Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ecka2r

Membre
  • Content Count

    319
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Ecka2r

  1. Il faut aussi dire que c'est le premier match de la saison pour lui. Il n'a aucun match de compétition dans les jambes depuis Italie - Uruguay à la coupe du monde. En effet en seconde mi-temps il a perdu sa lucidité et Brendan l'a sorti au très bon moment.
  2. 18 buts et 7 passes décisives en 41 matchs c'est absolument dégueulasse ?
  3. Plusieurs médias italiens évoquent une offre de Liverpool pour Mario Balotelli à hauteur de 17.5£M tandis que le Mirror indique que Jordon Ibe va surement rejoindre Bolton en prêt.
  4. Touré explique que la Turquie ne l'attire pas.
  5. Et Touré refuse d'aller à Trabzonspor Poetry In Motion ‏@PoetryLiverpool 1 min According to The Independant, Kolo would turn down a move to Trabzonspor to fight for his place at #LFC http://www.independe...ol-9666284.html
  6. C'est ce que pense Rodgers et il est très bon dans le fait de donner des responsabilités aux joueurs donc nous verrons, le risque existe. Quand un joueur comme Suarez part, le risque existe forcément. Au niveau des latéraux on a clairement des problèmes mais le staff essaye de les corriger, d'où l'arrivée de Manquillo et peut-être Moreno dans les prochains jours. Moi je trouve qu'Henderson est un patron tactiquement, je trouve que son problème est plutôt technique, dans le sens ou il doit passer un reel cap en marquant plus de buts. Un peu le cap qu'a passé Ramsey l'an passé même si les deux profils sont différents. Nous sommes fourni au milieu, après je ne peux pas savoir ce qui se passera contre les petits ou les gros. Nous verrons bien. Je comprends néanmoins toutes vos interrogations.
  7. Çà depend ce que vous appelé "echec" . Pour moi deux joueurs venu gratuitement dans le but d'être un backup n'est pas jugé de la même manière qu'un joueur acheté à prix fort pour jouer. Je ne suis pas d'accord pour Sakho qui a fait une bonne saison, comme Mignolet. Mignolet nous a fait perdre quelques points certes, mais faut voir ceux qu'ils nous a fait gagner ! Touré à commencer à avoir du mal en deuxième partie de saison mais de manière général son apport a été positif, le seul problème c'est qu'il nous fait perdre 2 pts contre WBA et c'est problématique. Concernant Cissokho, il a peut joué et c'est ce qui était prévu, et même si il est très limité techniquement (ça c'est très clair) je trouve qu'il a fait le job. C'est pas sexy mais il ne nous a pas couté de points, loin de là. Je comprends votre scepticisme concernant notre mercato en voyant partir Suarez et sans arrivée de top player pour le remplacer numériquement, mais selon moi c'est notre organisation de jeu qui va changer et on l'a bien vu contre Dortmund dimanche, l'équipe joue différemment et ce sera a Coutinho et Sterling de prendre en main le leadership technique. Voici d'ailleurs un papier de l'echo concernant le problème évoqué. http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/season-preview-liverpool-fc-desperate-7600236
  8. Mauvais recrutement je ne suis pas d'accord. C'était un recrutement de non Européen. Au final seul Aspas, Moses et Alberto étaient des echecs, et encore que j'ai encore espoir pour Alberto. Ilori a été recruté et prêté dans l'immédiat. Finalement on a recruté Sakho, Mignolet, Touré et Cissokho. Ils ont tous été utile. Mignolet et Sakho car c'était des titulaires et Touré / Cissokho ont permis d'avoir un backup en cas de pépin et il y en a eu. Après je peux comprendre que vu de l’extérieur ça peut paraître peu flambant mais comme je vous l'ai dit, en non Européen c'est difficile. Cette saison on empile pas, on donne de la profondeur, car désormais les postes sont quasiment tous doublés. Mignolet (Jones) Johnson (Manquillo) - Skrtel (Coates) - Lovren (Sakho, Agger) - Enrique (Flanno, Moreno ?) Gerrard (Lucas) Henderson (Allen) - Lallana (Can) Coutinho (Markovic) Sterling (Ibe) - Sturridge (Lambert, Recrue) Voilà ce que ça donne, les choix et le schéma de jeu n'importe peu hein, c'est pour montrer ce que je veux dire, qu'au final il n'y aura pas trop de joueur pour jouer sur 4 tableaux. Je prends en considération un départ de Borini et Kolo Touré, voire Suso.
  9. Roy a perdu mon respect depuis très longtemps, et son système avec C'est le seul coach de Liverpool que j'ai voulu voir se faire dégager !
  10. Cette équipe de rêve: Reina Johnson - Kyrgiakos - Carra - Konchesky Spearing - Poulsen Meireles Shelvey - N'Gog - Jovanovic Le pire c'est qu'on a pas fait une saison si dégueulasse avec ça (Bon en backup y'avait Torres puis Suarez, Carroll, Kuyt, Agger)
  11. Celle de Couti est magnifique mais la plus belle c'est celle la ! Toujours dans notre moitié de terrain, toujours de l'exter, toujours à Craven Cottage et toujours pour Sturridge.
  12. Non je pense pouvoir dire sans me tromper que ce ne sont que des stades de foot US excepté le Yankee Stadium de New York (BaseBall) qui a accueilli Liverpool - City. En tous cas les matchs sont de qualité (dans le Groupe B, j'ai pas vu de match du groupe de United) donc très belle promo du soccer.
  13. Haha. A moins que le Real marque deux buts dans les 10 dernières minutes, ce sera Liverpool - Manchester United.
  14. City a un point de plus que vous et Olym iakos donc vous n’êtes pas encore qualifier, faut battre ou faire match nul contre l'AC Milan. Non, City, Olympiakos et Liverpool ont 5 points. C'es 3 pts la victoire, 2 pts la victoire aux tab et 1 point la défaite aux tab et 0 en cas de defaite dans les 90 minutes. City a battu Milan donc 3 points puis ont perdu deux fois aux tab donc 1 point à chaque fois, ça fait 5 au total Liverpool c'est une victoire dans les 90 mins et une aux tab donc 5 points également. Olympiakos c'est une défaite, une victoire aux tab et une victoire dans les 90 minutes donc 5 points aussi. Comme c'est les confrontations directs qui départagent, nous sommes en finale puisque Milan ne peut nous rattraper.
  15. L'Olympiakos a gagné aux tirs au but contre City.
  16. On a battu l'Olympiakos 1-0 et City aux tir aux buts. On est égalité avec l'Olympiakos et City avec un match de moins, mais c'est la différence de buts particulières qui compte, donc peu importe le résultat contre Milan, nous resterons premier.
  17. Nous sommes en finale de l'International Champions Cup. Très probablement contre Manchester United. Sans même avoir jouer contre Milan.
  18. Dans ce cas la, Mea culpa l'ami !
  19. Tu dis "on n'avais pas la meilleur équipe" en parlant d'Istanbul, dans laquelle on a pu voir Bellamy. Le "dans laquelle" sous entend que tu parles de l'équipe d'Istanbul. Bref un quiproquo quoi au temps pour moi. Ce qui me chagrine un peu c'est que tu considère alors Bellamy comme une catastrophe, puisque tu le cites pour prouver ton exemple. Le parcours de Bellamy a été très bon à Liverpool. Tu aurai pu citer des vrais mauvais quoi ! Xavier, Traore, Kronkamp, Jovanovic, Konchesky and co ..
  20. Bellamy n'était pas à Liverpool en 2005.
  21. Evite quand même de les agresser ! Tu parle de faiblesse, fébrilité, c'est pas ça qui va calmer le concours de bite !
  22. Encore une fois je ne pense pas que le but était de discrédité Arsenal, mais plutôt dans le sens "Ne pars pas histoire de partir". Dans son ITW Gerrard dit que Suarez rêvait des géants d’Espagne. Ce que je comprends c'est qu'il lui à dit "Par pas à Arsenal, tu aura mieux après".
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..