Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Très forte ça dépend, par exemple Piszczesk ça a toujours été un latéral très offensif (même si solide défensivement) et il a du faire avec les méformes et blessures chroniques d'Hummels comme Subotic. Schmelzer c'est un joueur exemplaire mais pas top niveau non plus.

 

Je pense que Klopp peut tirer partie des défenseurs de Liverpool.

Il faudra éventuellement recruter un successeur à Skrtel mais ça peut aussi être le rôle de Gomez qui a l'air talentueux. Clyne ça reste un des plus gros talents anglais du moment, Sakho je le trouve un peu surcoté par les supporters Reds mais c'est pas une brêle non plus et il est encore jeune, il y a de quoi en faire un joueur solide. Moreno je l'ai toujours trouvé talentueux, si il bosse la défense ça peut le faire.

 

Mais en fait Klopp va tous nous étonner en faisant de Lovren un top class ^^

 

D'ailleurs en parlant de vos défenseurs, il est où Flanagan? J'avais bien aimé ses 2 premières saisons et je ne le vois plus, on me dit à chaque fois qu'il est blessé...

 

Il va bientôt revenir à l'entraînement apparemment, mais bon, personnellement je pense que sa carrière est foutue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément? Il vous a fait une Wilshere?

 

Il a fait une seule grosse blessure il me semble, mais quand un joueur de cet âge est indisponible pour une si longue durée c'est compliqué pour sa progression. Son absence aura duré quasiment 18 mois. 

 

Et personnellement je n'ai jamais tellement cru en lui, je ne vais pas te mentir, je ne lui ai jamais rien trouvé d'exceptionnel, avec le recul je me dis que ses très bons matchs en 2014 étaient pour moi beaucoup plus dus à l'euphorie générale de la course au titre, un peu comme Sterling (Sterling est 100 fois plus talentueux bien-sûr ^^) .   

 

Mais j'espère qu'il me fera mentir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/11918163/Jurgen-Klopp-will-have-to-work-with-Liverpool-squad-at-his-disposal-rather-being-handed-huge-transfer-funds.html

 

 

Très bonne chose je trouve. Il ne nous manque pas grand chose pour jouer les tous premiers rôles au niveau de l'effectif, ce n'est pas en remodelant notre équipe chaque été qu'on y arrivera, mais en apportant de vrais upgrades.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bild.de/sport/fussball/juergen-klopp/der-neue-trainer-vom-fc-liverpool-42928930.bild.html

 

 

Selon Bild il toucherait 10 boules par an. A noter aussi qu'il a refusé les Spurs et qu'il a préféré Liverpool car c'est un fan du club depuis qu'il est gosse.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bild.de/sport/fussball/juergen-klopp/der-neue-trainer-vom-fc-liverpool-42928930.bild.html

 

 

Selon Bild il toucherait 10 boules par an. A noter aussi qu'il a refusé les Spurs et qu'il a préféré Liverpool car c'est un fan du club depuis qu'il est gosse.   

 

D'après l'article, vos dirigeant veulent garder les adjoints en place O'driscoll et Mc Allister tandis que Klopp veut venir avec ses propres adjoints Buvac (le cerveau ^^) et Krawietz ... 

Ce serais drôle si vos dirigeants arrivent à faire capoter l'accord en refusant ses adjoints 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte de voir le nouveau Liverpool avec lui même si j'en reste jaloux j'aimerai vraiment voir le beau jeux du BvB en Angleterre et comme je l'ai déjà dit je préfére Liverpool a City,United ou Chelsea .

 

Du moment que vous restez derrière nous --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'article, vos dirigeant veulent garder les adjoints en place O'driscoll et Mc Allister tandis que Klopp veut venir avec ses propres adjoints Buvac (le cerveau ^^) et Krawietz ... 

Ce serais drôle si vos dirigeants arrivent à faire capoter l'accord en refusant ses adjoints 

 

Il me semble que Buvac et Krawietz vont rejoindre Klopp, tandis que Lijnders soit le seul à "survivre" au licenciement de Rodgers. A suivre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..