Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ne pas respecter Arsène Wenger... alors que c'est le mec qu'admire le plus Klopp dans le football limite... le Coutinho va au devant de gros ennuis  :bien:

Sinon, Reda, on a pas de quoi pleurer. Wenger reste le meilleur manager de Premier League, il a 18 ans de métier dans le championnat en plus. Certainement pas le meilleur coach, mais tout ce qui tourne en dehors, on ne peut rien envier à personne.

 

C'est pas comme si on avait Rodgers, que vous pompiez il y a deux saisons d'ailleurs faut-il le rappeler... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas respecter Arsène Wenger... alors que c'est le mec qu'admire le plus Klopp dans le football limite... le Coutinho va au devant de gros ennuis  :bien:

Sinon, Reda, on a pas de quoi pleurer. Wenger reste le meilleur manager de Premier League, il a 18 ans de métier dans le championnat en plus. Certainement pas le meilleur coach, mais tout ce qui tourne en dehors, on ne peut rien envier à personne.

 

C'est pas comme si on avait Rodgers, que vous pompiez il y a deux saisons d'ailleurs faut-il le rappeler... 

 

Roh,ne fais pas le rabat-joie ! Mon message envers Auré était juste pour la déconne. 

 

Sinon pour ta dernière phrase, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis. Il y a une semaine c'était le crise à Arsenal. Une semaine après tout va bien dans le meilleur des mondes.

 

C'est tellement ridicule ce genre de propos... sous prétexte qu'on ait félicité Rodgers pour son beau travail à une certaine époque on n'a pas le droit de dire quand il fait de la m**** (ce qui est le cas depuis 18 mois).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai... Il y a une semaine on lisait partout ici qu'Arsenal faisait un début de saison "moyen" en championnat. Aujourd'hui ça parle de titre...

 

On est pas en bonne position pour balancer des pics sur ce sujet.

 

Moi je trouve les Scousers bien calmes par rapport à l'ampleur du truc franchement, à leur place je serais fou, je posterais toutes les 5 secondes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/Sennesation/status/652434727195029504

 

Ce mec est génial, je sais pas ce que sportivement ça donnera, mais humainement t'es obliger de l'aimer !

 

Edit : Bon enfaite c'est pas lui, mais un acteur...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai... Il y a une semaine on lisait partout ici qu'Arsenal faisait un début de saison "moyen" en championnat. Aujourd'hui ça parle de titre...

 

On est pas en bonne position pour balancer des pics sur ce sujet.

 

Moi je trouve les Scousers bien calmes par rapport à l'ampleur du truc franchement, à leur place je serais fou, je posterais toutes les 5 secondes.

C'est normal de gueuler à chaud. Mais avec un minimum de recul et d'intelligence, c'est pas compliqué de voir qu'en championnat, on fait le nécessaire pour le moment. On joue pas spécialement bien mais on est dans le bon wagon et on va crescendo. Avec un arbitre un peu plus potable contre Chelsea, on serait peut-être même leader. 

Alors que peut-être que pour toi le début de saison était moyen, mais pour ma part, il est plus qu'honorable en championnat. On monte en puissance et c'est le principal. Je ne suis pas vraiment du genre à changer d'avis comme de chemise, donc bon, ne me met pas dans ce panier :) 

 

Je ne balance aucune pique pour ma part. Je constate. Lorsque les Reds jouaient le titre, on criait au génie en parlant de Rodgers (concernant l'animation de son trio offensif, la gestion de Gerrard qui était la source notamment du succès liverpuldien etc).. c'est un fait. Il était déjà surcôté à l'époque et a toujours été un manager/tacticien médiocre. C'est plus ça que je voulais dire.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markeuls n'a pas tord, ce n'était pas de simples félicitations qu'on lisait sur Rodgers, c'était souvent de l'exagération, et c'est pas le seul à avoir eu ce traitement tout blanc puis tout noir, je pense à Sterling également.

 

Là Klopp a signé, je comprends tout à fait l'euphorie des fans, mais attention à ne pas trop en faire quand même.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous faites la même chose quand ça concerne votre club, que ça soit avec Wenger, les joueurs ou votre board

 

Quand tu supportes t'es toujours dans l'exagération. Elle atteint des degrés plus ou moins importants suivant les personnes mais la passion est tellement forte que tu as toujours des moments où l'aveuglement prend le pas. Avec le recul c'est toujours plus facile de venir parler mais quand tu vis l'instant, surtout quand il est aussi intense, c'est très difficile de prendre du recul

 

Il faut aussi replacer les choses en perspectives avec un club qui était à l'agonie sportivement depuis 4-5 ans et cette course au titre complètement improbable (3/4 des fans pensaient que l'équipe n'allait pas terminer dans le Top4 en début de saison) a été vue comme LE rayon de soleil par toutes les personnes liées au club. Pour moi c'est normal que l'événement est crée une telle exagération autour du club, de l'entraîneur et des joueurs

 

18 mois après c'est "facile" de venir ici et dire : "je vous l'avais dit !" (je caricature), d'autant plus que vous avez un regard extérieur complètement détaché en comparaison à nous fans de Liverpool

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas dans une démarche de "je vous l'avais dit" perso. Après tu as raison sur l'exagération, mais quand on nous vend un coach incroyable, puis qu'ensuite on le met plus bas que terre, dans les deux cas de manière disproportionnée, je trouve ça pas terrible. Et je ne dit pas que tout le monde l'a fait, loin de là, chaque fanbase à ses supporters dans l'excès, certains plus mesurés etc ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir qu'on est survendu BR, les médias l'ont fait (j'ai l'impression que c'est un amalgame récurrent chez toi @The Wilsh) j'ai souvenir qu'on attendait qu'il confirme au niveau du jeu la saison suivante, tellement 2013/2014 nous semblait irrationnel.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir qu'on est survendu BR, les médias l'ont fait (j'ai l'impression que c'est un amalgame récurrent chez toi @The Wilsh) j'ai souvenir qu'on attendait qu'il confirme au niveau du jeu la saison suivante, tellement 2013/2014 nous semblait irrationnel.

Sur ce coup je suis d'accord avec lui.  

 

 

Rodger pendant c'était un génie sur le plan tactique, alors que ça défense à 5 je la trouvé rincée, l'homme qui a bâtit Swansea etc maintenant on en parle comme une arnaque. J'ai l'impression c'est blanc ou noir avec vous.  Et c'est pas une critique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..