Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je serais pas aussi emballé que toi Axelou ... Le gars va prendre très cher en salaire et passer le plus clair de son temps à l'infirmerie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas aussi emballé que toi Axelou ... Le gars va prendre très cher en salaire et passer le plus clair de son temps à l'infirmerie.

 

Ce n'est plus le Sneijder de 2010, il sait très bien qu'il ne peut plus exiger un tel salaire, il n'est pas en position de force sur les clubs désormais.

Ca reste un salaire conséquent, je te l'accorde, mais loin de ses enormes prétentions d'il y a 2 ans. C'est d'ailleurs pour ça que ça avait capoté à l'époque où on le voulait.

 

Et quand je vois ce que nous apporte Nani depuis 10-12 mois...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Sneijder refuse de baisser son salaire à l"Inter donc il est probable qu'il touche autant chez vous.

 

Hmmm... Je dis pas comme toi, tu vois.

Après, je me trompe peut-être mais j'éspère tout de même qu'on offrira pas un salaire de ministre à un joueur qui n'a, normalement, pas les moyens de l'exiger.

 

Toutefois, si on reste dans le cadre d'un echange avec Nani, il faut aussi prendre en compte qu'on perdra un salaire assez important, donc à voir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Je dis pas comme toi, tu vois.

Après, je me trompe peut-être mais j'éspère tout de même qu'on offrira pas un salaire de ministre à un joueur qui n'a, normalement, pas les moyens de l'exiger.

 

Toutefois, si on reste dans le cadre d'un echange avec Nani, il faut aussi prendre en compte qu'on perdra un salaire assez important, donc à voir.

Je le vois mal baisser son salaire pour changer de club. Après oui, vu ce que fait Nani, c'est sûr que c'est toujours bon à prendre, mais vous vous fermeriez aux opportunités Eriksen, Willian et pleins d'autres qui seront peut-être disponibles en été pour récupérer un joueur qui est sujet aux blessures (doux euphémisme) et qui a le meilleur de sa carrière derrière lui, malgré son âge pas si avancé que ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé au genou le 26 décembre, Wayne Rooney ne fera pas son retour sur les terrains avant le 20 janvier. L'attaquant international anglais de Manchester United manquera le match de Coupe à West Ham ce week-end ainsi que celui face à son ancienne équipe de Liverpool le 13 janvier. Il est incertain pour affronter Tottenham une semaine plus tard.

 

Source : l'équipe

Faut peut-être prévenir Rooney qu'il a joué pour Liverpool :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quel beau métier que celui de journaliste sportif ! :D

 

Je suis quand même vachement inquiet de son absence pour Liverpool... On fait souvent des matches de m**** face à eux pendant qu'eux jouent le match de leur vie. Au match aller, on s'en sort grâce à une erreur d'arbitrage et un péno très contestable...

 

Va falloir être à bloc, on va jouer Liverpool-Tottenham, virage très serré dans notre saison !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche sur Fifa j'ai vu l'effectif de ManU, vous auriez pas trop de joueurs... En tout cas offensivement..?

 

Je sais pas, ça m'impressionne moi qu'il y'ait Welbeck, Hernandez, Van Persie, Rooney, Kagawa, Young, Valencia, Nani, Giggs.... Tout ça pour quoi, 3-4 postes ? Je sais pas, ça pose pas de problème en interne ? Sans parler de Cleverley, Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson... 5 joueurs pour 2-3 postes... Ca m'impressionne, tout ceux-là sont des joueurs qualifiés, je parle même pas des réservistes ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Guy en parler d'ailleurs vue qu'il adore sont infernal Wayne Rooney, apparemment c'est Liverpool qui voulait pas le signer quand il était jeune.

 

 

Sont fort ces Reds ^^

 

T'es sur ?

J'avais lu un article anglais comme quoi Liverpool avait essayé de le signer quand il était jeune mais comme il était fan d'Everton il avait refusé

C'est ça qu'est magique en Angleterre je trouve, un jeune va pas spécialement rejoindre le club le plus huppé dans un premier temps mais le club de son coeur, celui qu'il supporte

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plaisant de voir qu'enfant Wayne Rooney avait l'amour du maillot, même si ça n'as pas duré.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un fan d'Everton Rooney, enfin s'en est toujours un même. Il a toujours voulu jouer pour Everton aussi.

 

@John, non. Rooney joue plus au milieu à présent. Giggs est milieu centre. On a 3 ailiers pour 2 postes et 3 attaquants pour un seul. On est limite niveau attaquants mais sur les ailes on est en sous-effectif. Au centre, Anderson est souvent blessé et Fletcher jouera 10 match par an max (dont 5 titulaires) et Scholes est plus là pour apporter de l'inexpérience que pour jouer, il nous reste donc Carrick et Cleverley qui jouent régulièrement pour 2 postes. Donc non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Wayne qui n'a pas voulu rejoindre notre centre de formation car sa aurait été une trahison de faire celà a Everton d'après ses dires que j'avais lu.

Dommage car c'est un génie.

 

Probablement le plus grand espoir anglais de la décénnie, à l'époque.

Il n'a pas failli à sa réputation d'ailleurs. Déjà à Everton où il s'est montré affreusement précoce sur les terrains de Premier League. Et quand on l'a chopé, il n'a pas eu besoin de temps d'adaptation, il s'est imposé tout de suite dans l'effecif là où un Cristiano Ronaldo (du même âge que lu) a mis 3 ans avant de réellement exploser.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est imposé tout de suite dans l'effecif là où un Cristiano Ronaldo (du même âge que lu) a mis 3 ans avant de réellement exploser.

Du temps de CR, Rooney était quand même pas mal dans l'ombre du Portugais.

 

D'ailleurs quand il est partit au Réal, Rooney avait fait sa meilleur saison à Man U.

 

Et on se souvient de leur altercation au mondial 2006 qui a couté un rouge à Rooney. Assez incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..