Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Alors Reda, une petite réaction après ce match si intense, si beau, si enthousiasmant pour le futur ? :D

 

Rodgers a encore une fois prouvé que c'était l'homme de la situation, on a su montrer une force mentale exceptionnelle pour venir à bout de cette équipe de Carlisle qui a fait preuve d'un gros caractère. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Pourtant on a énormément fait tourner avec des joueurs qui n'ont pas du tout l'habitude de jouer ensemble tels que Clyne, Can, Lallana, Milner, Skrtel etc..   

 

Grande Brendan 

 

 

 

Sisi il l'a regardé :D

 

Un grand moment ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Carlisle est la pire défense de League two (D4).

Et puis Bordeaux, l'équipe qui nous avait dominé il y a une semaine, vient de perdre 6-1 en ligue 1.

A bordeaux on avait aucun joueur du XI titulaire ca compte pas  :ph34r:  

 

Et puis bon c'est Nice avec leur attaque de feu digne du barca, normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Carlisle est la pire défense de League two (D4).

Et puis Bordeaux, l'équipe qui nous avait dominé il y a une semaine, vient de perdre 6-1 en ligue 1.

 

Ça en dit long quand même...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair a annoncé le départ imminent de BR, il devrait donc rester...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en dit long quand même...

Ca dit pas grand chose nan, Bordeaux a coulé comme ils ont l'habitude une fois par an ces dernières années. Ils ont pas l'effectif pour jouer l'Europe, et se passent de leur colonne vertébrale titulaire depuis le début de saison. Plus quelques autres blessés importants. Ce match non seulement il est prévisible, mais c'est en plus une catastrophe à tous les niveaux, finition déplorable pour ne pas tuer le match, carton rouge, et défense complètement à côté de la plaque. Ca n'est en rien révélateur de leur niveau.

 

C'est bien de vouloir utiliser certains exemples pour étayer un point de vue, encore faut-il en utiliser des bons. A ce train là que dire de Barcelone ce week end?

Je ne dis pas que tout va bien à Liverpool, hein, j'essaie de pousser au sérieux sur ce forum  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec y'a plus de dernière chance le mal est fais même si il gagne dimanche sa change quoi ? ont va se faire manger par les spurs et everton...

Tu vois je te l'avais dis ^^

 

Le board va pas le virer comme ca d'un coup, ils vont lui fixer une deadline a mon avis (et elle semble avoir été faite avec ces 3 fameux matchs).

 

Après si sa pète cette semaine tant mieux mais perso j'y crois pas.

 

EDIT : Brendan Rodgers:

“I would ask the fans to keep faith with the team. It’s not about me. The most important thing here is the club’s success. Keep faith in the team and the players. It’s not about me. The players are working tirelessly. Stay with the team."

 

Ok ca pue pour lui là, on dirait déjà un discours d'adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça a l'air vraiment sérieux cette histoire sur un éventuel renvoi de Rogers !! :lavache:

 

Autant je peud comprendre que le club veuille s'en séparer, mais franchement, à la mi-septembre... C'est complètement con, fallait arrêter les frais en mai dernier, quand la saison se termine. Et pas après 6 ou 7 semaines de compétition, quand la nouvelle saison est lancée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça a l'air vraiment sérieux cette histoire sur un éventuel renvoi de Rogers !! :lavache:

 

Autant je peud comprendre que le club veuille s'en séparer, mais franchement, à la mi-septembre... C'est complètement con, fallait arrêter les frais en mai dernier, quand la saison se termine. Et pas après 6 ou 7 semaines de compétition, quand la nouvelle saison est lancée.

 

Je sais pas si tu regarde les match de Liverpool mais je t'invite à regarder le prochains.

 

Sur les 15 derniers match 4 victoire et aucun fond de jeu avec des rouste 6-1,4-1,3-1,3-1,3-0...

 

Avec 22 buts encaissé et 13 buts marqué à cette allure nous somme relégable en fin de saison ont arrive même pas a marqué 2 buts par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu regarde les match de Liverpool mais je t'invite à regarder le prochains.

La saison dernière s'est terminée en eau de boudin aussi, il me semble.

Enfin, je ne pense pas que Rogers et son équipe soit une véritable claque par rapport à 2014-2015, d'où mon étonnement de le voir tout près de se faire virer en septembre.

 

Autant terminer la saison avec lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Axelou, la saison dernière a été médiocre et s'est très mal terminée, entre temps il a été confirmé et un recrutement assez onéreux a été effectué, avec des joueurs qu'il a validé.

 

Il fallait prendre la décision de le virer fin Mai si ils n'ont pas foi en lui. Si ils ont confiance en lui, ils lui laisseront un peu plus de temps qu'un mois et demi de compétition. La gestion de ce club laisse toujours autant à désirer en tout cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..