Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il est pas obligé de parler de lui au pire si il a pas envie de faire du tord au club. Est-ce que ça te surprendrait tant que ça en fait, que ce qu'il dit s'avère vrai ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas obligé de parler de lui au pire si il a pas envie de faire du tord au club. Est-ce que ça te surprendrait tant que ça en fait, que ce qu'il dit s'avère vrai ?

C'est pas un monologue c'est une ITW, c'est surement le journaliste qui lui a poser des questions.

 

Si le je le juge sur sa saison, oui ça me surprendrai il m'a donner l'impression d'être impliquer et d'être surtout victime d'un système qui ne lui convenait pas et d'un coach qui n'a pas su analyser son  jeu. Après chacun est libre d'avoir son avis sur sa saison.

 

Si je le juge sur son passif évidemment que je ne serai pas surpris, mais comme tu t'en doutes je préfère la première option. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrait de son livre, donc il maîtrise bien les sujets qu'il a envie d'aborder.

 

Oui mais son livre c'est peut-être un entretient avec un journaliste. 

 

Si c'est vraiment sont autobiographie, il a vraiment pas le sens des priorités...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas obligé de parler de lui au pire si il a pas envie de faire du tord au club. Est-ce que ça te surprendrait tant que ça en fait, que ce qu'il dit s'avère vrai ?

 

Ce serait surprenant pour un joueur autant suivi par les taboids et qui n'a fait aucune vague cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche y en a deux qui ont filé 100€, pendant que je suis là, assis, en train de me branler. VDM.

En même temps, le site encaisse que si la somme est atteinte, avant qu'on atteigne les 10M €

 

Sinon t'as vu les déclas de Diouf ? Je suis en larmes  :lol:

 

http://www.footmercato.net/breves/la-succulente-replique-de-diouf-a-gerrard_162082

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le site encaisse que si la somme est atteinte, avant qu'on atteigne les 10M €

 

Sinon t'as vu les déclas de Diouf ? Je suis en larmes  :lol:

 

http://www.footmercato.net/breves/la-succulente-replique-de-diouf-a-gerrard_162082

 

Oué j'ai lu ça, sacré Hadji. Le fameux refrain "c'est parce que chui noir !" :lol:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le site encaisse que si la somme est atteinte, avant qu'on atteigne les 10M €

 

Sinon t'as vu les déclas de Diouf ? Je suis en larmes  :lol:

 

http://www.footmercato.net/breves/la-succulente-replique-de-diouf-a-gerrard_162082

 

Mais c'est un grand malade ce type  :lol:

 

Une perle putain, j'en ai mal au bide  :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation de Sakho. Heureux ?

 

Très. 

 

Sinon : http://www.90min.com/posts/2565289-liverpool-have-opportunity-to-pursue-jurgen-klopp-over-mangerial-role-in-november?a_aid=35322

 

 

"They didn’t go for him in the summer when he was clearly available, so they stuck with Brendan Rodgers.

 

Je ne m'en remets toujours pas bordel...

 

Allez Brendan, continue à faire ton Brendan jusqu'à novembre !   Il est capable d'enchaîner ses 10 matchs où l'équipe joue bien avant de ridiculement sombrer ce con. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers quand il touche le fond il creuse.

 

Sinon content qu'il ne l'ait pas appelé Young Jon Flannagan. :lol:

https://vine.co/v/eDFJ3XADI9P

 ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe qui debute contre Norwich !

 

..................Mignolet..................

Clyne....Skrtel..Sakho....Moreno

..................Lucas.......................

..........Milner.......Can.................

..................Coutinho..................

.......Sturridge...Benteke.............

 

J'annonce une victoire avec mini 2 buts d’écart !

 

Rodgers prend le risque de relancer Sturridge directement, pourquoi pas si il pense qu'il ne risque pas de rechuter.

 

Banc : Bogdan,Gomez,Lovren,Lallana,Firmino,Ings Ibe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe qui debute contre Norwich !

 

..................Mignolet..................

Clyne....Skrtel..Sakho....Moreno

..................Lucas.......................

..........Milner.......Can.................

..................Coutinho..................

.......Sturridge...Benteke.............

 

J'annonce une victoire avec mini 2 buts d’écart !

 

Rodgers prend le risque de relancer Sturridge directement, pourquoi pas si il pense qu'il ne risque pas de rechuter.

 

Banc : Bogdan,Gomez,Lovren,Lallana,Firmino,Ings Ibe

 

Elle a plutôt de la gueule cette équipe. Des joueurs qui jouent enfin à leur poste. Avec l'absence de Henderson c'est sans doute votre meilleur onze. Lovren enfin sur le banc il était temps que Rodgers ouvre les yeux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..