Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

We understand the signing of Javi Manquillo is close - Sky sources have told us a loan deal could be completed within days. Details on #SSN

 

Liverpool have re-opened talks with Sevilla for left-back Alberto Moreno - all the latest transfer news NEXT #SSN


Wenger vous a mené a Manquillo, a vous de continuer le boulot  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                   Mignolet

 

Jonhson                              Lovren                                                  Sakho                           Moreno  

 

                                                  Gerrard                            Henderson  

 

                                                                   Lallana        

 

Sterling                                                    Sturidge                                          Coutinho 

 

 

Pas mal comme équipe, défensivement avec Lovren et Moreno je pense que les Reds auront franchi un pallier.   Offensivement ca fait un peu sélection nationale anglaise ( qui a toujours eu du mal a proposer du football ) mais ca reste fort avec Sterling/Sturidge/Lallana.  L'effet magique de Suarez pourrait se transmettre a Sterling qui sait

 

 

Leur 2éme équipe est pas mal aussi

 

 

 

                                                                                   Jones

 

Manquillo                            Skrtel                                                 Agger                        Enrique

 

                                                  Lucas                            Can 

 

                                                                   Allen        

 

Markovic                                                    Lambert                                          Borini

 

 

 

 

Après il se pourrait que K.Touré, Agger, Reina, Lucas, Coates et Borini quittent le navire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le deal pour Manquillo vous pourriez le regretter, si le gamin explose sous vos couleurs, ça vous dégoûtera de devoir le lâcher pour une bouchée de pain si il souhaite revenir à son ancien club. C'est pourquoi Arsenal a préféré passer la main sur lui, et apparemment aussi à cause d'une clause de rappel à tout moment.

 

Certes, dans un premier temps ça peut s'apparenter à une bonne affaire, mais au final c'est pas vraiment un bon deal je trouve.

 

Sinon, l'équipe est intéressante, mais dites moi les Reds, j'ai cru voir que vous utilisiez un 4-3-3 lors des matchs de pré-saison, avec Gerrard, Henderson et Can au coeur du jeu, est-ce que ce sera le cas pour le début de saison ou bien c'était occasionnel ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le deal pour Manquillo vous pourriez le regretter, si le gamin explose sous vos couleurs, ça vous dégoûtera de devoir le lâcher pour une bouchée de pain si il souhaite revenir à son ancien club. C'est pourquoi Arsenal a préféré passer la main sur lui, et apparemment aussi à cause d'une clause de rappel à tout moment.

 

Certes, dans un premier temps ça peut s'apparenter à une bonne affaire, mais au final c'est pas vraiment un bon deal je trouve.

 

Sinon, l'équipe est intéressante, mais dites moi les Reds, j'ai cru voir que vous utilisiez un 4-3-3 lors des matchs de pré-saison, avec Gerrard, Henderson et Can au coeur du jeu, est-ce que ce sera le cas pour le début de saison ou bien c'était occasionnel ?

Aucune trace d'une telle clause dans tout ce que j'ai pu voir jusqu'à là.

 

Et le 4 3 3 était occasionnel, on a aussi joué en 4 4 2. Personnellement je pense qu'on jouera en 4 3 3, mais pour l'instant rien de bien défini. De toute façon BR s'adapte et change son système donc c'est plutôt difficile d'en déterminer 1 à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le deal pour Manquillo vous pourriez le regretter, si le gamin explose sous vos couleurs, ça vous dégoûtera de devoir le lâcher pour une bouchée de pain si il souhaite revenir à son ancien club. C'est pourquoi Arsenal a préféré passer la main sur lui, et apparemment aussi à cause d'une clause de rappel à tout moment.

 

Certes, dans un premier temps ça peut s'apparenter à une bonne affaire, mais au final c'est pas vraiment un bon deal je trouve.

 

Sinon, l'équipe est intéressante, mais dites moi les Reds, j'ai cru voir que vous utilisiez un 4-3-3 lors des matchs de pré-saison, avec Gerrard, Henderson et Can au coeur du jeu, est-ce que ce sera le cas pour le début de saison ou bien c'était occasionnel ?

 

Apparemment l'option d'achat est pour nous.

 

#LFC in final stages of talks over Manquillo, on a two-year loan deal with option to sign him for £5m when that period expires. (Barrett)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune trace d'une telle clause dans tout ce que j'ai pu voir jusqu'à là.

 

Et le 4 3 3 était occasionnel, on a aussi joué en 4 4 2. Personnellement je pense qu'on jouera en 4 3 3, mais pour l'instant rien de bien défini. De toute façon BR s'adapte et change son système donc c'est plutôt difficile d'en déterminer 1 à l'avance.

Oui on aura plus de détails, mais l'Atletico ne voulait pas vendre, je ne pense pas que ça ait changé, si une option d'achat est incluse j'avais lu qu'il mettrais une clause de rachat. Le prix (5M£) étant cadeau, ça m'étonnerais fortement qu'il n'y ait rien là-dessous.

 

S'adapter c'est le plus intéressant, je pense que ce serait difficile pour vous lors de gros matchs de jouer en 4-2-3-1 ou 4-4-2 avec Gerrard-Henderson.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement meme avec le recrutement que vous faites je vois rien d'exceptionnel dans l'équipe qui se créer par rapport a celle de la saison dernière, défensivement lovren est pas mal mais ce mec est tellement irrégulier un peu comme vermaelen il ne va pas apporter une stabilité défensif a long terme, quant a lallana il est bon mais il ne vaut ce prix que parce qu'il est anglais statistiquement il est pas mal mais je sais pas qu'est ce qu'il va apporter concrètement a cette équipe, la force de liverpool réside dans la solidarité de tout le groupe est non dans les individualités a part le cas suarez bien sur, et il faut se concentrer la dessus.

 

Il faut espérer une excellente gestion de la part de BR chose qui n'est pas aisée après le départ du mordeur, là il doit miser sur les affinités et la cohésion du groupe et espérer un sturridge en feu sans son copain hannibal lecter, bref c'est une année de transition et c'est jamais facile...

 

Pour moi liverpool ce sera la 4 eme place pour vous, au mieux la 3 eme pas plus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"You're never too good for Arsenal and Steven Gerrard knows that,"

Haha Le petit Stevie l'a bien vexé on dirait ^^

Wenger n'allait pas dire que Arsenal est trop faible pour Suarez, c'est logique sa réponse.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il repond avec classe en disant que malgrès tout il comprend ce qu'il "voulait" dire

Mouais ... Il en a quand même fait une attaque personnelle. " he asked him to stay because he wanted [suarez] to play with him and have a chance to win the Premier League. But it didn't happen, and anyway, Suarez left."

À vrai dire je pensais même pas qu'il répondrai à une petite phrase comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Il en a quand même fait une attaque personnelle. " he asked him to stay because he wanted [suarez] to play with him and have a chance to win the Premier League. But it didn't happen, and anyway, Suarez left."

À vrai dire je pensais même pas qu'il répondrai à une petite phrase comme ça

 

C'est pourtant plus class que de balancer "mais qu'est ce qu'ils fument a l'emirates?" ou que de mentir sur notre offre pour suarez, alias le 40M + "1£"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a fait un constat reel pour le coup.Effectivement il voulait qu'il reste dans le club pour qu'ils puissent gagner la PL a deux mais ce n'etait pas le cas et il est finalement parti.

 

Bah non. Personne ne croyait que Liverpool jouerait le titre cette saison.  L'objectif était la 4ème place (et seuls les plus rêveurs y croyaient du coté des supporteurs !)

 

Gerrard lui même avait dit en début de saison qu'il fallait qu'il se rende à l'évidence qu'il ne gagnera jamais la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"You're never too good for Arsenal and Steven Gerrard knows that,"

Haha Le petit Stevie l'a bien vexé on dirait ^^

Il est dans son rôle, il défend le club et il a bien raison.

La petite pique a la fin n'était pas nécessaire, mais d'un côté tu peux pas te laisser être attaque constamment et ne pas répondre. Surtout que ce qu'il dit n'a rien de faux il fait juste une constat.

Pour la phrase qu'est ce qu'ils fument a l'emirates. C'est un manque de classe complet, ça vient d'un dirigeant, pas d'un fan ou d'un joueur. Dans ce sens la, c'est un manque de classe énorme, surtout quand on apprend pas longtemps après qu'ils ont menti sur l'offre réel ;)

 

Et les rumeurs Bony, y'a du concret ou dernièrement ça n'a pas été repris par des gens fiables ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on en fait tous un plat, je penses qu'il aurait dit la même chose pour n'importe quel club de PL, faut pas le prendre personnellement. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant plus class que de balancer "mais qu'est ce qu'ils fument a l'emirates?" ou que de mentir sur notre offre pour suarez, alias le 40M + "1£"...

 

 

Moi cette phrase elle me fait toujours autant rire, et ce n'est que pure hypocrisie de dire que "si c'était notre président qui avait dit ca on aurait été choqué".

 

Quand au "menssonge" sur l'offre de Suarez....les gars c'est le "monde du football" actuel hein, y'a qu'à regarder la Liga ou la Serie A et les magouilles qui si passent pour comprendre qu'il faut vivre avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette phrase elle me fait toujours autant rire, et ce n'est que pure hypocrisie de dire que "si c'était notre président qui avait dit ca on aurait été choqué".

 

Quand au "menssonge" sur l'offre de Suarez....les gars c'est le "monde du football" actuel hein, y'a qu'à regarder la Liga ou la Serie A et les magouilles qui si passent pour comprendre qu'il faut vivre avec ca.

Evidemment qu'on aurait été choqué si c'était nous -.- 

 

Lorsqu'on voit les reproches que font certains ici à nos joueurs pour des trucs qui ont lien avec le terrain ou non.. Alors lire une phrase irrespectueuse d'un de nos dirigeants... Ca aurais fait jazzer pas mal de monde ici. Je sais pas comment ça se passe chez vous supporter de Liverpool, mais moi si un représentant du club sort un truc pareille, ça me fais tous sauf rire et je ne pense pas être le seul supporter d'Arsenal à penser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..