Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Eux sont à 8 points là, en ayant affronter pas mal de petits c'est à noter. Ils leurs reste Manchester united, Tottenham à affronter notamment et aussi West Ham qui casse les couille à tout les gros.

United? On y a déjà été.

West Ham? on les a déjà recu aussi mec, on a pris 3 0 a la maison.  :P

 

Entre Arsenal away, United away, Everton away on a fait déjà 3 déplacements compliqués.

 

Ou alors tu parles de Chelsea et j'ai mal compris et dans ce cas my bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp, Ancelotti ? Ca m'étonnerai vu le timing.

 

Pour info, Advocaat a aussi démissionné juste avant la libération de Rodgers...

 

Vous ne voyez pas le signe ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel ? ou j'ai encore le temps de postuler ?

Non rien d'officiel, mais tous les journalistes reprennent la même news comme quoi les discussions seraient bien avancées entre les différentes parties. 

Ça va lui faire tout drôle de jouer la coupe d'Europe le jeudi soir au Jurgen :ph34r:  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien d'officiel, mais tous les journalistes reprennent la même news comme quoi les discussions seraient bien avancées entre les différentes parties. 

Ça va lui faire tout drôle de jouer la coupe d'Europe le jeudi soir au Jurgen :ph34r:  

 

Passer de Gundogan, Reus et Hummels à Can, Lallana et Lovren aussi :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien d'officiel, mais tous les journalistes reprennent la même news comme quoi les discussions seraient bien avancées entre les différentes parties. 

Ça va lui faire tout drôle de jouer la coupe d'Europe le jeudi soir au Jurgen :ph34r:  

 

Il sera revigoré quand il verra qu'il entraîne le troisième club le plus titré d'Europe.  

 

Tu vois les 3 LDC sur ma photo de profil ? Il y en a deux autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera revigoré quand il verra qu'il entraîne le troisième club le plus titré d'Europe.  

 

Tu vois les 3 LDC sur ma photo de profil ? Il y en a deux autres. 

Pourvu pour vous qu'il ne commence pas à poser la question qui fâche, et où exposez-vous vos Premier League dans la salle des trophées ?  :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les comptes "fiables" de twitter annonce que c'est fait, dont le gars qui avait annoncé le départ de BR jeudi ou vendredi.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‏@Liddellpool 23m23 minutes ago

KLOPP will become Liverpool manager by the end of this week *Paul Joyce*

 

Viktor Fagerström ‏@lfcmaestro23 6m6 minutes ago
Jürgen Klopp will be unveiled as the new manager of Liverpool on Tuesday after agreeing to a three year deal. (Tony Barrett) #LFC

 

 

Putin Klopp quoi, depuis ce match la je rêvais de le voir sur notre banc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  IndigoLFC

Rodgers wanted to sign Ashley Williams instead of Sakho, Bertrand instead of Moreno and Clint Dempsey instead of Sturridge. [Tony Barrett]

05/10/2015 23:52

 

Si c'est vrai mais quel tanche !

 

Surtout Dempsey/ Stu

 

Les deux autres c'est une question de goût, mais je suis plutôt content qu'il y-est eu le comité finalement ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  IndigoLFC

Rodgers wanted to sign Ashley Williams instead of Sakho, Bertrand instead of Moreno and Clint Dempsey instead of Sturridge. [Tony Barrett]

05/10/2015 23:52

 

Si c'est vrai mais quel tanche !

 

Surtout Dempsey/ Stu

 

Les deux autres c'est une question de goût, mais je suis plutôt content qu'il y-est eu le comité finalement ^^

 

 

Depuis le temps que je le dis. :ph34r: 

 

Le seul succès de Rodgers c'est Coutinho.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktor Fagerström ‏@ViktorFagerLFC 15s16 seconds ago
TONY BARRETT: FSG could offer Gerrard a return to #LFC but only if Klopp is favourable to the idea.


Viktor Fagerström ‏@ViktorFagerLFC 1m1 minute ago
TONY BARRETT: #LFC are prepared to offer Klopp final say on signings.

 

 

Gerrard ? no no seriously ? ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu qu'Ashley Williams soit moins bon que Sakho, et encore moins pour Bertrand/Moreno. Après que Rodgers ait eu des idées de m****, ça semble incontestable.

 

Klopp à Liverpool c'est une très bonne nouvelle pour la PL en tout cas, curieux de voir ce que ça va donner.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktor Fagerström ‏@ViktorFagerLFC 15s16 seconds ago

TONY BARRETT: FSG could offer Gerrard a return to #LFC but only if Klopp is favourable to the idea.

 

Viktor Fagerström ‏@ViktorFagerLFC 1m1 minute ago

TONY BARRETT: #LFC are prepared to offer Klopp final say on signings.

 

 

Gerrard ? no no seriously ? ahah

 

Je viens d'avoir une demi-molle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..