Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Au lieu de monter tous sur vos grands cheveux et de relancer une gueguerre inutile, prenez un peu de recul. Si Liverpool veut acheter Ramsey l'été prochain et qu'un de nos joueurs lui balance la même phrase que Gerrard en inversant le contexte est-ce que vous seriez pas content ?

 

Je vois surtout ça comme une tentative de Gerrard pour ne pas voir son ami rejoindre un concurrent et j'aimerai bien à l'avenir qu'on fasse de même parce qu'il y en a vraiment plein le cul de refourguer nos joueurs à nos rivaux. Gerrard ce n'est pas Mourinho, il n'a aucune haine contre nous, donc pas non plus s'enflammer pour si peu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une équipe qui a gagné 18 Premier League (même si la dernière date) et 5 Ligue des Champions !

Pour ta gouverne, Liverpool n'a jamais gagné la Premier League. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QtuL0SBJ480 :D On apprend dans cette vidéo que Chelski a des supporters :o

(pas tapé, c'est bon enfant)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, Liverpool n'a jamais gagné la Premier League. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QtuL0SBJ480  :D On apprend dans cette vidéo que Chelski a des supporters :o

(pas tapé, c'est bon enfant)

 

Oui enfin joue pas sur les mots, le championnat avait pas la même dénomination mais ça reste des championnats d'Angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi il sort cette phrase " Suarez trop fort pour Arsenal " ? c'est normal ce genre de phrase pour toi ? pour rappel on a eu des joueurs meilleurs que Suarez. ( Henry Bergkamp )

 

Liverpool a un grand palmares mais Gerrard c'est 0 PL et durant cette coupe du monde il a été à chier, donc il ferait mieux de se taire.

Mais biensur que Suarez est un cran au dessus  ! Le mec a le niveau pour jouer dans le top 3 européen, pas pour jouer avec une équipe qui ne gagne pas de trophées depuis presque une décennie et une autre qui n'accroche pas l'Europe depuis plusieurs saisons (et sans championnat depuis très longtemps)

 

Au vu de son niveau, il mérite totalement de jouer la C1 tous les ans, avec minimum demi finale et concourir pour le ballon d'or, car il en a les moyens ! 

 

C'est comme si je disais CR7 ou Messi trop fort pour Arsenal, bien évidemment que oui, bah Suarez meme catégorie. 

Vous avez eu des joueurs meilleurs que Suarez pendant une période d'or ! Pas une période ou décrocher le moindre trophée relève de la prouesse ! Exactement comme Liverpool, Liverpool de 2005 2006 c'est le gratin du football, n'importe quel grand joueur pouvait y jouer, plus maintenant, vous c'est pareil. Pas le meme rayonnement que lorsque Bergkamp jouait dans l'équipe.

 

Au lieu de monter tous sur vos grands cheveux et de relancer une gueguerre inutile, prenez un peu de recul. Si Liverpool veut acheter Ramsey l'été prochain et qu'un de nos joueurs lui balance la même phrase que Gerrard en inversant le contexte est-ce que vous seriez pas content ?

 

Je vois surtout ça comme une tentative de Gerrard pour ne pas voir son ami rejoindre un concurrent et j'aimerai bien à l'avenir qu'on fasse de même parce qu'il y en a vraiment plein le cul de refourguer nos joueurs à nos rivaux. Gerrard ce n'est pas Mourinho, il n'a aucune haine contre nous, donc pas non plus s'enflammer pour si peu.

Gracias !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard quel mec pitoyable. Il représente bien Liverpool... Et encore un mec sur le forum qui se vente de leur deuxième place et se prennent d'un coup pour les meilleurs car les pauves ils ont finis pour une fois devant arsenal ces dernières années alors que les mecs n'avaient aucune coupe d'europe à jouer et les cup élimination directes.... En plus ces mêmes mecs oublie t le sur régime de certains de leurs joueurs plus les millions de péno attribués à liverpool ou oublié pour l'adversaire de manières douteuses....

 

Si vous aimez vous vantez de cela.. Allez y ça me fait bien marré de voir comment vous allez tombez de haut l'an prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je déteste ce concours de bite... :whistling:

On dirait le topic Liga... :enerve:

 

C'est bon tous le monde sais que Liverpool est le 2ème club du Royaume et Arsenal le 3ème mais Arsenal est tout aussi prestigieux que Liverpool !  :ok:

 

Oui et non, après, ça se joue vraiment à l'affinité qu'on a pour MU ou Liverpool en ce qui concerne la place -officieuse- de club numéro 1 du Royaume.

Mais Liverpool est un club avec une aura et un poids historique tellement imposants... Si on s'arrête aux chiffres, oui, MU est numéro 1 avec ses 20 couronnes, mais on pourra aussi citer les 5 C1 de Liverpool. Enfin bref, ce sont les deux clubs phares d'Angleterre même si Liverpool est encore dans l'ombre et a le poids de son passé car ils ont perdu de leur superbe depuis le 21e siècle, si je puis dire.

 

Mais ça fonctionne aussi par période. J'ai encore l'impression que c'était hier qu'on égalait Liverpool au nombre de championnat. Ce n'est pas si loin, c'était en 2009 et aujourd'hui, 5 ans après, on a terminé à une piteuse 7e place après une saison minable et on ne jouera pas l'Europe. Comme quoi.

 

Donc je pense quand même que c'est surtout une question de "feeling" pour départager ces deux clubs que sont MU et Liverpool.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de vivre dans le passé... Nous pourrions faire de même avec notre invinciblité.... Surtout qu'arsenal à plus de chance de remporter une LDC dans les années à venir que de voir LIverpoule être invincible :)

 

Non mais le palmarès de Liverpool et d'Arsenal est incomparable et entre être invincible dans une compétition et en gagner une autre plus prestigieuse, je crois que le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de vivre dans le passé... Nous pourrions faire de même avec notre invinciblité.... Surtout qu'arsenal à plus de chance de remporter une LDC dans les années à venir que de voir LIverpoule être invincible :)

Peu importe, ce n'est pas le sujet.

 

Si on veut être honnête, Gerrard n'a pas tord, d'ailleurs ça m'avait surpris que Suárez veuille venir. Certes c'était une progression, mais à son âge et vu son talent, le prochain transfert devait l'envoyer dans le meilleur club possible pour lui. Au final il a eu raison d'attendre.

 

En faire un concours de bites pour savoir qui a la plus grosse entre Arsenal et Liverpool, c'est inutile et surtout lassant, ça revient à chaque fois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur que Suarez est un cran au dessus  ! Le mec a le niveau pour jouer dans le top 3 européen, pas pour jouer avec une équipe qui ne gagne pas de trophées depuis presque une décennie et une autre qui n'accroche pas l'Europe depuis plusieurs saisons (et sans championnat depuis très longtemps)

 

Au vu de son niveau, il mérite totalement de jouer la C1 tous les ans, avec minimum demi finale et concourir pour le ballon d'or, car il en a les moyens ! 

 

C'est comme si je disais CR7 ou Messi trop fort pour Arsenal, bien évidemment que oui, bah Suarez meme catégorie. 

Vous avez eu des joueurs meilleurs que Suarez pendant une période d'or ! Pas une période ou décrocher le moindre trophée relève de la prouesse ! Exactement comme Liverpool, Liverpool de 2005 2006 c'est le gratin du football, n'importe quel grand joueur pouvait y jouer, plus maintenant, vous c'est pareil. Pas le meme rayonnement que lorsque Bergkamp jouait dans l'équipe.

 

Gracias !

Suarez un cran au dessus que Henry et Bergkamp ?

 

 

 

Et compare pas le Suarez de l'an passer à Messi ou CR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable que cette ITW fasse autant parler !  :ohmygod:

 

Je pense qu'il a raison, que ce soir pour Arsenal ou Liverpool, Suarez était trop fort, et dans ce sens en patientant un an, au lieu d'aller à Arsenal et ne pas avoir de réelle progression visible, il pouvait attendre un an, tout péter et s'attirer le Barça ou le Real.

 

Au final il a eu raison.

 

Ce n'est pas offensant pour Arsenal et ce n'est pas dans le sens "On est meilleur qu'eux" c'est juste que quitte à passer d'un club à un autre avec des ambitions similaires, autant rester et espérer mieux. C'est ce qui s'est passé.

 

Sinon ce concours de bite les gars est ridicule ! Que ce soit notre palmarès, votre invicibilité 2004,  votre Cup, notre 2ème place, ça a juste permis à des haineux de troller. Génial.

 

Allez c'est une qu'une confession du Captain, move on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin joue pas sur les mots, le championnat avait pas la même dénomination mais ça reste des championnats d'Angleterre...

La Premier League n'est pas le championnat d'Angleterre mais le championnat des équipes rattachées à la FA :D Grosse différence !  :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard quel mec pitoyable. Il représente bien Liverpool... Et encore un mec sur le forum qui se vente de leur deuxième place et se prennent d'un coup pour les meilleurs car les pauves ils ont finis pour une fois devant arsenal ces dernières années alors que les mecs n'avaient aucune coupe d'europe à jouer et les cup élimination directes.... En plus ces mêmes mecs oublie t le sur régime de certains de leurs joueurs plus les millions de péno attribués à liverpool ou oublié pour l'adversaire de manières douteuses....

 

Si vous aimez vous vantez de cela.. Allez y ça me fait bien marré de voir comment vous allez tombez de haut l'an prochain :)

 

 

Détends toi mec, ça va aller. Prends un Prozac et arrête de tomber dans la facilité et "l'hyperbolisation" des propos tenus, ce serait bien.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez un cran au dessus que Henry et Bergkamp ?

 

 

 

Et compare pas le Suarez de l'an passer à Messi ou CR...

Un cran au dessus du standing actuel des clubs ! (ARS et LIV) !! Déforme pas les propos ^^

 

Suarez a fait une bien meilleure saison que Messi, et une meilleure saison que Ronaldo de son temps à MUFC ! 31 buts sans aucun péno avec X matchs en moins, dans une équipe bien moins bonne que le MUFC de 2007/2008.

 

Y'a pas 5 joueurs qui peuvent se targuer d'avoir évolué à ce niveau là ! 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de vivre dans le passé... Nous pourrions faire de même avec notre invinciblité.... Surtout qu'arsenal à plus de chance de remporter une LDC dans les années à venir que de voir LIverpoule être invincible :)

 

Faudrait peut-être être déjà un grand club Européen. Chose que nous ne sommes malheureusement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc maintenant on peut mépriser les clubs, aucun problème.

 

 

Je pensais que le respect c'était la base, mais en fait non. Surtout de la part d'un capitaine "emblématique".

 

Je ne vois pas le mépris.

 

Si demain un joueur d'Arsenal, dans un contexte similaire dit la même chose de Liverpool, ça me ferait ni chaud ni froid a par le fait que c'est la vérité.

 

Il n'a absolument pas manquer de respect à Arsenal, juste dit que Suarez était trop fort pour avoir l'ambition de passer d'un concurrent à la qualif C1 pour un autre concurrent à la qualif en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement les gens ce concours de celui qui pisse le plus loin on s'en fout... effectivement ce qui compte c'est le moment present et Arsenal est meilleure que Liverpool a l'instant T. Niveau palmarès Liverpool est bien au dessus. Nos deux club se valent et Suarez meritait mieux que l'Arsenal de la saison passee comme club. Il meritait mieux que Liverpool aussi. Ca ne veut pas dire que notre club ne merite pas de grands joueurs (henry, rvp etc) maispour l'instant nous sommes derriere le real,le barca, le bayern etc... Apres je ne doute pas qu'un jour viendra où l'on sera a nouveau sous le feu des projecteurs et le trophee de l'annee passee en est l'amorce. Arsenal et Liverpool sont deux tres grands clubs,Liverpool a le meilleur palmares et Arsenal est entrain de faire mieux que Liverpool depuis quelques annees mais il nous manque ces fameux trophees dont on a besoin. Mais il faut rester modeste et arreter de dire qu'un fossé enorme separe nos deux clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cran au dessus du standing actuel des clubs ! (ARS et LIV) !! Déforme pas les propos ^^

 

Suarez a fait une bien meilleure saison que Messi, et une meilleure saison que Ronaldo de son temps à MUFC ! 31 buts sans aucun péno avec X matchs en moins, dans une équipe bien moins bonne que le MUFC de 2007/2008.

 

Y'a pas 5 joueurs qui peuvent se targuer d'avoir évolué à ce niveau là ! 

Je te parle du Suarez 2012/2013 à l'époque où on voulait le recruter.

 

 

Il était pas au niveaux de Messi et CR et même en Angleterre où RVP était meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les 4-5 dernieres annees au vu du classement en PL et du fait qu'on soit regulierement present en LDC

edit: et attention meilleure dans la stabilité et performances je ne parle pas de prestige ou de palmares. Mon post en gros veut dire que nos deux clubs sont a peu pres au meme niveau mais que nous ne sommes toujours pas au standing actuel d'un bayern etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..