Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Avec toi Jidao, sur ce coup. J'ai beau haïr le personnage et penser qu'il a fait une saison de m**** l'an passé, un Rooney en forme est autant indispensable que Messi ou Ronaldo (le problème se situe plutôt quand il est - souvent - pas en forme). Et le truc c'est que remplacer Rooney par Lewabsowski ? C'est comme remplacer Giroud par VP (Oh Wait...). Le shema le plus possible - si ce Twitt est véridique - serait de faire de VP notre 9.5 et Lewandowski notre 9, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie qui lâcherait Rooney?Je n'y crois pas.

 

Si le club a cédé à ses caprices il y a deux ans c'est parce-que l'ancien toffees était considéré comme indispensable(et c'est toujours le cas selon moi,malgré Vipi).

 

La saison dernière,sans être exceptionnel dans le jeu,il en a quand même planté 27...des gars aussi complets t'en trouve pas à tous les coins de rue.Non,vraiment je pense que le Wayne finira à United mais dans le Foot moderne qui sait...

 

Les 27 buts ne reflètent pas vraiment sa saison, sans oublier ses 4 ou 5 penos tirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a évolué, il est passé du neuf et demi/ailier au véritable attaquant complet depuis la saison dernière (voir avant mais bon je le connais pas par coeur), je vois pas son duo avec Lewandowski d'un bon oeil, pour moi c'est pas complémentaire. En dehors de la complémentarité Rooney-VP, il est intéressant de constater les évolutions opposées des deux joueurs : le premier était un vrai attaquant, puis neuf et demi et là limite si il ressemble pas à un box-to-box tandis que l'autre est devenu un vrai attaquant alors qu'à la base il joue légèrement plus bas ou plus sur le côté, Lewandowski est un pur attaquant et franchement je le vois pas changer.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que si le Polonais devait vraiment poser ses bagages à MU et que ça signifiait le départ d'un joueur déjà en place, je pencherais presque pour Hernandez. Un buteur pour un buteur.

 

Prendre Lewandoski pour perdre Rooney, on serait clairement perdant sur toute la ligne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui techniquement il y aurait clairement un manque, je vois pas aussi Chicharito OU Welbeck rester si un mec comme Lewandowski se pointe. Après Rooney pourrait être remplacé par Kagawa, je verrais bien un système en losange : De Gea - Jones, Vidic, Ferdinand, Evra - Scholes, Carrick, Fletcher - Kagawa - Van Persie, Lewandowski.

 

Après ça n'est qu'un exemple, je me doute que ma compo n'est pas exacte. ^^

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la façon dont je vois les choses, un départ de Rooney n'est pas d'actualité selon moi. Lewandoski ou pas.

Il a peut-être quelques différents ou quelques tensions avec Ferguson, ça ne signifie pas nécéssairement que son départ est acté. Encore moins quand il s'agit du meilleur joueur de l'équipe, celui qui tient dans ses pieds le peu de créativité qu'il nous reste.

 

Quant à Welbeck, il vient de prolonger. Je pense donc que le Boss a eu les mots pour le convaincre et lui a proposé un challenge assez intéréssant pour le convaincre de rester et de subir la concurrence VP.

 

Scholes partira certainement à la fin de la saison, raison de plus pour ne pas perdre Rooney.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin blessure ou pas, C1 ou pas, je vois quand même mal VP et Rooney accepter que Lewandowski se pointe, c'est sûr que la concurrence c'est bien mais la Welbeck il a aucune chance et ce sera compliqué pour le polonais.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin blessure ou pas, C1 ou pas, je vois quand même mal VP et Rooney accepter que Lewandowski se pointe, c'est sûr que la concurrence c'est bien mais la Welbeck il a aucune chance et ce sera compliqué pour le polonais.

 

C'est surtout qu'ils n'auront pas leur mot à dire ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne question c'est l'utilité de ce recrutement. Certes on peut prendre l'arrivée d'un très bon joueur avec philosophie et se dire que c'est toujours une amélioration. Mais est-ce que c'est le Polonais qui va régler les problèmes de MU ? Est-ce que cet achat est pertinent compte tenu des forces et faiblesses de l'effectif ? Est-ce que cet argent ne peut pas être "mieux" utilisé ?

 

Personnellement c'est ce que je pense, en défense il y a deux joueurs vieillissants, deux jeunes qui jouent plus souvent latéral droit que dans l'axe, y a un vrai besoin, surtout quand on voit les matchs de MU, et surtout des renforts au milieu de terrain ne seraient pas de trop (l'intérêt pour Strootman ne nous y trompe d'ailleurs pas).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais attention, je suis complètement d'accord là-dessus.

Lewandoski, c'est tout sauf une priorité. Maintenant, si il était amené à vraiment venir, je ne dis pas non.

 

Mais comme toi, The Wilsh, je suis convaincu que ce n'est pas là qu'on doit se renforcer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça vous surprend encore ce genre de déclarations ?

Ferguson, malgré tout son talent et ce qu'il a accompli, c'est un hypocrite de première.

 

Un peu à l'instar d'Evra, parfois, il ferait mieux de se taire.

Si les décisions arbitrales ont été à l'avantages de Newcastle, sur ce match, ça n'excuse pas pour autant son comportement totalement idiot. Et pour ça, il ferait mieux de faire profil bas. Mais bon, c'est pas à 70 ans qu'il changera, le bougre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick-Rooney au milieu ça me paraît très séduisant avec Kagawa-Lewandowski devant. Rooney pour récupérer le ballon avec son énergie et son physique pour se projeter vers l'avant afin d'apporter sa technique et Carrick qui récupère grâce à son sens de l'anticipation sans oublier sa relance énorme, ça a de la gueule c'est sûr.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...e-defend/338785

 

"C'est fâcheux parce que je suis le manager du club le plus célèbre du monde. Pas Newcastle, un petit club du nord-est»,.

 

 

Pauvre type.

 

Pardon c'est sorti tout seul.

Je ne lis même plus ses déclarations tellement il est pathétique.

Tu m'étonnes qu'Evra soit aussi con, quand t'as un tel type en tant que manager.

 

D'ailleurs Harry Reknapp, Mancini et je sais plus qui se sont indignés d'un tel comportement et ont gueulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de virer dans la vulgarité.

Des joueurs ou des managers qui dérapent, ça n'en fait pas pour autant des connards qui méritent l'enfer ^^.

 

Ferguson parle beaucoup, Evra aussi. Mais pas toujours à tort.

Pour le coup, effectivement, notre manager aurait mieux fait de ne pas la ramener. Néanmoins, je te demanderais un minimum de respect quand tu parles d'eux. J'imagine que tu n'aimerais pas que j'en fasse de même avec Liverpool, ses joueurs et son manager, n'est-ce pas ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en fait quoi de van Persie le meilleur mancunien LilyWhite ?

Ouais je l'ai zappé, ça règle donc toujours pas le problème ^^

Si Lewandowski se pointe sans que Rooney parte il va devoir changer son système, mais je vois mal SAF faire ça...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de virer dans la vulgarité.

Des joueurs ou des managers qui dérapent, ça n'en fait pas pour autant des connards qui méritent l'enfer ^^.

 

Ferguson parle beaucoup, Evra aussi. Mais pas toujours à tort.

Pour le coup, effectivement, notre manager aurait mieux fait de ne pas la ramener. Néanmoins, je te demanderais un minimum de respect quand tu parles d'eux. J'imagine que tu n'aimerais pas que j'en fasse de même avec Liverpool, ses joueurs et son manager, n'est-ce pas ?

Evra est un con et Ferguson l'a été là et ça je pourrais le crier haut et fort jusqu'à ma mort et personne m'en empechera.

 

Si Rodgers dit "Je suis le plus celebre au monde et lui il est que petit dans son petit club du nord est " je l'aurai fustigé de même. Si il le fait tu auras le droit aussi car sa sera la simple vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc si je dis "ce raciste de Suarez" à chaque fois que je m'adresser à lui, ça ne te pose pas de soucis ?

C'est vrai, après tout, il a tenu des propos racistes donc c'est un raciste et si je veux le crier haut et fort jusqu'à ma mort, personne ne m'en empêchera !

 

Nan, sérieusement, je ne te demande pas grand chose.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un 4-4-2 avec Rooney en box-to-box et Kagawa à gauche, soit Lewandowski sur le banc. Ce qui m'interpelle le plus, ce serait le choix de carrière du Polonais. Ce serait plus malin de signer dans un club ou la concurrence est moins rude.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca t'amuse franchement fais toi plaisir mdr.

Et puis parler de l'affaire Suarez c'est pas trop top en ce moment vu que je te rappelle que Suarez SANS AUCUNE VIDEO a été sanctionner de 8 matchs sur la seule parole de Evra tandis que Terry avec video en a prit...3-4 ? Je veux pas reparler de la FA mais là aussi y a des choses de suspectes. En tout cas je veux pas relancer le sujet, Suarez aurait du se la fermer. IL A ETE CON et je l'ai répété. ( Je n'ai aucun mal a dire que des joueurs de Liverpool font des actes cons, donc quand je dis que Evra aussi, y a rien de bien grave puisque je le dis même pour mon équipe ).

Et niveau histoire Ferguson a pas encore mené MU sur le toit du monde donc il devrait se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est juste pour le principe.

Je te demande pas la mort. Simplement un peu de respect, c'est au-delà de tes limites ?

 

Pour Suarez, effectivement, vaut mieux pas en reparler, si t'arrives encore à le défendre après toutes ses conneries (qui ne datent pas que de Liverpool). C'était un exemple comme un autre.

 

Ce que je veux dire, c'est que dans la mesure où j'ai un minimum de retenue quand je parle de ton club et tes joueurs, tu ne crois pas que tu peux en faire de même ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un 4-4-2 avec Rooney en box-to-box et Kagawa à gauche, soit Lewandowski sur le banc. Ce qui m'interpelle le plus, ce serait le choix de carrière du Polonais. Ce serait plus malin de signer dans un club ou la concurrence est moins rude.

On en revient au duo Van Persie-Lewandowski qui semble pas très complémentaire...

 

SAF ferait mieux de regarder du côté de sa défense.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..