Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non mais vous vous rendez compte ce que vous dites ?

 

@Reda tes insinuations de m**** tu te les garde.

 

Le fait de résumer Sakho à un défenseur central est bien plus révélateur que tu le penses. Un jeu rapide ne part pays du milieu défensif, si tu penses ça c'est déjà mort, et si tu penses que Sakho ou Skrtel est capable d'assumer le rôle de relanseur on peut arrêter le débat là. Ce que demande le jeu de Klopp c'est de l'intelligence, de la vitesse, de la mobilité et de la technique.

 

Tout ne viendra pas par son travail tactique.

 

Édit: Parler de MU c'est bien, mais on en a rien à foutre non ? À moins que tu analyses mon commentaire en fonction de l'écusson à côté de mon pseudo ? :)

 

Non mais l'art de certains ( @The Wilsh, anciennement Ayoub, et toi) de faire passer l'effectif de Liverpool pour des "pieds carrés" "écervelés" c'est fatiguant.

 

Quand tu dis que Sakho est un mauvais relanceur c'est faux et de mauvaise foi (donc je fais comme toi en bon supporter "no brain" je tape gratuitement sur le rival), je dis pas que y-a pas mieux que Sakho mais bon c'est largement du niveau de Subotic ( qui est si bon qu'il ne joue plus)

 

Idem pour Henderson et Milner, ce ne sont pas Gundogan ou Gotze mais ce sont pas des coiffeurs non plus, votre problème c'est de ne pas maîtriser la nuance.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thomascooksport.com/Football/Premier-League/Liverpool-FC

 

Liverpool Man U 470 euros exactement. J'étais a 30 euros près..

Avec place (pas en présidentielle du tout)+hotel UNE nuit (hotel 3 ou 4 étoiles mais le 470 e est le prix le moins cher).

Donc t'as l'avion a rajouté + repas + dépenses là bas.

 

ThomasCook est détestée par les anglais et c'est pas pour rien.

Anfield devient une cathédrale a cause d'organisme comme celui-ci qui vend ses places a prix d'or au lieu des locaux.

Ouai c'est clairement abusé... Y'a pas moyen de se faire un petit plaisir sans lâcher un loyer (ou 2 avec l'avion et la bouffe), c'est honteux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on scoutait encore Ruben Neves cette semaine. Apparemment on serait extrêmement intéressé.

 

The Rubén Neves deal was being set up before Klopp. Heard it's as close as it's been. Would likely move in summer window. #LFC

When I got the info on Rubén Neves I didn't even know who he was. LFC present at his games this week. #LFC

  

Il se trompe rarement, mais il s'emballe un peu je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 anciennement Ayoub,

j'ai loupé un truc? il s'est fait virer?

 

sinon sakho je suis désolé mais c'est pas au niveau d'un prétendant du big four,

je lui préfére Skrtl (qui compense en partie ses lacunes par son amour du maillot)  c'est dire

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai loupé un truc? il s'est fait virer?

 

sinon sakho je suis désolé mais c'est pas au niveau d'un prétendant du big four,

je lui préfére Skrtl (qui compense en partie ses lacunes par son amour du maillot)  c'est dire

 

C'est ce que j'ai cru comprendre, mais je n'en sais pas plus.

 

Concernant Sakho je pense que beaucoup l'ont dans le pif parce qu'il prend la place de Kos en EDF, alors que le responsable c'est DD, il va pas refuser l'EDF pour vous faire plaisir.

 

C'est pas un top défenseur mais en PL à part Kos, Kompany, Otamendi (niveau Valence), Jagielka et Terry (quand il est au top de sa forme), le reste c'est moins bon ou au même niveau 

 

Il est possible que j'ai zappé 1 ou 2 noms mais l'idée est là.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai cru comprendre, mais je n'en sais pas plus.

 

Concernant Sakho je pense que beaucoup l'ont dans le pif parce qu'il prend la place de Kos en EDF, alors que le responsable c'est DD, il va pas refuser l'EDF pour vous faire plaisir.

 

C'est pas un top défenseur mais en PL à part Kos, Kompany, Otamendi (niveau Valence), Jagielka et Terry (quand il est au top de sa forme), le reste c'est moins bon ou au même niveau 

 

Il est possible que j'ai zappé 1 ou 2 noms mais l'idée est là.

 

Fonte qui a réussi à faire passer Lovren pour un bon défenseur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonte qui a réussi à faire passer Lovren pour un bon défenseur.

 

C'est vrai que Fonte est sous-côté, après je sais pas si c'est meilleur que Sakho, mais c'est possible.

 

Bon le Mirror qui commence à parler de Lewa à LFC, les tabloïds prennent vraiment les gens pour des cons... 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai cru comprendre, mais je n'en sais pas plus.

 

Concernant Sakho je pense que beaucoup l'ont dans le pif parce qu'il prend la place de Kos en EDF, alors que le responsable c'est DD, il va pas refuser l'EDF pour vous faire plaisir.

 

C'est pas un top défenseur mais en PL à part Kos, Kompany, Otamendi (niveau Valence), Jagielka et Terry (quand il est au top de sa forme), le reste c'est moins bon ou au même niveau

 

Il est possible que j'ai zappé 1 ou 2 noms mais l'idée est là.

Mais arrêtez avec Koscielny et ledf.

 

Sakho pressé il fait n'importe quoi avec le ballon. Vous allez pas dire le contraire. On l'a vue lors de votre défaite en Avril à l'emirates.

 

Can je le vois en défense centrale. Lui est un bon relanceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec Koscielny et ledf.

 

Sakho pressé il fait n'importe quoi avec le ballon. Vous allez pas dire le contraire. On l'a vue lors de votre défaite en Avril à l'emirates.

 

Can je le vois en défense centrale. Lui est un bon relanceur.

 

Ah oué ? 

 

 

Le mec a perdu un ballon durant tout le match, et le mec était hors-jeu. Sinon c'est que des très bonnes relances et des gestes défensifs de qualité. C'était un de nos meilleurs joueurs ce jour-là.

  

 à 6:00 :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué ? 

 

 

Le mec a perdu un ballon durant tout le match, et le mec était hors-jeu. Sinon c'est que des très bonnes relances et des gestes défensifs de qualité. C'était un de nos meilleurs joueurs ce jour-là.

  

 à 6:00 :lol:

Non mais te fais pas chier, ils ne regardent jamais les vidéos, les préjugés c'est tellement plus simple, ils ont décidé que Sakho était nul ça changera pas;

 

N'empêche j'aimerais vivre une journée dans une réalité alternative où Kos aurait signé à LFC et Sakho à Arsenal, y-aurais de quoi se marrer sur le forum ^^'.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce match je les vue hein et je me souviens très bien que quand on le presser il paniqué.

 

 

Ca a toujours été son point faible mais depuis qu'il est chez vous ça s'est arrangé. Vraiment fort ces reds.

Tu peux dire ça, mais prouve avec des faits, pas des impressions. Pour le moment en PL il est à plus de 92% de passes réussies. Pas dégueu pour un mec nul à la passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant supporter parisien, je connais Sakho depuis ses débuts (16-17 ans). Et je peux affirmer que c'est un joueur de très grande qualité lorsqu'il le veut. J'ai connu et suivi sa saison "fantastique" (pas peur d'utiliser ce mot) avec Paris, et il avait vraiment très peu de défauts malgré une technique très limitée.

 

Il n'a jamais reproduit une saison aussi bonne que celle-ci, mais ça reste un défenseur central très satisfaisant. Il a un style très atypique dont on se moque volontiers, mais punaise c'est un super mec et joueur.

 

On se paluche sur la relance de Mertesacker ici (trop lol au passage), donc je vois pas pourquoi on devrait critiquer celle de Sakho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire sur le fameux 4-1 c'est surtout Touré qui est dégueulasse il me semble.

 

Et non Emre Can on le laisse au milieu merci... Heureusement que Klopp est arrivé, je pense qu'il va essayer d'en faire son nouveau Gundogan.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho à la relance, pour moi c'est pareil que Sagna avec les centres. Quand il a du temps et qu'il peut s'appliquer, c'est souvent très bien, quand il est pressé ça peut partir dans tous les sens.

 

Après bien sûr que ce n'est pas un mauvais défenseur, c'est le meilleur à Pool, il fait pas parti des meilleurs du championnat mais ça reste assez solide.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin la vidéo, c'est zéro pressing. Y'a zéro zéro zéro pressing.

 

Avec un pressing aussi néant Boateng ou Hummels te mettent 5 joueurs dans le vent à chaque passe entre les intervales.

 

Là Sakho il en a fait une seule où plus de 3 joueurs sont dans le vent et les passes font jamais plus de 5m quand il y a du joueur autour.

 

Pour moi Sahko ça restera toujours le mec un peu bourrin qui lève jamais la tête et qui est très lent (dans sa tête). Il a progressé question passe, mais bon, ça casse rien franchement.

 

Je vais même faire un comparatif, que vous soyez d'accord ou pas, c'est votre droit, mais c'est ma sensation :

 

Quand Sakho a la balle, il regarde ses pieds/le ballon, lève la tête 1 seconde pour voir son partenaire, et regarde à nouveau le ballon pour faire la passe.

 

Quand un grand relanceur a la balle, prenons Boateng. Il regarde tous ses coéquipiers, lève la tête tout le long de l'action et quand il fait son choix, il regarde la balle une demi-seconde avant de faire sa passe.

 

Et ça c'est une grosse différence. :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut être pas construit les bases, mais il a quand même été efficace et a mis en place une équipe solide pour une première année en PL. On peut dire qu'il a fait du très bon travail là bas.

Les bases du Swansea tels qu'on les connaissait lors de leur première saison en PL ont été posé par Roberto Martinez puisque c'est lui qui a composé l'effectif et donc qui est allé chercher les cadres de l'époque (A.Williams, Monk, Rangel, Allen, Britton, Dyer). Les seuls "trouvailles" de Rodgers entre temps sont: Borini qu'il s'était fait prêté alors qu'ils étaient en Championship (mais parti en Italie entre temps), Scott Sinclair qu'il a acquis après un prêt réussi et Vorm recruté lors de la montée en PL, on peut lui imputer "l'éclosion" de Neil Taylor mais ce dernier s'est blessé gravement dans la foulée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin comparer Sakho à l'un des meilleurs DC en activité je vois pas l'intérêt, si tu me trouves un Boateng dispo dans un club de seconde zone je suis preneur.

 

En attendant Sakho est un très bon DC de seconde classe, du coup à moins que Klopp nous ramène Hummels, je me contenterais du français.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin la vidéo, c'est zéro pressing. Y'a zéro zéro zéro pressing.

 

Avec un pressing aussi néant Boateng ou Hummels te mettent 5 joueurs dans le vent à chaque passe entre les intervales.

 

Là Sakho il en a fait une seule où plus de 3 joueurs sont dans le vent et les passes font jamais plus de 5m quand il y a du joueur autour.

 

Pour moi Sahko ça restera toujours le mec un peu bourrin qui lève jamais la tête et qui est très lent (dans sa tête). Il a progressé question passe, mais bon, ça casse rien franchement.

 

Je vais même faire un comparatif, que vous soyez d'accord ou pas, c'est votre droit, mais c'est ma sensation :

 

Quand Sakho a la balle, il regarde ses pieds/le ballon, lève la tête 1 seconde pour voir son partenaire, et regarde à nouveau le ballon pour faire la passe.

 

Quand un grand relanceur a la balle, prenons Boateng. Il regarde tous ses coéquipiers, lève la tête tout le long de l'action et quand il fait son choix, il regarde la balle une demi-seconde avant de faire sa passe.

 

Et ça c'est une grosse différence. :ipb20:

 

Mais oui bien-sûr. Boateng c'est Pirlo en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien-sûr. Boateng c'est Pirlo en fait.

C'est le défenseur central qui relance le mieux en Europe, avec Hummels et Bonucci sans doute.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..