Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi cette phrase elle me fait toujours autant rire, et ce n'est que pure hypocrisie de dire que "si c'était notre président qui avait dit ca on aurait été choqué".

 

Quand au "menssonge" sur l'offre de Suarez....les gars c'est le "monde du football" actuel hein, y'a qu'à regarder la Liga ou la Serie A et les magouilles qui si passent pour comprendre qu'il faut vivre avec ca.

 

Le truck c'est que l'une de nos devise voir meme l'une de nos valeurs: Class Is Permanent ! 

 

Et tu vois on y tiens Énormément et a tous les niveau du club ! 

 

zp_class_is_permanent_8235.jpg

 

:amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe ce Arsène :amoureu:

Il aurait dû répondre à cette petite pique : "Suarez pas assez bon pour Arsenal ? Qu'est-ce qu'il fume du côté d'Anfield ?" :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre club caractérisé par la force de caractère ??? Haha elle est bien bonne celle là... Un bon fou rire en ce matin du 2 Aout ! Idéal pour débuter une journée de boulot! merci

 

 

Je regrette l'époque où Liverpool finissait 6ème car au moins à cette époque vous étiez un minimum réaliste et moins vantard sur votre club! Hop une seconde place obtenue et directe vous vous voyez sur une autre galaxie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, nous on se caractérise surtout par la force de caractère.

 

On a vu votre caractère sur les dernières journées à l'image de votre idole qui se troue et offre un but à Chelsea ou se faire remonter de 3 buts par un Crystal Palace qui était déjà sauvé.. c'était à dire proche du néant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre club caractérisé par la force de caractère ??? Haha elle est bien bonne celle là... Un bon fou rire en ce matin du 2 Aout ! Idéal pour débuter une journée de boulot! merci

 

 

Je regrette l'époque où Liverpool finissait 6ème car au moins à cette époque vous étiez un minimum réaliste et moins vantard sur votre club! Hop une seconde place obtenue et directe vous vous voyez sur une autre galaxie :)

Je te réponds juste pour signaler ta bêtise. Regarde ce que tu as écris et réfléchis. Je peux pas faire mieux pour toi.

La stupidité et la haine dans ta réponse ne mérite pas que je t'explique quoi que ce soit et encore moins que jargumente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément c'est dur de suivre ici. En quoi je provoque. Ce que je dis est je pense assez vrai, le club est plutôt caractérisé par une force de caractère. Une équipe qui peux sortir des pires situations. Cf Istanbul. Qui n'a peut être pas la meilleure équipe mais qui parviens toujours a d'excellents résultats. Dans laquelle on a pu voir Bellamy (ai je besoin de développer ?) Et y'a encore pas mal d'autres exemples ...

Et je pense que ça a beaucoup a voir avec la façon et l'environnement, la ville dans lequel le club est né.

 

Enfin bref. Tout ça pour souligner une différence sans provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de tension entre arsenal et liverpool pour certain on dirait. Je crois que le mieux serait de faire de ce topic un lieu d'information froide et sèche. Sans autre forme de débat. La moindre phrase peut être interprétée comme une provocation. C'est sûrement dû au mode d'expression, en tout cas c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de tension entre arsenal et liverpool pour certain on dirait. Je crois que le mieux serait de faire de ce topic un lieu d'information froide et sèche. Sans autre forme de débat. La moindre phrase peut être interprétée comme une provocation. C'est sûrement dû au mode d'expression, en tout cas c'est vraiment dommage.

 

C'est propre à tout les forums ça, dès qu'il y a une certaine rivalité, tu aura toujours les haters qui rôdent prêts à te sauter dessus à la moindre occasion.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de tension entre arsenal et liverpool pour certain on dirait. Je crois que le mieux serait de faire de ce topic un lieu d'information froide et sèche. Sans autre forme de débat. La moindre phrase peut être interprétée comme une provocation. C'est sûrement dû au mode d'expression, en tout cas c'est vraiment dommage.

 

Au moins y'a de la tension entre les clubs, regardent en France, les clubs sont si nuls et sans ambition que la seule tension qu'il y'a c'est avec la DNCG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre à tout les forums ça, dès qu'il y a une certaine rivalité, tu aura toujours les haters qui rôdent prêts à te sauter dessus à la moindre occasion.

D'ailleurs Axelou a beaucoup moins de hater bizarrement ahahah

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porque ? J'ai pas compris ^^.

Juste parce que la saison dernière on a pas réellement était rivaux ^^

Même si je sais bien que vous allez vite revenir au premier plan, je continue de savourer votre 7eme place le temps que je peux

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que la saison dernière on a pas réellement était rivaux ^^

Même si je sais bien que vous allez vite revenir au premier plan, je continue de savourer votre 7eme place le temps que je peux

Ouai, j'irai même plus loin en disant que depuis que je suis sur ce forum (2008), on a jamais été rivaux. Du moins, pas pour ce qui est de se battre pour des titres. Cette saison a été la même, mais dans le sens inverse :D.

 

Mais tu as raison de profiter, je ferais pareil à ta place :).

C'est le jeu, hein.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément c'est dur de suivre ici. En quoi je provoque. Ce que je dis est je pense assez vrai, le club est plutôt caractérisé par une force de caractère. Une équipe qui peux sortir des pires situations. Cf Istanbul. Qui n'a peut être pas la meilleure équipe mais qui parviens toujours a d'excellents résultats. Dans laquelle on a pu voir Bellamy (ai je besoin de développer ?) Et y'a encore pas mal d'autres exemples ...

Et je pense que ça a beaucoup a voir avec la façon et l'environnement, la ville dans lequel le club est né.

 

Enfin bref. Tout ça pour souligner une différence sans provocation.

 

 

J'avoue, et je suis entièrement d'accord avec toi sur cet aspect mental. J'trouve pénible les réactions (qui viennent décidément du même mec qui ne s'est toujours pas détendu, ptet temps de penser aux vacances) surtout que comme dit y a rien de provocant, c'est une réalité qui est présente et j'ai jamais vu une once de condescendance dans vos propos.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, nous on se caractérise surtout par la force de caractère.

En effet je pense notamment à Hillsborough cette tragédie vous a pas forger...il a une certaine attitude qui fait que vous abandonné jamais. Et puis le "ull never walk alone" va également sur cette ligne...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faudrait peut être que les petits rageux quittent définitivement le topic

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu votre caractère sur les dernières journées à l'image de votre idole qui se troue et offre un but à Chelsea ou se faire remonter de 3 buts par un Crystal Palace qui était déjà sauvé.. c'était à dire proche du néant. :)

Au moins on avait de l'enjeu dans nos derniers matchs, nous.

 

Tu vois nous aussi on peut provoquer mais tu m'expliques ce que sa apporte? "Walkon" a juste dis "Liverpool est caractérisé par la force de caractère" et regardes ta réponse. Tu peux m'expliquer pourquoi? Sachant qu'il a pas clasher ou autre Arsenal dans sa phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on avait de l'enjeu dans nos derniers matchs, nous.

 

Tu vois nous aussi on peut provoquer mais tu m'expliques ce que sa apporte? "Walkon" a juste dis "Liverpool est caractérisé par la force de caractère" et regardes ta réponse. Tu peux m'expliquer pourquoi? Sachant qu'il a pas clasher ou autre Arsenal dans sa phrase.

Tu fais exactement ce que tu lui reproches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais exactement ce que tu lui reproches ;)

Tu le fais expres? Relis mon post va car justement c'est ce que je dis, ma phrase est aussi inutile/débile que la sienne. Je dis bien "qu'est ce que sa apporte?" en parlant de ma phrase et de la sienne si tu relis bien mon post; Moi j'ai pas participé a leur discussion mais si pour voir ce genre de provocation quand on arrive sur ce topic, autant faire de ce topic un lieu où on dit uniquement des rumeurs/transferts, sa évitera ce concours de qui a la plus grosse entre Arsenal et Liverpool 

 

EDIT : D'ailleurs Axelou a parfaitement raison, personne a provoquer ou quoi quand La Pulga a mis son image, Walkon a juste répondu par une autre phrase qui selon lui caractérise Liverpool et là dessuite sa provoque. Donc avant de cracher sur les autres, faudrait se remettre en question et se calmer 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle quand même que quand walkon mettait en avant la force de caractère de son club, c'était en réponse à La_Pulga qui mettait en avant la classe d'Arsenal, et personne ne lui a sauté dessus pour ça (ce qui est tout à fait normal, au passage).

Faut vous détendre, les mecs ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais expres? Relis mon post va car justement c'est ce que je dis, ma phrase est aussi inutile/débile que la sienne. Je dis bien "qu'est ce que sa apporte?" en parlant de ma phrase et de la sienne si tu relis bien mon post; Moi j'ai pas participé a leur discussion mais si pour voir ce genre de provocation quand on arrive sur ce topic, autant faire de ce topic un lieu où on dit uniquement des rumeurs/transferts, sa évitera ce concours de qui a la plus grosse entre Arsenal et Liverpool 

Oops, franchement j'ai été trop vite et je m'en excuse, mais je met ça sur le compte d'un gros raz-le-bol. Ce topic tourne au ridicule.

Encore une fois désolé pour la remarque personnelle, mais bordel arrêtez cette gueguerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, franchement j'ai été trop vite et je m'en excuse, mais je met ça sur le compte d'un gros raz-le-bol. Ce topic tourne au ridicule.

Encore une fois désolé pour la remarque personnelle, mais bordel arrêtez cette gueguerre.

No problem.

 

Mais sur le coup relis la page précédente, comme le dit Axelou La Pulga met une image qui caractérise Arsenal, Walkon répond juste par une phrase qui selon lui caractérise Liverpool et là dessuite t'as Valten (et Gom mais bon lui il avoue avoir la haine contre les supp de Liverpool donc a la limite on est habitué :) ) qui commence a parler des 3 derniers matchs de la saison dernière en provoquant alors que Walkon a strictement RIEN dis concernant Arsenal. wtf..

 

Surtout que La Pulga mettait cette image sans vouloir foutre la m**** et regarde le résultat..

 

On risque d'avoir un bon duel avec vous l'année prochaine donc au lieu de tous se tirer dessus autant s'en réjouir non? Ca reste du sport, il peut y avoir de la rivalité ok mais faudrait savoir rester lucide 2 Mins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..