Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Perso je vois pas l'intérêt de dire ça maintenant..

Mais c'est sur que c'est plus facile de dire ça après avoir fini 2ème et devant Arsenal !

Pourquoi ne l'a t-il pas dit l'été dernier après le mercato et une saison ou Liverpool avait fini derrière Arsenal ?

 

Bref vaut mieux pas s'attarder et espérer une belle bagarre pour le titre :)

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas l'intérêt de dire ça maintenant..

Mais c'est sur que c'est plus facile de dire ça après avoir fini 2ème et devant Arsenal !

Pourquoi ne l'a t-il pas dit l'été dernier après le mercato et une saison ou Liverpool avait fini derrière Arsenal ?

 

Bref vaut mieux pas s'attarder et espérer une belle bagarre pour le titre :)

Exactement ! En espérant qu'il y ait au moins 4 équipes à s'en mêler  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et Liverpool c'est kiff kiff en ce moment, on peut pas dire qu'il y ait une équipe qui supplante l'autre ...

Mais ta réaction est intéressante, elle confirme ce que je pense. Il y a depuis 1an un regain de tension entre les 2 clubs, qui je pense est dû au fait qu'ils se perçoivent comme des rivaux (cf : Le fan portant le t shirt "Alexis is a gooner, not a scouser). Des équipes qui ont des objectifs assez similaires et ne sont pas des superpuissances économiques dans le monde du foot. Ceux qui réagissent négativement à cette déclaration tentent tous d'expliquer pourquoi Arsenal est bien au dessus de Liverpool, or, si c'était évident, ils ne ferait même pas cette effort, ils en riraient au pire, et au mieux s'en ficherait comme de leurs premières chaussettes. (Pensez Ici à la même déclaration en remplaçant Arsenal par le Real).

 

Bref, We're back in the game !  :)  

Peut être même que Liverpool est meilleur, on aura la réponse cette année mais le 5-1 n'était pas du au hasard. 

 

Par contre n'oubliez pas que Gerrard ce qu'il a dit : ça date de l'année passée! Il révèle ça aujourd'hui mais il a dit ça à Suarez l'an passé ou Arsenal était bien meilleure que Liverpool sportivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool are closing in on deals for Alberto Moreno and Javier Manquillo – Tony Barrett, The Times

ça bouge enfin !

Liverpool va vraiment accepter le deal foireux de l'atletico (prêt de 2ans+option d'achat mais option de rachat d'1M pour l'atletico?) ou un autre deal a été mît en place ?

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va vraiment accepter le deal foireux de l'atletico (prêt de 2ans+option d'achat mais option de rachat d'1M pour l'atletico?) ou un autre deal a été mît en place ?

J'en sais rien. Mais moi au vu des dernières performances de nos RB, j'accepterait. On a pas grand chose à perdre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser du mercato de Liverpool franchement. Ça ressemble au mercato des spurs l'été dernier mais Rodgers assure le contraire en disant qu'il a un plan en tête.

Je les vois moins performants cette saison, ça va beaucoup dépendre de Sturridge qui sera plus surveillé mais propablement que des jeunes confirmeront et prendront la "relève de Suarez" (Sterling, Coutinho).

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser du mercato de Liverpool franchement. Ça ressemble au mercato des spurs l'été dernier mais Rodgers assure le contraire en disant qu'il a un plan en tête.

Je les vois moins performants cette saison, ça va beaucoup dépendre de Sturridge qui sera plus surveillé mais propablement que des jeunes confirmeront et prendront la "relève de Suarez" (Sterling, Coutinho).

Haha, je doute qu'on finisse en Totthenam, on verra bien si BR passe l'hiver ou pas ... Mais je ne m'en fais pas trop pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez plutôt Di Maria Pfff...

Vidal marque plus et défend plus ... Et Di Maria fait le capricieux pour jouer sur l'aile là où on a déjà beaucoup de monde. Pour moi, un Milieu de grand talent avec une vraie présence au milieu, capable de défendre et aussi de marquer, et le mercato serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je doute qu'on finisse en Totthenam, on verra bien si BR passe l'hiver ou pas ... Mais je ne m'en fais pas trop pour la saison prochaine

Je ne dis pas que vous allez finir comme Tottenham n'abusons pas... Après ce qu'il a fait BR mérite un peu de crédit même en cas de baisse de régime cette saison. J'ai juste des doutes sur votre mercato.. M'enfin on verra bien pendant la saison ! J'en peux plus d'attendre :P

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que vous allez finir comme Tottenham n'abusons pas... Après ce qu'il a fait BR mérite un peu de crédit même en cas de baisse de régime cette saison. J'ai juste des doutes sur votre mercato.. M'enfin on verra bien pendant la saison ! J'en peux plus d'attendre :P

Nous aussi, comment ne pas en avoir quand on recrute tant de joueurs ..? Pour moi les bonnes pioches sont Lallana, Lovren et Can. Je crois beaucoup en ces 3 là, et particulièrement en Can qui a déjà montré de belles choses. Je suis sûr qu'il va surprendre l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser du mercato de Liverpool franchement. Ça ressemble au mercato des spurs l'été dernier mais Rodgers assure le contraire en disant qu'il a un plan en tête.

Je les vois moins performants cette saison, ça va beaucoup dépendre de Sturridge qui sera plus surveillé mais propablement que des jeunes confirmeront et prendront la "relève de Suarez" (Sterling, Coutinho).

 

Faut arrêter deux minutes avec ça.

 

Le recrutement des Spurs la saison dernière était cohérent. Ils ont remplacé Scott Parker par un joueur qui a fait de bonnes saisons en Ligue 1 (Capoue), mais qui n'avait pas du tout la confiance du coach et qui a été blessé sérieusement dès le début de saison.

Ils ont recruté un jeune joueur très prometteur et talentueux mais qui a été mis au placard sans aucune raison apparente (Lamela). Ils ont recruté une pointe qui a fait ses preuves en Liga ( Soldado ), qui marquaient ses 15-20 buts minimum par saison, seulement le "jeu" mis en place par les deux "entraineurs" (Boas/Sherwood) ne lui convenait pas du tout. Ils avaient également recruté un joueur qui sortait d'une grosse Coupe des Confédérations ( Paulinho ), même si ce dernier a été totalement suréavalué, tout comme Chadli et Chiriches qui ont été des erreurs de casting (ce qui arrive dans tous clubs).

Et j'ai même oublier de citer Eriksen, qui a sorti une très bonne saison.

Donc oui, ce mercato semblait intéressant, mais avec la non cohérence tactique et les choix très douteux des deux coachs de cette saison, ça n'a pas pris. Je vois Pochettino régler ça sans problème.

 

Et oui, vous ne rêvez pas, j'ai perdu 3 minutes de ma vie à défendre Tottenham ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter deux minutes avec ça.

 

Le recrutement des Spurs la saison dernière était cohérent. Ils ont remplacé Scott Parker par un joueur qui a fait de bonnes saisons en Ligue 1 (Capoue), mais qui n'avait pas du tout la confiance du coach et qui a été blessé sérieusement dès le début de saison.

Ils ont recruté un jeune joueur très prometteur et talentueux mais qui a été mis au placard sans aucune raison apparente (Lamela). Ils ont recruté une pointe qui a fait ses preuves en Liga ( Soldado ), qui marquaient ses 15-20 buts minimum par saison, seulement le "jeu" mis en place par les deux "entraineurs" (Boas/Sherwood) ne lui convenait pas du tout. Ils avaient également recruté un joueur qui sortait d'une grosse Coupe des Confédérations ( Paulinho ), même si ce dernier a été totalement suréavalué, tout comme Chadli et Chiriches qui ont été des erreurs de casting (ce qui arrive dans tous clubs).

Et j'ai même oublier de citer Eriksen, qui a sorti une très bonne saison.

Donc oui, ce mercato semblait intéressant, mais avec la non cohérence tactique et les choix très douteux des deux coachs de cette saison, ça n'a pas pris. Je vois Pochettino régler ça sans problème.

 

Et oui, vous ne rêvez pas, j'ai perdu 3 minutes de ma vie à défendre Tottenham ...

Un gunners qui défend Totthenam ?? ^^

Oui et non ... Je pense que Lamela ou Soldado ne sont pas des joueurs qui s'adaptent facilement à la PL. Liverpool a fait plutôt attention à prendre des joueurs qui ont fait leur preuves en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'avec Pochettino Tottenham aura un visage totalement différent

 

En tout cas l'année prochaine la saison sera vraiment très intéressante. On aura 3 équipes qui ont retouché leurs effectifs où elles avaient des besoins (City, Chelsea et Arsenal), une équipe qui doit confirmer sa montée en puissance (Liverpool) et 2 équipes qui doivent se relever d'une saison difficile avec des nouveaux coachs (United et Tottenham)

 

Je me régale d'avance de tous les duels entre ses 6 équipes. Ça va être une championnat très âpre j'ai l'impression  

 

Edit : et j'ai oublié les Toffes !!!!!

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter deux minutes avec ça.

 

Le recrutement des Spurs la saison dernière était cohérent. Ils ont remplacé Scott Parker par un joueur qui a fait de bonnes saisons en Ligue 1 (Capoue), mais qui n'avait pas du tout la confiance du coach et qui a été blessé sérieusement dès le début de saison.

Ils ont recruté un jeune joueur très prometteur et talentueux mais qui a été mis au placard sans aucune raison apparente (Lamela). Ils ont recruté une pointe qui a fait ses preuves en Liga ( Soldado ), qui marquaient ses 15-20 buts minimum par saison, seulement le "jeu" mis en place par les deux "entraineurs" (Boas/Sherwood) ne lui convenait pas du tout. Ils avaient également recruté un joueur qui sortait d'une grosse Coupe des Confédérations ( Paulinho ), même si ce dernier a été totalement suréavalué, tout comme Chadli et Chiriches qui ont été des erreurs de casting (ce qui arrive dans tous clubs).

Et j'ai même oublier de citer Eriksen, qui a sorti une très bonne saison.

Donc oui, ce mercato semblait intéressant, mais avec la non cohérence tactique et les choix très douteux des deux coachs de cette saison, ça n'a pas pris. Je vois Pochettino régler ça sans problème.

 

Et oui, vous ne rêvez pas, j'ai perdu 3 minutes de ma vie à défendre Tottenham ...

Je ne remet pas en cause la qualité des joueurs mais plutôt la quantité. Quant tu vois Adebayor, Lamela au placard.. Et beaucoup de changements dans un onze ça demande un temps d'adaptation que n'aura pas forcément Liverpool s'ils veulent jouer le titre.

 

C'est H.S mais je pense qu'avec Pochettino ils vont faire une grosse saison et c'est pas plus mal, on se contentait du minimum pour les battre.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gunners qui défend Totthenam ?? ^^

Oui et non ... Je pense que Lamela ou Soldado ne sont pas des joueurs qui s'adaptent facilement à la PL. Liverpool a fait plutôt attention à prendre des joueurs qui ont fait leur preuves en PL.

 

Oui, Aspas et Cissokho sont d'accord avec toi ^^

 

Et je prend les paris que Soldado dépassera les 12 buts, minimum, cette saison. C'est un très bon buteur et je suis sur qu'il sera mis en confiance cette saison.

Quand à Lamela, difficile de dire s'il peut s'adapter ou non à la Premier League vu qu'il n'a que très rarement fouler un terrain cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Aspas et Cissokho sont d'accord avec toi ^^

 

Et je prend les paris que Soldado dépassera les 12 buts, minimum, cette saison. C'est un très bon buteur et je suis sur qu'il sera mis en confiance cette saison.

Quand à Lamela, difficile de dire s'il peut s'adapter ou non à la Premier League vu qu'il n'a que très rarement fouler un terrain cette saison.

Ah, on parle plus du mercato 2014 de Liverpool ? Parce que moi si.

 

De plus, il eut été plus judicieux de citer Caroll et Downing si tu voulais prendre un ton sarcastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on parle plus du mercato 2014 de Liverpool ? Parce que moi si.

 

Et bien, c'est la même chose. Tu me dis que vous faites attention à prendre des joueurs qui ont fait leurs preuves en Premier League, alors que vous prenez un gamin inexpérimenté de Liga ( Manquillo ), un jeune prometteur de Liga ( Moreno ), et un jeune prometteur de Bundesliga ( Can ) + un jeune talent du championnat Portugais ( Markovic ).

 

En gros, que des paris. Ca contredit tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..