Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Viktor Fagerström ‏@ViktorFagerLFC 13m13 minutes ago
Jurgen Klopp would demand the end of Liverpool's transfer committee if he is to succeed Brendan Rodgers as #LFC manager. (Daily Mail)

Viktor Fagerström ‏@ViktorFagerLFC 12m12 minutes ago
Klopp has also made it clear he would only be interested in taking a job at Anfield if he is a unanimous choice. (Daily Mail) #LFC
10 retweets 12 favorites

Viktor Fagerström ‏@ViktorFagerLFC 11m11 minutes ago
Klopp is concerned about splits among the hierarchy some of whom are more favourable towards Rodgers than others. (Daily Mail) #LFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Robish13

Barrett says Klopp is interested in us, but we're not interested in him?! Fucking hell.

28/09/2015 14:49

 

Bon ça se confirme on est dirigé par des incompétents.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Robish13

Barrett says Klopp is interested in us, but we're not interested in him?! Fucking hell.

28/09/2015 14:49

 

Bon ça se confirme on est dirigé par des incompétents.

 

 

Un plouc d'or s'impose effectivement :D Rodgers à des photos compromettantes c'est pas possible autrement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Robish13

Barrett says Klopp is interested in us, but we're not interested in him?! Fucking hell.

28/09/2015 14:49

 

Bon ça se confirme on est dirigé par des incompétents.

 

Je me demande sincèrement comment c'est possible d'arriver à en penser ça. C'est juste incroyable. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si le board nous ramènent Ancelotti à la place je retire immédiatement ce que j'ai dis

 

Sinon y-a Thierry Goudet que le Hac vient de limoger, je pense qu'il a le profil FSG, beware Rodgers !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment Klopp veut le contrôle totale au niveau des transferts, peut-être que c'est ça qui bloque FSG.

Tu peux enlever le "peut-être", mais ils vont vite se rendre compte qu'aucun "grand coach" ne viendra avec leurs conditions, mais je pense qu'ils s'en foutent, ils veulent juste ne pas trop perdre d'argents avant de vendre.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  GraemeKelly1

FSG just getting the Derby etc out of the way. Rodgers will go the week after. #LFC 02/10/2015 17:48

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa aussi mais qui est Graeme kelly ?

Un gars qui a des contacts au club, je le connais pas depuis 10 ans mais il s'est jamais trompé depuis que je le suis.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer non plus

 

Si Ayre a bien rencontré Ancelotti, rien ne garantit qu'il va signer si Rodgers se fait virer

 

Si on arrive à l'avoir lui ou Klopp, ça serait vraiment bien mais je vois gros comme une maison que c'est De Boer qui va terminer chez nous

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..