Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

La saison dernière s'est terminée en eau de boudin aussi, il me semble.

Enfin, je ne pense pas que Rogers et son équipe soit une véritable claque par rapport à 2014-2015, d'où mon étonnement de le voir tout près de se faire virer en septembre.

 

Autant terminer la saison avec lui.

 

Liverpool va pas risqué la relégation parce que tu trouve pas logique de le virer maintenant, il est mauvais depuis trop longtemps et ne compte que sur les individualité de l'équipe pour s'en sortir, il dois partir et laisser sa place a une personne plus compétente que lui.

 

Même si je suis d'accord avec toi sur le timing de cet décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va pas risqué la relégation parce que tu trouve pas logique de le virer maintenant, il est mauvais depuis trop longtemps et ne compte que sur les individualité de l'équipe pour s'en sortir, il dois partir et laisser sa place a une personne plus compétente que lui.

 

Même si je suis d'accord avec toi sur le timing de cet décision.

Ils ne vont pas jouer la relégation... enfin, je pense pouvoir affirmer une telle chose sans prétention.

Au pire, ils feront un milieu de tableau, je pense.

 

Mais c'était quoi l'intérêt de faire un mercato + une pré-saison + un mois de compet après une saison 2015 déjà médiocre ? Fallait se réveiller avant, non ? On est plus dans la suite logique de la saison passée, conclue par cette mémorable claque face à Stoke, que d'une réelle "surprise" sur le niveau actuel du club. Ce Rogers, ce Liverpool, c'est juste la "suite logique" de ces derniers mois.

 

C'est le Board qui chie dans la colle là. Tu ne confortes pas un manager après une saison médiocre tout ça pour le dégager deux mois plus tard.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas jouer la relégation... enfin, je pense pouvoir affirmer une telle chose sans prétention.

Au pire, ils feront un milieu de tableau, je pense.

 

Mais c'était quoi l'intérêt de faire un mercato + une pré-saison + un mois de compet après une saison 2015 déjà médiocre ? Fallait se réveiller avant, non ? On est plus dans la suite logique de la saison passée, conclue par cette mémorable claque face à Stoke, que d'une réelle "surprise" sur le niveau actuel du club. Ce Rogers, ce Liverpool, c'est juste la "suite logique" de ces derniers mois.

 

C'est le Board qui chie dans la colle là. Tu ne confortes pas un manager après une saison médiocre tout ça pour le dégager deux mois plus tard.

 

Le board est débile mais apparemment Rodgers serait surtout un beau parleur et aurait plusieurs fois sauvé sa tête ainsi. Maintenant il est clair qu'il doit dégager, rien à foutre que ce soit en cours de saison pour le coup.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sein de FSG ( ya pas que John Henry et Werner qui décide) certains étaient pour le garder et d'autres non. Ce qui fait qu'il est resté.

 

Sinon il aurait dégagé depuis longtemps.

 

Et pour rappel, Rodgers a VIRE tout son staff cet été en mode "c'est pas moi le probleme c'était eux".

 

#RodgersOut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est p'tet moi qui suis vieux jeu ou naïf sur ce coup. Mais franchement, le Board de Liverpool qui n'arrive pas à se mettre d'accord en mai, quand le club était déjà dans un cycle de médiocrité, et qu'ils soient tous main dans la main en septembre, ça m'échappe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème Scouser, y a sûrement trop de têtes pensantes chez vous à la direction, et chacun va d'un côté. Et pour les transferts ça y ressemble aussi.

 

Les problèmes de Liverpool me semblent vraiment plus profonds que Rodgers. Ce dernier mérite sans doute de prendre la porte, mais une fois parti je doute fortement que tout ne se règle. Puis il a construit l'effectif 15/16, encore une balle tirée dans le pied de Pool à mon avis vu les choix de recrutement (une équipe avec un potentiel assez peu créatif à mon sens alors qu'ils veulent toujours proposer un football d'attaque et de possession).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème cette été c'est que Ian ayre a milité pour donner une dernière chance a Rodgers et aujourd'hui âpres maintenant 8 match rien n'a avancé ont se dirige tout droit dans un ravin.

Rodgers après la saison qu'il nous a fais en 2013-2014 a eu le droit au bénéfice du doute aujourd'hui il a joué il à perdu.

 

Le problème on le vois clairement il y a de très bon joueurs mais sérieux le niveau de jeu de l’équipe c'est grave ! 

Ce qui me rassure c'est que avec un bonne entraîneur qui tire le meilleur de ses joueurs ont va pouvoir remontée la pente et montrer un autre visage, encore faut t'il agir vite et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça a l'air vraiment sérieux cette histoire sur un éventuel renvoi de Rogers !! :lavache:

 

Autant je peud comprendre que le club veuille s'en séparer, mais franchement, à la mi-septembre... C'est complètement con, fallait arrêter les frais en mai dernier, quand la saison se termine. Et pas après 6 ou 7 semaines de compétition, quand la nouvelle saison est lancée.

 

Totalement d'accord avec toi, c'est débile. Mais bon, ce qui est fait est fait, autant arrêter l'hémorragie avant qu'il ne soit trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème cette été c'est que Ian ayre a milité pour donner une dernière chance a Rodgers et aujourd'hui âpres maintenant 8 match rien n'a avancé ont se dirige tout droit dans un ravin.

Rodgers après la saison qu'il nous a fais en 2013-2014 a eu le droit au bénéfice du doute aujourd'hui il a joué il à perdu.

 

Le problème on le vois clairement il y a de très bon joueurs mais sérieux le niveau de jeu de l’équipe c'est grave ! 

Ce qui me rassure c'est que avec un bonne entraîneur qui tire le meilleur de ses joueurs ont va pouvoir remontée la pente et montrer un autre visage, encore faut t'il agir vite et bien.

Mais qui pour tirer le meilleur de cet effectif des reds ?

Parce que c'est facile de pointer du doigt Rodgers qui effectivement est responsable mais y'a aussi un manque de qualité dans cet effectif. C'est un fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui pour tirer le meilleur de cet effectif des reds ?

Parce que c'est facile de pointer du doigt Rodgers qui effectivement est responsable mais y'a aussi un manque de qualité dans cet effectif. C'est un fait

 

Ok ba juste la moiter suffit à battre Norwich et carlisle à domicile et des entraîneurs comme Klopp et Ancelotti arrive à tirer le meilleur de leur joueurs.

Non je trouve pas que l'effectif manque de qualité à part en défense ou kolo,skrtel,sakho et lovren ne montre pas de signe de confiance même si il faudra suivre sa avec attention quand un vrai entraîneur capable d'organiser une défense arrivera parce que Rodgers avais dit "la défense ce n'est pas un problème c'est facile a organiser" un truc du genre.De plus le mec à du depensé 250M en 2 ans c'est son problème si il lui manque des joueurs, il a eu l'argent pour recruter, il faut quoi le budget à city pour avec un minimum de jeu et de résultat ?

 

Rodgers est un beau parleur mais pour un résultat nul ! il enchaîne les records mais pas dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque du talent à toutes les lignes je pense, mais Rodgers en est largement responsable aussi, avec les sommes engagées, il devrait avoir sous la main un effectif nettement meilleur. Mais quand tu surpayes la quasi intégralité des recrues c'est pas évident.

 

Quand je regarde la défense centrale couplée aux milieux devant la défense, difficile de construire en partant de derrière (on parle de joueurs comme Skrtel, Lovren, Sakho, Henderson, Milner, Lucas ...). T'as bien Emre Can, mais je l'ai trouvé décevant au milieu de terrain.

 

Offensivement y a du talent à exploiter mais quasiment tous se découvrent, et il n'y a plus de top player dans cette zone (sauf quand Sturridge est à 100% de ses moyens).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec une bonne organisation défensive et cette compo la :

 

...................Mignolet...................

Clyne...Skrtel.........Sakho..Moreno

.....................Lucas.....................

.............Can...........Coutinho..........

......................Firmino...................

............Sturridge......Benteke........

 

Bien sur il faut que derrière sa tienne le coup mais avec Coutinho qui recule d'un cran pour relancer et apporter le surnombre comme le fais Cazorla chez vous lui conviendrai parfaitement ,Firmino en 10 c'est juste un régale on la vu peu chez nous mais c'est clairement son poste et devant Sturridge et Benteke avec Ings qui sert pour la rotation peu faire très mal mais bon il travailler sur un système dans ce style car c'est clairement la formation qui convient à notre effectif.

Apres un entraîneurs comme Klopp ou Ancelotti va directement localisé les points défaillants de notre effectif et recruter en conséquence mais bon encore faudrait t'il que le board prenne la bonne décision.

 

Mais pour le moment Rodgers continu avec son 3-5-3 car il n'arrive pas à organiser sa défense lui qui pensait que sa aller être facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec une bonne organisation défensive et cette compo la :

 

...................Mignolet...................

Clyne...Skrtel.........Sakho..Moreno

.....................Lucas.....................

.............Can...........Coutinho..........

......................Firmino...................

............Sturridge......Benteke........

 

Bien sur il faut que derrière sa tienne le coup mais avec Coutinho qui recule d'un cran pour relancer et apporter le surnombre comme le fais Cazorla chez vous lui conviendrai parfaitement ,Firmino en 10 c'est juste un régale on la vu peu chez nous mais c'est clairement son poste et devant Sturridge et Benteke avec Ings qui sert pour la rotation peu faire très mal mais bon il travailler sur un système dans ce style car c'est clairement la formation qui convient à notre effectif.

Apres un entraîneurs comme Klopp ou Ancelotti va directement localisé les points défaillants de notre effectif et recruter en conséquence mais bon encore faudrait t'il que le board prenne la bonne décision.

 

Mais pour le moment Rodgers continu avec son 3-5-3 car il n'arrive pas à organiser sa défense lui qui pensait que sa aller être facile.

Et le pire dans tout ça c'est qu'il joue même avec 12 joueurs ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec une bonne organisation défensive et cette compo la :

 

...................Mignolet...................

Clyne...Skrtel.........Sakho..Moreno

.....................Lucas.....................

.............Can...........Coutinho..........

......................Firmino...................

............Sturridge......Benteke........

 

Bien sur il faut que derrière sa tienne le coup mais avec Coutinho qui recule d'un cran pour relancer et apporter le surnombre comme le fais Cazorla chez vous lui conviendrai parfaitement ,Firmino en 10 c'est juste un régale on la vu peu chez nous mais c'est clairement son poste et devant Sturridge et Benteke avec Ings qui sert pour la rotation peu faire très mal mais bon il travailler sur un système dans ce style car c'est clairement la formation qui convient à notre effectif.

Apres un entraîneurs comme Klopp ou Ancelotti va directement localisé les points défaillants de notre effectif et recruter en conséquence mais bon encore faudrait t'il que le board prenne la bonne décision.

 

Mais pour le moment Rodgers continu avec son 3-5-3 car il n'arrive pas à organiser sa défense lui qui pensait que sa aller être facile.

 

Même à 12 on est à chier putain.  :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème du Board, c'est qu'ils n'y connaissent rien au foot, ils sont incapable d'évaluer le niveau de BR, je suis même persuader qu'ils doivent regarder 5 matchs grands max dans la saison.

 

C'est compréhensible se sont des hommes d'affaires, mais dans c'est cas là soit tu prends un entraîneur chevronné (ex : Ancelotti, Benitez, Wenger) soit un jeune prometteur comme Rodgers, mais dans c'est cas là faut le chaperonner par l'intermédiaire d'un DOF qui connait le foot, si cela avait été le cas BR serait parti après Stoke.

 

Aucune politique sportive, normal quand on a personne de compétent pour la mettre en place. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière s'est terminée en eau de boudin aussi, il me semble.

Enfin, je ne pense pas que Rogers et son équipe soit une véritable claque par rapport à 2014-2015, d'où mon étonnement de le voir tout près de se faire virer en septembre.

 

Autant terminer la saison avec lui.

Eau de boudin :lol:

Noeud de boudin, mon portos ! :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..