soit estimée à plus de 3 milliards de dollars (2,25 milliards d'euros), a indiqué lundi le magazine économique américain Forbes.

 

Une hausse récente de la cote de son action boursière a propulsé la valeur du club à 3,3 milliards de dollars, compte tenu de sa capitalisation et de sa dette, précise Forbes sur son site internet. Manchester United précède au classement le club de football américain des Dallas Cowboys, dont Forbes estimait la valeur l'an dernier à 2,1 milliards de dollars (1,56 milliard d'euros).

Le dernier rapport trimestriel de "Man U" établit sa dette à 560 millions de dollars (416 millions d'euros). Des actions du club ont été émises en août dernier au prix unitaire de 14 dollars, et en valent maintenant près de 17, accroissant encore la richesse de la famille Glazer, qui détient la majorité des droits de vote.

Le célèbre investisseur George Soros fait partie des nouveaux actionnaires du club 19 fois champion d'Angleterre.

Le chiffre d'affaires avait baissé récemment en raison d'un fléchissement des recettes de télévision, mais Forbes a attribué notamment la hausse de l'action à des perspectives encourageantes de nouveaux contrats de parrainage avec la banque chinoise China Construction Bank et le groupe japonais Kansai, géant du marché des revêtements et peintures.

 

LIEN: http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/manchester-united-1er-club-valant-plus-de-3-milliards-de-dollars-%28forbes%29_sto3597717/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, 1er club valant plus de 3 milliards de dollars (Forbes)

 

Publié le 28/01/2013 à 23:05, mis à jour le 28/01/2013 à 23:05

Manchester United, leader du championnat d'Angleterre de football, est le premier club de sport dont la valeur soit estimée à plus de 3 milliards de dollars (2,25 milliards d'euros), a indiqué lundi le magazine économique américain Forbes.

 

Une hausse récente de la cote de son action boursière a propulsé la valeur du club à 3,3 milliards de dollars, compte tenu de sa capitalisation et de sa dette, précise Forbes sur son site internet. Manchester United précède au classement le club de football américain des Dallas Cowboys, dont Forbes estimait la valeur l'an dernier à 2,1 milliards de dollars (1,56 milliard d'euros).

Le dernier rapport trimestriel de "Man U" établit sa dette à 560 millions de dollars (416 millions d'euros). Des actions du club ont été émises en août dernier au prix unitaire de 14 dollars, et en valent maintenant près de 17, accroissant encore la richesse de la famille Glazer, qui détient la majorité des droits de vote.

Le célèbre investisseur George Soros fait partie des nouveaux actionnaires du club 19 fois champion d'Angleterre.

Le chiffre d'affaires avait baissé récemment en raison d'un fléchissement des recettes de télévision, mais Forbes a attribué notamment la hausse de l'action à des perspectives encourageantes de nouveaux contrats de parrainage avec la banque chinoise China Construction Bank et le groupe japonais Kansai, géant du marché des revêtements et peintures.

 

LIEN: http://www.eurosport...717/story.shtml

 

EH beh, ça sent pas trop mauvais le futur chez eux ... ça va vraiment pas être simple de recoller à un géant pareil.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dette de 2009 était à 800M¤, actuellement elle en est à 2x moins, on peut donc supposer qu'on n'aura plus de dette à moyen terme. De toute façon la dette n'a jamais été un problème, au vu de notre solvabilité. Par contre, j'aime pas qu'on soit quoté en bourse... Je la vois venir à 200km la dégringolade des actions à cause d'une 2ème saison vierge ou bien quand Ferguson quittera le club. Quand nos actions chuteront et que notre capital-actions sera en baisse, ça sera moins drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de se retirer de la bourse ? Ou bien c'est un engagement définitif ?

 

Non tu peux bien évidemment, mais le problème c'est qu'on a besoin de fonds étrangers, parce que sinon on est pas dans les règles du FPF. Mais j'espère qu'on partira le plus rapidement possible, c'est jamais bon pour un grand club d'être en bourse, tout va trop vite en bourse, surtout quand tu dégringoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo sympa qui me remémore pourquoi je déteste tant ce club.. CUNTS CUNTS CUNTS ! Et dire qu'après sa Evra a réussi à se la ramener en disant que MU avait joué contre 11 gamins :bien:

http://www.youtube.com/watch?v=mM747L9Wf8M

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'arbitrage,ce match a effectivement été une énorme blague.J'avais méchamment les boules à l'époque.

Mais évitons de généraliser.Ca ne se passe pas tout le temps comme ça avec Man U même si beaucoup aimeraient le croire.

Bien évidemment et fort heureusement non, ce n'est pas une généralisation ! M'enfin y'a quelques matches comme sa de MU qui m'ont donné la gerbe et ont entretenu ma haine inconsidérable envers MU, Shrek, Nez-Rouge et compagnie :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous dans le même cas pour ceux qui comme moi on assisté à ce genre de match, parce qu'il si il n'y avait eu que celui là encore ça irait mais à l'époque un match sur deux contre MU se déroulait de cette façon. Je pourrais jamais les encadrer, et c'est en partie pour cela que je ne peux pardonner à VP sa trahison. Il serait allé à City j'aurais eu les boules, mais ce serait déjà un souvenir, là c'est juste au-dessus de mes forces.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo sympa qui me remémore pourquoi je déteste tant ce club.. CUNTS CUNTS CUNTS ! Et dire qu'après sa Evra a réussi à se la ramener en disant que MU avait joué contre 11 gamins :bien:

http://www.youtube.com/watch?v=mM747L9Wf8M

 

Mais pourquoi tu ravives les vieux démons :nonon: ce match est l'un des plus grosses blagues d'arbitrage jamais connu, Mike Riley s'est amusé a nous violer de haut en bas. D'ailleurs à cette époque, il avait arbitré 23 matchs pour United dont 14 à Old Trafford ( 10 victoires, 3 nuls et une seule défaite) lors des quels il avait offert 10 pénos ( sur 14 matchs oui :clapclap: rien que ca)

 

Ce match de toute facon, Si Ferguson l'avait perdu il aurait tué tout les mecs de la FA, ils lui ont donc offert le 12éme homme qu'est Riley. Mettre fin à la série d'invincibilité des gunners était le défi ultime de fergie à l'époque ^^

 

G.Neville pour toute son oeuvre, Ferdinand pour avoir arrété Ljunberg qui partait au but et Vanpute pour son coup sur Cashley méritaient tous le rouge.

 

Je me rappele que Reyes, qui a été persécuté par les fréres Neville, n'avait plus envie de continuer à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les 680 matchs truqués c'est seulement pendant l'année 2012 ou bien c'est plus tôt ?

 

Si c'est plutôt, j'aimerais faire une dénonciation ^^

 

D'ailleurs...bref...j'allais m'exprimer mais je vais pas le faire, trop de mots durs seraient sortis.

 

Edit > Le cris de p*** de vanPute. Dsl sa devait sortir ça par contre.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match me révulse toujours autant... Et ce plongeon de Rooney Oo on devrait le repasser à Young et Suarez histoire qu'ils en prennent de la graine p*****... Reyes a pris extrêmement cher sur ce match la mais qu'est-ce qu'il a mis à la défense des Reds, il manque ce petit José.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..