Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et encore, je suis pas trop fan de Pogba. Mais si c'est pour recruter Zaha dans la foulée, on aurait mieux fait de garder le Français.

Enfin bon, faut aller de l'avant maintenant. Pogba est heureux où il est, et puis le transfert de Zaha a encore tout le temps pour capoter... :D

 

Fingers crossed !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Pogba depuis quelques semaines c'est impressionnant, c'est autre chose que Cleverley :D

Après il semble quand même vachement attiré par l'argent, donc l'avoir en plus de Rooney ou RVP ça commence à faire beaucoup.

 

Zaha à 20M€ ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba avait déjà quitté Le Havre pour Manchester dans les mêmes conditions ? Donc ce n'est pas forcément une surprise.

 

Pourquoi United mise autant sur Zaha ? Il vous manque un homegrown ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba avait déjà quitté Le Havre pour Manchester dans les mêmes conditions ? Donc ce n'est pas forcément une surprise.

 

Pourquoi United mise autant sur Zaha ? Il vous manque un homegrown ?

Smalling, Jones, Ferdinand, Carrick, Fletcher (pas sûr), Young, Rooney, Welbeck, et j'en oublie sûrement, je pense qu'il y a le compte. J'imagine qu'ils voient en lui un très gros potentiel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on dirait que mon bouc émissaire Ashley va avoir de la concurrence l'an prochain.

 

Et oui, Pogba c'est une tonne de regrets, un talent pur, mais aussi un e***** de première comme agent.

 

Exactement pareil que pour Morrison.

Si même les jeunes de la résèrve jouent aux cons avec le club, rien que pour ça, c'est pas plus mal qu'ils soient partis.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais après, chacun ses torts.

De notre côté, à part de belles promesses d'avenir, on ne leur a pas donné l'occasion de faire leurs preuves ou très (trop) peu.

Après, eux, n'ont pas voulu patienter et dans ses conditions, c'est pas bien difficile d'écouter son agent qui propose d'aller voir ailleurs.

 

Sauf que pour Morrison, son agent a cru qu'il négociait un CR7 ou un VP... Faut pas déconner.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien naïfs, et les agents ont beau dos.

C'est pourtant la vérité, ce qui ne fait pas des joueurs des gentils petit naïfs pervertis. Mais l'intérêt de l'agent est de faire grossir son compte en banque, donc il favorisera des transferts et/ou demandes de salaires/primes inconsidérables. Pour le coup, Pogba est parti pour jouer, et il joue, alors que MU aurait largement pu lui donner sa chance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien naïfs, et les agents ont beau dos.

 

Plutôt toi qui est naïf relativement aux agents sur le coup.

 

Niveau coups de p***, les agents sont des maitres. Pas que les joueurs soient sans responsabilités, mais les agents jouent toujours un rôle de conseillé auprès de leur client. Conseils qui souvent vont dans le sens de tirer un maximum d'argent que ce soit par prolongation ou en se tirant de manière pas très propre dans un autre club.

 

C'est une profession de requin où l'aspect économique (relativement au sportif bien sur) coordonne l'ensemble des mouvements des clients. Avec un entourage des footballeurs limités, ils sont souvent une oreille très présente et des faiseurs d'opinions pour leur client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Manu Petit, "les agents de joueurs ne servent que leur propre intérêt, autrement dit ils ne servent strictement à rien. Le monde du football se passerait très bien de ces gens là".

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que les joueurs attachés à leurs clubs, peu importe quel agent ils ont, ça ne les empêche pas de prolonger.

 

C'est pas l'agent qui signe à ce que je sache, la volonté du joueur est plus forte que l'agent, après si le joueur est influençable c'est son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le petit Nick Powell devient quoi ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le petit Nick Powell devient quoi ?

 

Il vient d'arriver, mais il va falloir lui donner sa part dans les 2 ans qui arrivent. Sans ça, il ira logiquement voir ailleurs...

C'est surtout pour Tunnicliffe et Keane que je m'inquiète... Faut les garder ces deux là !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'arriver, mais il va falloir lui donner sa part dans les 2 ans qui arrivent. Sans ça, il ira logiquement voir ailleurs...

C'est surtout pour Tunnicliffe et Keane que je m'inquiète... Faut les garder ces deux là !

 

Il joue avec la réserve alors ? Pas de prêt ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports sources understand Crystal Palace's Wilfried Zaha is set to have a medical at Man Utd in the next 48 hours - bit.ly/WhH8ve

 

Voila qui est fait. Le transfert devrait dépasser les 15M£.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports sources understand Crystal Palace's Wilfried Zaha is set to have a medical at Man Utd in the next 48 hours - bit.ly/WhH8ve

 

Voila qui est fait. Le transfert devrait dépasser les 15M£.

Près de 20 millions d'Euros ? :mellow:

Bien content qu'il soit à MU et pas chez nous pour ce tarif là... :laughing1:

Pas grave si il explose par la suite mais mettre 20 millions d'Euros sur un jeune de D2 aussi talentueux soit il, même si c'est le plus gros talent à en devenir du R-U, la priorité serait d'utiliser ses 20 millions d'Euros pour du "Maintenant" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, MU peut se permettre de prendre quelques jeunes, même si le tarif est carrément exagéré. Nous, y a pas moyen, si on pose une telle somme, c'est pour du confirmé ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, MU peut se permettre de prendre quelques jeunes, même si le tarif est carrément exagéré. Nous, y a pas moyen, si on pose une telle somme, c'est pour du confirmé ...

 

Oxlade...

 

Bon, et bien il semble que ce soit bientôt finalisé. Ma foi, ça fait toujours une recrue. Dans la mesure où je n'avais aucune attente particulière pour ce mercato, je ne vais pas faire la fine bouche même si le joueur en question ne m'éblouit pas plus que ça.

 

Ma foi, il parait que c'est un futur grand, et il reste jeune malgré tout. Dès l'instant où il portera le maillot de United, je serais derrière lui malgré tout. Il faut lui laisser sa chance.

Je pensais à un truc, malgré son jeune âge, est-ce qu'il se pourrait que Zaha soit le remplaçant non-officiel de Nani ?

...

 

Quand on voit le profil de nos ailiers actuels, il ressemble plus à Nani qu'à Valencia ou Young. L'Equatorien ne sait pas dribbler, il utilise son coffre et sa nitro pour passer en force et Young a perdu tout son cran qu'il avait à Aston Villa, plus vif et plus rapide dans le geste néanmois. Mais aucun des deux n'a de "génie" ou plutôt cette folie du geste que peut avoir Nani.

 

A voir, donc.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Chambo a été décrié au début, et il est une des raisons qui fait que Zaha n'aurait pas été une nécessité pour nous, avec Gnabry, Eisfeld et Miyaichi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..