Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est un grand joueur Zaha.

 

 

International Anglais à seulement 20 ans, il évolue dans un championnat très relever ( Championship ) des dribbles dévastateurs similaire à ceux de CR, une conduite et un touché de balle élégant ainsi qu'une grande vision du jeux. Plus une grande modestie, car selon lui à part Messi et CR personne n'est à la hauteur de son talent.

 

 

Excellente pioche pour vous, si la plus parts des supp Gunners le voulait ici, c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'éspère de tout coeur que si il vient chez nous, il connaitra une carrière à la CR7 plutôt qu'à la Obertan.

J'apprécie pas vraiment le joueur, maintenant, je dois aussi lui laisser le bénéfice du doute et lui donner sa chance si il doit porter notre maillot. Toujours est-il que je n'attendais pas sa venue, loin de là.

 

Maintenant, je lui souhaite le meilleur si sa venue à United se confirme.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

International Anglais à seulement 20 ans, il évolue dans un championnat très relever ( Championship ) des dribbles dévastateurs similaire à ceux de CR, une conduite et un touché de balle élégant ainsi qu'une grande vision du jeux. Plus une grande modestie, car selon lui à part Messi et CR personne n'est à la hauteur de son talent.

 

Championship très relevé ? Grande vision du jeu ? Le mec passe jamais sa balle...

 

Et je suppose que la dernière phrase c'est de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championship très relevé ? Grande vision du jeu ? Le mec passe jamais sa balle...

 

Et je suppose que la dernière phrase c'est de l'humour.

Je crois que tout son post était de l'humour, vu qu'il était réticent à sa venue chez nous ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais une info importante...

 

 

Giggs jusqu'en 2014

En fin de contrat au mois de juin, Ryan Goggs ne va pas s'arrêter. Alex Ferguson, le technicien de Manchester United, a révélé mercredi soir que le milieu gallois de 39 ans allait signer un nouveau bail jusqu'en juin 2014 ! Cette saison, il a déjà joué 17 fois pour les Red Devils, qui l'ont formé.

 

Dans ce club on sais comment traité les legendes...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de savoir traiter nos jeunes... On sait conserver nos anciens.

Je suis heureux de cette nouvelle. On ne peut pas compter sur lui régulièrement vu son âge mais de temps à autre, il reste capable de très bon match. Hier encore, il n'a pas été dégueu.

 

Notre légende Galloise sera encore des notres la saison prochaine, ça fait plaisir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que cette saison ça serait celle de trop mais finalement il se débrouille mieux que la saison dernière non ?

Qu'en est-il de Scholes aussi ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Dennis

@iandennisbbc

 

Zaha deal not done yet but led to believe its close and source says he would be loaned back from #mufc to #CPFC for rest of season

 

Ça se précise. Il sera bientôt Mancunien, je prends les paris (ainsi que la corde et le tabouret pour Juanma :D ).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Dennis

@iandennisbbc

 

Zaha deal not done yet but led to believe its close and source says he would be loaned back from #mufc to #CPFC for rest of season

 

Ça se précise. Il sera bientôt Mancunien, je prends les paris (ainsi que les cordes et les tabourets pour Juanma et Ricqo :D ).

 

:D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abuse volontairement, je te l'accorde.

Si il vient, je devrais faire avec de toute façon, pas le choix ^^.

 

Mais ça me fait chier qu'on soit sur lui. Je suis pas vraiment emballé à l'idée. Sa venue serait peut-être un premier signe pour un départ de Nani. Et mettre un paquet de fric sur Zaha alors qu'on a volontairement dégagé Morrison, Pogba et Brady, ça me fout sacrément les boules !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..