Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

David Gill quittera ses fonctions en juin

 

Publié le 20/02/2013 à 14:30, mis à jour le 20/02/2013 à 14:35

De notre partenaire Foot123

 

David Gill, le chef exécutif de Manchester United, a décidé quitter le club anglais à la fin de la saison.

Arrivé en 1997 chez les Red Devils avant de devenir chef exécutif du club anglais en 2003, David Gill a annoncé sur le site du club mancunien qu’il allait quitter ses fonctions en fin de saison. "Ce fut un grand honneur de servir les intérêts de ce club. Cette décision n'a pas été facile à prendre car, comme le disent les supporters, ce club est plus qu'une religion", a déclaré l’Anglais dans un communiqué.

"Si j'avais eu un moyen de le retenir, j'aurais tenté sans aucun problème de le convaincre. Mais il a fait son choix et je le respecte pour cela" , a estimé l’entraineur de Manchester United, Sir Alex Ferguson.

 

LIEN : http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/david-gill-quittera-ses-fonctions-en-juin_sto3631590/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à lui, j'ai toujours bien apprécié le personnage et son travail.

 

Les retraites / départs vont fuser à MU : Gill, Ferguson, Scholes, Giggs...

 

La fin de MU approche :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, on a encore quelques bons joueurs pour les années à venir !

VP, Rooney, Cleverley, Welbeck, Kagawa, Rafael, Wilshere, Jones etc... :P

 

Cherche l'erreur :P

 

Je pense que d'ici 5 ans vous allez tout de même subir un gros passage à vide. Quand Ferguson ne sera plus là et que VP, Scholes, Ferdinand, Giggs et consort auront tiré leur révérence ce sera tout de même bien plus compliqué pour vous. En espérant que d'ici là on sera parvenu à se relever pour en profiter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cherche l'erreur :P

 

Je pense que d'ici 5 ans vous allez tout de même subir un gros passage à vide. Quand Ferguson ne sera plus là et que VP, Scholes, Ferdinand, Giggs et consort auront tiré leur révérence ce sera tout de même bien plus compliqué pour vous. En espérant que d'ici là on sera parvenu à se relever pour en profiter.

 

Ma foi, tu n'as pas tort. C'est ainsi qu'est fait le foot.

C'est le travail du club que de savoir se renouveler au fil du temps. Ce qui a été admirablement bien fait pendant presque 30 ans sous l'ère Ferguson. Mais comme tout homme, il n'est pas éternel. A nous de tout faire pour maintenir le navire malgré les difficultés qui s'annonce et ne pas couler.

 

Mais bon, je m'emballe là car dire "couler" alors que MU est probablement le club le plus stable d'Europe sur ces 20 dernières années, c'est surtout se préparer au pire lol.

 

Mais pour ma défense, du haut de mes 20 ans, je n'ai jamais connu United autrement qu'avec Ferguson. Du coup, j'ai peut-être plus d'angoisse qu'un autre concernant notre avenir une fois qu'il sera parti. Mais j'ai toute confiance en l'institution Manchester United.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, tu n'as pas tort. C'est ainsi qu'est fait le foot.

C'est le travail du club que de savoir se renouveler au fil du temps. Ce qui a été admirablement bien fait pendant presque 30 ans sous l'ère Ferguson. Mais comme tout homme, il n'est pas éternel. A nous de tout faire pour maintenir le navire malgré les difficultés qui s'annonce et ne pas couler.

 

Mais bon, je m'emballe là car dire "couler" alors que MU est probablement le club le plus stable d'Europe sur ces 20 dernières années, c'est surtout se préparer au pire lol.

 

Mais pour ma défense, du haut de mes 20 ans, je n'ai jamais connu United autrement qu'avec Ferguson. Du coup, j'ai peut-être plus d'angoisse qu'un autre concernant notre avenir une fois qu'il sera parti. Mais j'ai toute confiance en l'institution Manchester United.

 

 

 

Moi aussi j'avais tout confiance en l'institution Arsenal après le départ de nos cadres...

 

Mais bon,United me paraît autrement plus armé que nous pour assurer les transitions.D'ailleurs,ils le font à merveille depuis plus de vingt ans.

 

Tant que le club gardera une image d'excellence,les nouveaux arrivants(joueurs ou dirigeants)sauront qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur.Avec ou sans Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ferguson ne partira pas vraiment, il restera conseiller du club, on a bien assez d'argent pour les transferts (dans un compte séparé) et Ferguson prendra vraisemblablement un successeur soit qui connait la maison (coucou Neville ou OGS, ou les deux ! :amoureu:) ou bien un gars expérimenté (coucou Mourinho). De toute façon notre équipe est constituée telle que quand Ferguson partira, le successeur n'aura pas besoin de vivre un période de transition au niveau de l'effectif.

 

Après, on vivra de toute façon une période de transition, c'est obligé, mais on devrait rebondir, c'est ça l'important.

 

Autre chose, il faut aussi savoir quand Ferguson partira. Pour moi ça sera cette saison, il a eu sa statue, son équipe est bien en place, et on le sait fatigué du foot (agents, joueurs, argent, pétro-dollars, etc). Bref, quand Ferguson partira, on perdra le meilleur manager d'Angleterre, un homme qui a énormément apporté au foot, un papa poule et surtout un grand psychologue. Ça sera triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous êtes préparé au "départ" de Ferguson, votre club à de bons joueurs pour les 4-5 prochaines années au moins (si personne part :P ) Vos dirigeants sont compétant et sauront remplacer Ferguson, votre club est (le plus?) l'un des plus riche au monde...Franchement à moins que ce soit moi qui vienne entraîner ManU, y a de forte chance que vous restiez dans un bon top1 ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on le verra bien assez vite.

Que ce soit cette année ou 2014, ça va passer trop vite à mon goût vu l'angoisse que j'ai de le voir partir. Mais c'est la vie, et il faut aussi qu'il prenne soin de lui et de sa santé pour finir ses jours tranquillement. Une retraite plus que bien méritée !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvaises langue diront que c'est pas grave vu le niveau de VP mais cette perte serait un gros coup.

En dépit de tout ce qu'il a pu dire ou faire, Rooney reste LE joueur majeur de l'équipe.

 

Mais j'ai quand même du mal à l'imaginer partir en France, lui, un Anglais.

L'argument Beckham, il est bidon selon moi.

 

Après, si c'est juste une histoire d'argent, Paris n'aura aucun mal à nous le prendre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le passif de Wayne sur ce qui touche à son salaire, je serais Mancunien je m'inquièterais. Faut pas oublier qu'il était prêt à signer chez le frère ennemi pour des zéros en plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le passif de Wayne sur ce qui touche à son salaire, je serais Mancunien je m'inquièterais. Faut pas oublier qu'il était prêt à signer chez le frère ennemi pour des zéros en plus.

 

Inquiet ? S'il veut partir qu'il se casse. Il est pas content d'être à MU, qu'il se casse. Surtout pour aller au PSG quoi, aucun scrupule, je lui achète les billets d'avions s'il est déter à partir. Surtout qu'il n'est toujours pas régulier. Après, s'il veut pas partir (et je pense que c'est le cas, le Times c'est pas le Guardian), qu'il reste, ça me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je crois pas que le Times parle d'une envie de départ de Rooney, mais plutôt d'une réflexion du PSG en vue d'une offre. Et en effet c'est pas fiable à 200%, mais c'est pas le Daily Mail quand même ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****...j'ai de la peine à comprendre certaines personnes, enfin peut-être qu'il se sent mal depuis l'arrivée de VP, mais comment tu peux quitter un club qui t'a offert X nombres de trophées (dont la C1), qui t'a adorer durant des années...

 

Déjà avec City...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..