Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Suarez on peut pas en reparler effectivement vu la mauvaise foie dont tu sembles faire preuve. J'ai dis qu'il aurait pas du prendre des matchs? J'ai juste dit qu'il aurait du prendre au moins au temps de matchs que Terry. Mais pas plus que lui. Donc ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis sa sera pas mal déjà.

 

Ensuite, si pour toi dire qu'Evra est con est un manque de respect je peux rien faire de plus car je te rappelle que si tu n'as pas vu mais mes derniers posts sur ce topic sont " J'admire Mu pour cette mentalité de toujours y croire ", " cest incroyable " etc et je n'ai jamasi reparlé de Evra, de l'arbitrage ou autre. j'ai fais que des éloges. Donc niveau respect pour MU je pense être pas mal placé.

Mais de voir un entraineur dire ' Je suis le plus celebre et toi un petit " je trouve ca minable, petit, faible et honteux surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je caricature simplement les choses pour justifier le fait que je le traite de raciste, puisque tout est bon à prendre dans ces cas.

Qu'est-ce que je m'en fous de Terry... T'es supporter de Liverpool, moi de MU et tu tiens des propos que j'estime irrespectueux.

 

Je ne te demande rien de compliqué, juste un peu de retenue. C'est toi qui complique les choses et que te justifie pour expliquer les termes injurieux que tu utilises juste par plaisir.

 

Ce raciste de Suarez, cette m**** de Reina, ce surcôté de Rodgers... Je serais curieux de voir tes réactions si je me permettais de tels ecarts pour parler d'eux sur ce forum.

 

Je vois pas pourquoi tu fais toute une histoire, je te demande rien de bien compliqué. Juste un respect mutuel. C'est trop demander ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les estimes irrespectueux, tant pis pour toi, lis pas mes messages car je mets de l'eau dans mon vain en ne parlant JAMAIS de Man u ou de Evra et là dès que je reprends une déclaration honteuse de Fergie tu viens me sauter au coup. Je suis désolé mais Evra est un con et je le redis et je pense pas que je sois completement fou en disant ca puisque même des Mancs avoue que Evra aime Manchester mais qu'il est con.

 

Ensuite, si tu traites de Reina de m**** a la limite t'as pas tord sur ces dernières années donc en aucun cas je te reprendrai. "Sous coté de BR"? j'étais militant pour un retour de Rafa, mais je te dirai d'attendre la suite pour juger BR malgrès que je ne sois pas un de ses plsu grands fans.

 

Je fais toute une histoire? Faut arrêter 2 minutes de prendre les gens pour des cons. Je dis juste que " Evra est un con " et Ferguson a été honteux sur ce coup. Je vois pas en quoi j'ai fais une histoire en disant ca? C'est toi qui part dans tes délires de racisme & co alors que j'avais nullement l'intention de lancer une pic, ou de m'engueuler avec toi ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ferait mieux de regarder du côté de sa défense.

 

SAF ferait mieux de renforcer son milieu ouais.

 

Pour Ferguson, effectivement il a un gros côté provocateur, et moi-même il m'énerve profondément quand il fait ça, c'est chiant, et t'as pas le droit de sortir ça sur Newcastle qui est un club respectable. Par contre, ne repartez pas sur l'affaire Suarez - Evra.

 

PS. Scouser: Evra n'est certes pas le mec au plus grand QI, mais il a l'intelligence d'un footballeur moyen.Il dit ce qu'il pense et si tu pense qu'il dit des conneries ça c'est un autre problème. En tout cas un mec comme Evra, qui dit ce qu'il pense, ça fait du bien, face à ces orgies de compliments hypocrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te saute pas à la gorge puisque si tu fais l'effort de lire ma première réponse, je vais même dans ton sens.

 

C'est simplement la tournure qui me gêne. Maintenant, si tu le prends comme ça, parfait, c'est noté. Je vois avec quel genre de personne je parle.

Utilise les termes que tu veux, mais à l'avenir, viens pas me parler.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ferait mieux de renforcer son milieu ouais.

 

Pour Ferguson, effectivement il a un gros côté provocateur, et moi-même il m'énerve profondément quand il fait ça, c'est chiant, et t'as pas le droit de sortir ça sur Newcastle qui est un club respectable. Par contre, ne repartez pas sur l'affaire Suarez - Evra.

 

PS. Scouser: Evra n'est certes pas le mec au plus grand QI, mais il a l'intelligence d'un footballeur moyen.Il dit ce qu'il pense et si tu pense qu'il dit des conneries ça c'est un autre problème. En tout cas un mec comme Evra, qui dit ce qu'il pense, ça fait du bien, face à ces orgies de compliments.

Ah mais j'ai jamais dis qu'il été plus con qu'un autre hein. Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis.

 

@Axelou : Quel genre te personne je suis vas y? Au lieu de faire tes sous entendu assume.

Je fais un post développé et toi tu réponds une ligne donc avant de faire tes petites pics réflechis.

Et en plus je suis pas venu te parler, c'est toi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en appuyant sur le fait qu'il est con (à plusieurs reprises) tu mets le doigt dessus, comme si ça lui était spécifique justement. :ok:

Normal on parlait de lui pendant plusieurs posts mais dans le premier post je l'ai pas répété ni rien. :wink2:

Si je voulais le tailler en insistant sur qu'il est con etc je citerai ses phrases ou autre mais c'est vraimentp as le cas, je comprends juste pas pourquoi Axelou vient faire une histoire pour un simple post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai jamais dis qu'il été plus con qu'un autre hein. Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis.

 

@Axelou : Quel genre te personne je suis vas y? Au lieu de faire tes sous entendu assume.

Je fais un post développé et toi tu réponds une ligne donc avant de faire tes petites pics réflechis.

Et en plus je suis pas venu te parler, c'est toi ;).

 

J'ai pas assez développé ?

T'es sûr que c'est pas toi qui fait semblant de pas comprendre ? On a compris qu'Evra était un con, d'ailleurs, personne ici n'a jamais vanté son intelligence hors du commun. Tout comme Ferguson où, à la base, j'allais dans ton sens lors de ma première réponse.

 

Encore une fois, c'est juste la tournure et les termes que tu emplois qui me gêne, pas ce que tu dis, ni ce que tu penses. Donc commence pas à faire le mec aggressé. Ca fait trois posts que je te dis la même chose de manière on ne peut plus clair, c'est quoi que t'arrives pas à comprendre ?

 

J'ai pas dis que c'est toi qui était venu me parler. Juste que si tu veux qu'on en reste là toi et moi, A L'AVENIR, ne viens pas me parler.

 

T'as du mal, quand même...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ferait mieux de renforcer son milieu ouais.

Ferdinand vieillissant, Evans je le trouve plutôt moyen, Vidic fragile, Jones revient, Rafael est faible défensivement... Il reste quoi dans tout ça ? Evra ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas assez développé ?

T'es sûr que c'est pas toi qui fait semblant de pas comprendre ? On a compris qu'Evra était un con, d'ailleurs, personne ici n'a jamais vanté son intelligence hors du commun. Tout comme Ferguson où, à la base, j'allais dans ton sens lors de ma première réponse.

 

Encore une fois, c'est juste la tournure et les termes que tu emplois qui me gêne, pas ce que tu dis, ni ce que tu penses. Donc commence pas à faire le mec aggressé. Ca fait trois posts que je te dis la même chose de manière on ne peut plus clair, c'est quoi que t'arrives pas à comprendre ?

 

J'ai pas dis que c'est toi qui était venu me parler. Juste que si tu veux qu'on en reste là toi et moi, A L'AVENIR, ne viens pas me parler.

 

T'as du mal, quand même...

MAIS QU'EST CE QUI EST MAL EN DISANT QUE EVRA EST CON PUISQUE MEME TOI TU L'AVOUES ?! Je le mets en gros non pas car c'est dit de manière méchante ou quoi, c'est juste que je demande ca depuis 5 posts et tu réponds .. JAMAIS.

 

Et stop faire ton mec " t'as du mal quand même " parce niveau compréhension je te demande juste ce qui te dérange dans ma tournure puisque je dis juste ce que énormement de gens pensent. Rien de plus, rien de moins.

 

Et ton " viens plus me parler " je te rappelle que t'es sur un forum, donc si a chaque fois tu prends cette solution, remet toi en question. Chacun peut avoir des avis différents sur un sujet, sans que sans empêche de débattre sur des sujets tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là, c'est juste une question de respect. Je sais pas comment te le dire d'une autre manière pour que tu le rentres dans ta tête...

C'est simplement la tournure qui me gêne. Putin, tu l'intègres ça ?

 

Tu m'excusera si j'ai pas envie de parler à quelqu'un qui peut pas s'empêcher d'y aller de sa petite insulte pour qualifier un joueur de mon équipe. Je sais pas, c'est un minimum.

 

Pense ce que tu veux d'Evra, je m'en branle comme de l'an 40, c'est pas ça le problème.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là, c'est juste une question de respect. Je sais pas comment te le dire d'une autre manière pour que tu le rentres dans ta tête...

C'est simplement la tournure qui me gêne. Putin, tu l'intègres ça ?

 

Tu m'excusera si j'ai pas envie de parler à quelqu'un qui peut pas s'empêcher d'y aller de sa petite insulte pour qualifier un joueur de mon équipe. Je sais pas, c'est un minimum.

 

Pense ce que tu veux d'Evra, je m'en branle comme de l'an 40, c'est pas ça le problème.

La tornure ? d'accord j'aurai du dire " Evra est une personne qui a un QI moins elevé qu'une fourmi " ? Tu préfères, t'es content c'est bon?

 

Oui, faut arreter de prendre tout a coeur aussi. Bizarrement je parle toujours en positif de Man U ces derniers temps, je me permets juste un écart et tu dis que je peux pas m'empecher d'insulter? Restons sérieux 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je prends les choses trop à coeur ?

Là encore, je t'invite à revoir ma première demande où je te dis les choses le plus calmement et le plus poliment du monde.

 

Et c'est toi derrière qui décide de relancer avec ton "ouai mais je pense que c'est un con donc personne m'empêchera de le dire".

C'est vrai que pour le coup, t'es vachement plus intelligent que moi...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi, c'est juste la tournure et la façon dont tu prends les choses quand je te fais la remarque et ce, sans aucune animosité.

Une simple demande, d'un supporter à un autre sur un forum commun.

 

Ensuite, c'est toi qui est monté sur tes grands chevaux et qui n'a pas voulu comprendre ce que je t'ai demandé le plus simplement et le plus calmement du monde ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Mea Culpa alors on s'est mal compris et j'ai toujours pas du tout compris :P

 

Sinon, Jones est passé ou? Il est encore blessé? Je l'aimais bien ce jeune moi mais je le vois jamais joué..Et j'ai pas vu grand chose a propos de lui.

 

Pas grave, tu supportes Liverpool, t'es un peu long à la détente. Je comprends, va :P.

 

Pour Jones, il est sur pied et revient doucement. Reste à savoir où on va le mettre sachant qu'on la balancé à trois postes différents l'an passé. Latéral droit, défenseur central et milieu défensif.

Vu les soucis qu'on rencontre derrière, je pense qu'il aura sa chance dans l'axe. Rafael et Evra font une bonne saison pour le moment, l'axe et toutes les combinaisons qu'on a essayé depuis le début de saison n'apportent pas satisfaction.

 

A voir si le retour de Vidic peut remonter un peu le niveau, mais j'en doute.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand vieillissant, Evans je le trouve plutôt moyen, Vidic fragile, Jones revient, Rafael est faible défensivement... Il reste quoi dans tout ça ? Evra ?

 

Oui mais quand tu parles de la défense, tu ne vois que le résultat de ce problème. La cause de ce problème vient du milieu, le problème c'est qu'on joue avec un milieu à 2 dans les petits et moyens matchs, ce qui nous donne une grande friabilité dans le travail défensif du milieu de terrain. Tout vient de là selon moi, Carrick ne peut pas tout faire et son partenaire est au mieux efficace dans son pressing. Carrick - Cleverley, Carrick - Scholes, Carrick - Giggs, Carrick - Kagawa tout ça c'est faible. Les seules paires qui pourraient marcher sont: Carrick - Anderson et Carrick - Jones, mais c'est tout.

 

Dans les grands matchs, Fergie renforce son milieu en donnant à Rooney un rôle de box-to-box ce qui nous donne un trio équilibré (6 - 8 - 10), mais quand Fergie met un milieu à deux il fait ça (6 - 10) alors qu'il devrait mettre ça (6 - 8).

 

Enfin bref, si ton milieu est renforcé, défensivement tu vas bien mieux réussir à contrôler l'adversaire, car le milieu c'est la clef de chaque match. Et donc si tu contient ton adversaire au milieu, en défense eux, ils auront beaucoup moins de travail et seront donc plus lucides au fil du match et moins débordés.

 

La défense en soi à Manchester United ? On est en transition faut pas l'oublier. Et nos joueurs reviennent de blessure, et donc sont en manque d'automatismes. Evans est juste notre meilleur défenseur ^^, Ferdinand était cuit l'an passé, là il revient bien, Smalling, Jones et Vidic reviennent gentiment, faut leur laisser le temps de revenir. Evra oui il est à nouveau bon mais surtout Rafael qui fait une saison extraordinaire (notre meilleur joueur avec VP et Carrick).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, tu supportes Liverpool, t'es un peu long à la détente. Je comprends, va :P.

 

Pour Jones, il est sur pied et revient doucement. Reste à savoir où on va le mettre sachant qu'on la balancé à trois postes différents l'an passé. Latéral droit, défenseur central et milieu défensif.

Vu les soucis qu'on rencontre derrière, je pense qu'il aura sa chance dans l'axe. Rafael et Evra font une bonne saison pour le moment, l'axe et toutes les combinaisons qu'on a essayé depuis le début de saison n'apportent pas satisfaction.

 

A voir si le retour de Vidic peut remonter un peu le niveau, mais j'en doute.

Enfoiré va :P

 

A droite je l'avais pas trouvé mauvais moi! Surtout pour son âge. Mais avec un Ferdinand qui vieillit et un Vidic qui a mon avis on ne le reverra jamais a son meilleur niveau il a une chance de percer dans l'axe. Malgrès que Evans fasse comme la fin de la saison dernière : Une saison énorme.

Ce joueur a été métamorphosé.. Avant je me souviens qu'il vous couter des points mais là derrière il est énorme depuis l'absence de Vidic.

Et puis a droite y a Smalling aussi non? Plus Valencia qui dépanne, plus Rafael. Ca commence a faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est juste mais on peut aussi l'interpréter comme ça : renforcer le milieu pour masquer les carences défensives. Puis Scholes c'est pas un 10 et ça marche pas pour autant. Evans dès que je le vois franchement je le trouve pas si convaincant, Rafael est bon offensivement, Ferdinand je le trouve toujours également :heins:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans meilleur défenseur c'est un problème, car si je n'ai aucun mal à dire que c'est un bon défenseur, c'est trop léger pour être le meilleur défenseur de MU (et pourtant c'est le cas). C'est un très bon numéro 3 par contre dans la rotation. Et si en effet Ferdinand est mieux que l'an dernier, il est trop limite et passe à travers trop souvent (il me semble que c'est à Anfield qu'il a été exécrable, mais plus sûr du tout). Je te rejoins pour le milieu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré va :P

 

A droite je l'avais pas trouvé mauvais moi! Surtout pour son âge. Mais avec un Ferdinand qui vieillit et un Vidic qui a mon avis on ne le reverra jamais a son meilleur niveau il a une chance de percer dans l'axe. Malgrès que Evans fasse comme la fin de la saison dernière : Une saison énorme.

Ce joueur a été métamorphosé.. Avant je me souviens qu'il vous couter des points mais là derrière il est énorme depuis l'absence de Vidic.

Et puis a droite y a Smalling aussi non? Plus Valencia qui dépanne, plus Rafael. Ca commence a faire beaucoup.

 

A droite : le titulaire s'appelle Rafael ^^.

Ce sont Valencia, Smalling et Jones qui dépannent à ce poste (même Fabio quand il jouait chez nous).

 

C'est réellement dans l'axe qu'est l'incertitude. Evans était le titulaire seulement parce que Vidic était salement OUT. Ferdinand joue sur une jambe... Aujourd'hui, nous n'avons pas une "vrai" charnière centrale titulaire et indiscutable à Manchester United. C'est quand même un bon problème en soi.

 

Ca plus le déséquilibre au milieu avec un schéma et des joueurs choisis qui ne sont pas toujours les plus judicieux pour perfectionner le secteur défensif.

 

Le gros chantier est là, de toute façon.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..