Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je partirai comme ça avec les dispos actuelles. 

 

  ----------stu------------

 

  Couti---Lallana---Ings

 

  -----Lucas---Can-----

 

Moreno-Sakho-Gomez-Clyne

 

Ce dont je suis sur c'est que Coutinho sera le pion centrale dans le rôle a la Gotze donc surement pas a gauche. Apres je voir bien Klopp faire évoluer Firmino a gauche car il a vraiment le profil pour.

Et Ings a droite plutôt crever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup des Reds. Moi honnêtement je suis content pour la PL enfin un coach qui va donner de la qualité sur le plan tactique et une bouffée d’oxygène au paysage managérial du championnat anglais. Un coach qui a fait ses preuves dans un autre grand championnat européen vient renforcer un concurrent certes mais Liverpool est un club prestigieux qui peut et doit prétendre à beaucoup mieux.

Moi ce qui me fait peur c'est plutôt l’attractivité du club avec un tel entraîneur aux commandes. Surtout vis à vis de ses anciens protégés, en l’occurrence les: Reus ( :amoureu: ), Gundogan, Hummels,Bender, Ginter...comme par hasard des joueurs parfois cités du coté de l'Emirat Stadium   :heu:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont je suis sur c'est que Coutinho sera le pion centrale dans le rôle a la Gotze donc surement pas a gauche. Apres je voir bien Klopp faire évoluer Firmino a gauche car il a vraiment le profile pour.

Et Ings a droite plutôt crever !

Autant que Lallana, c'est te dire ......

 

De toute façon j'ai bien précisé avec les dispos actuelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup des Reds. Moi honnêtement je suis content pour la PL enfin un coach qui va donner de la qualité sur le plan tactique et une bouffée d’oxygène au paysage managérial du championnat anglais. Un coach qui a fait ses preuves dans un autre grand championnat européen vient renforcer un concurrent certes mais Liverpool est un club prestigieux qui peut et doit prétendre à beaucoup mieux.

Moi ce qui me fait peur c'est plutôt l’attractivité du club avec un tel entraîneur aux commandes. Surtout vis à vis de ses anciens protégés, en l’occurrence les: Reus ( :amoureu: ), Gundogan, Hummels,Bender, Ginter...comme par hasard des joueurs parfois cités du coté de l'Emirat Stadium :heu:

Objectivement, je vois très mal Liverpool attirer du très gros calibre juste grâce à Klopp, après on sait jamais mais ça fait un peu léger comme caution par rapport au reste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, je vois très mal Liverpool attirer du très gros calibre juste grâce à Klopp, après on sait jamais mais ça fait un peu léger comme caution par rapport au reste.

Moi non plus, pas du très gros calibre. après pour des joueurs à fort potentiel ça peut faire pencher la balance. 

Ça a de toute façon plus de gueule Klopp qui te passe un coup de file plutôt que Rodgers on va pas se mentir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, je vois très mal Liverpool attirer du très gros calibre juste grâce à Klopp, après on sait jamais mais ça fait un peu léger comme caution par rapport au reste.

Je pense The Wilsh que cela dépendra en partie des résultats de Liverpool avec l'arrivée de Klopp. Mais plus que les résultats car ils ne sont qu'à 6pts du leader actuel (Man City), c'est surtout de trouver un 11 type produisant un football séduisant avec plus d'efficacité en attaque et moins fébrile en défense. 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parler de gros calibre?

 

Klopp est justement connu pour avoir monté une machine de guerre avec des recrutements intelligents, peu coûteux et les joueurs dont il disposait déjà (comme le montre l'image postée par My.name.is d'ailleurs).

 

A Liverpool il y a du talent, moi je trouve 100 fois plus intéressant l'idée de le voir exploiter les joueurs déjà présents plutôt que de statuer sur le recrutement qu'il pourrait faire... Car s'il recrute des joueurs ça ne sera de toute façon pas des superstars.

 

Markovic, Can, Coutinho, ce sont de véritables pépites par exemple, des jeunes blindés de talent, Klopp en fera exploser certains, c'est sûr.

Lallana c'est un joueur talentueux et sous-côté également, je vois bien Klopp l'exploiter à fond.

 

Le mec a fait venir avec lui Subotic quand il est arrivé de Mayence, c'était un no name, il en a fait un des meilleurs DC au monde...

Même chose pour Lewandowski... Kagawa, Pizczesk, Gundogan...

 

Il va faire des "coups" à Liverpool, pas ramener du gros calibre. Ca c'est ce qu'on fait les 3 derniers entraineurs de Pool, avec les résultats qu'on connait...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec toi j'attend également de Klopp qu'il fasse progresser les joueurs actuel mais également qu'il nous sorte des pépites a moindre coût !

 

Sinon @BenSmithBBC: #LFC expect to confirm Jurgen Klopp as their new manager late on Thursday. The German due on Merseyside in the morning

 

Sa conférence de presse risque d’être mythique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Liverpool en tout cas l'engouement autour de sa venue est assez exceptionnelle apparemment.

 

En même temps on signe pas de top class, nos anciens managers hormis KD n'avaient aucune hype (BR, Hodgson..)

 

L'ambiance lors de son premier match à Anfield contre Kazan risque d'être assez impréssionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrett - Jurgen Klopp will be introduced to those members of the Liverpool squad who are not on international duty tomorrow

 

 

On passe de Rodgers à Klopp Wtf ????

 

Que peut on reprocher à FSG maintenant ? Argent pour le mercato , Klopp , Stade , Finance  et Marketing ! Il ne manque plus que le sportif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrett - Jurgen Klopp will be introduced to those members of the Liverpool squad who are not on international duty tomorrow

 

 

On passe de Rodgers à Klopp Wtf ????

 

Que peut on reprocher à FSG maintenant ? Argent pour le mercato , Klopp , Stade , Finance  et Marketing ! Il ne manque plus que le sportif !

 

Pas le moins important, faut le dire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benteke il  parait qu'il voulait le signer avec le BVB.

 

Je pense que Stu sera replacé sur un côté façon Aubam, si Klopp lui vend le truc il l'acceptera.

 

Lallana/ Cout de l'autre côté 

 

Au milieu je pense que Can, Henderson seront titulaire pour le troisième milieu, je serais pas surpris qu'Allen séduise Klopp, Cout/Lallana pourrait également être repositionné en 8, ça va être compliqué pour Milner et Lucas.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai que Lallana peu jouer a gauche mais je préfère Firmino ^^

 

Sinon une image qui m'a foutu une bonne claque !

 

12105870_981677381884602_737796224872949

 

Si tu penses que le mec va réitérer ce genre d'affaire à Liverpool après 2 ans, tu te mets le doigt dans l'oeil.

 

Il y avait (et il y a toujours, la preuve que c'est dépendant d'abord de ça) une cellule de scouting de qualité qui lui a permis de voir ces joueurs. A Liverpool ça prendra du temps à mettre en place si telle est sa volonté.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout combien de temps ont mis les Subotic, Hummels, Piszcezek, Bender, Gündogan et Lewandowski pour atteindre un niveau international ? Entre 1 et 4/5 ans.

Est-ce qu'ils seront patient à Liverpool ?

 

Je pense qu'au mercato d'hiver, il y aura le recrutement d'un ailier (un vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Klopp a eu l'oeil sur ces joueurs, il a monter une machine avec peu d'argent en misant sur la "formation".

 

Mais faut pas négliger que ces jeunes joueurs qu'il a pris, c'est pas n'importe quel jeune, c'était des Next Big Thing si je dis pas de bêtises, j'exagère mais c'était pas les clodos du coin quoi.

 

On parle de Gôtze, Reus, Lewandowski, Gundogan, Kagawa, Sahin, Hummels. Il les a fait progresser comme pas possible mais faut aussi reconnaître que ces mecs sont des énormes talents.

 

Est-ce qu'il y a une base aussi talentueuse à Liverpool? Je trouve l'équipe sous côté en général chez les Reds. Mais je me demande ce qu'il peut faire de grand ou aussi bien qu'à Dortmund. Coutinho, Sturridge, Can (Clyne aussi) comme gros talent pour moi et Henderson en tant que "guerrier de l'équipe". Mais le reste?

 

Je vois bien Liverpool accrocher le Big Four, mais je suis pressé de voir s'il peut faire aussi bien qu'à Dortmund. En PL qui plus est. C'est beaucoup plus compétitif que la Bundes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur : il y aurait une clause dans son contrat à Liverpool, si le Bayern le veut il y va.

Je sais pas trop quoi penser de Ca.

 

@johnmerro1: Strong rumours the contract Jurgen Klopp is signing at #LFC today contains an 'Escape Clause' specifically to Bayern Munich next summer.

 

Ce serait énorme ... et tellement ridicule pour Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSG va faire signer Klopp + tous son staff ( ce qui représente une somme)

 

Payer pas loin de 10M£ en indemnité à BR.

 

Tous ça pour foutre une clause qui lui permet de partir en mai 2016 ? Impossible, surtout que vous savez mieux que quiconque que FSG ont de bons avocats et qu'ils savent ficeler leurs contrats à leurs avantages . 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête un peu pour Liverpool, c'est que même si Klopp pourrait faire mieux jouer l'équipe, à Dortmund il s'appuyait sur une base défensive très forte. Je me demande si Liverpool a aujourd'hui le potentiel pour avoir une bonne base défensive. C'est quand même là qu'on a souvent relevé la faiblesse individuelle des joueurs. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyne-Skrtel-Sakho-Moreno je trouve que c'est très loin d'être dégueulasse. 

skrtel sakho c'est tout sauf au niveau

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête un peu pour Liverpool, c'est que même si Klopp pourrait faire mieux jouer l'équipe, à Dortmund il s'appuyait sur une base défensive très forte. Je me demande si Liverpool a aujourd'hui le potentiel pour avoir une bonne base défensive. C'est quand même là qu'on a souvent relevé la faiblesse individuelle des joueurs. A voir...

Très forte ça dépend, par exemple Piszczesk ça a toujours été un latéral très offensif (même si solide défensivement) et il a du faire avec les méformes et blessures chroniques d'Hummels comme Subotic. Schmelzer c'est un joueur exemplaire mais pas top niveau non plus.

 

Je pense que Klopp peut tirer partie des défenseurs de Liverpool.

Il faudra éventuellement recruter un successeur à Skrtel mais ça peut aussi être le rôle de Gomez qui a l'air talentueux. Clyne ça reste un des plus gros talents anglais du moment, Sakho je le trouve un peu surcoté par les supporters Reds mais c'est pas une brêle non plus et il est encore jeune, il y a de quoi en faire un joueur solide. Moreno je l'ai toujours trouvé talentueux, si il bosse la défense ça peut le faire.

 

Mais en fait Klopp va tous nous étonner en faisant de Lovren un top class ^^

 

D'ailleurs en parlant de vos défenseurs, il est où Flanagan? J'avais bien aimé ses 2 premières saisons et je ne le vois plus, on me dit à chaque fois qu'il est blessé...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..