Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

  _ChrisBascombe

Klopp says he'll watch 17 DVDs of recent LFC games over the next 48 hours... hmm... hope he doesn't quit on Monday!

09/10/2015 23:35

 

^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour Liverpool ! Ce mec c'est un passionné, il déborde d'énergie, il a un humour de fou, il vit ses matchs à 200%, il boost ses joueurs, on a besoin de lui dans le football.

 

J'aime Liverpool, j'aime Klopp, j'espère que les deux iront bien ensemble.

 

Très curieux de voir ses premiers choix tactiques et de compo. Pareil pour le prochain mercato, qui va-t-il acheter ?!

 

C'est une excellente nouvelle pour la PL, il va apporter son style. Et en compétitions européennes, il est rodé, alors que les clubs de PL sont clairement à la ramasse en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des compétitions européennes, t'as un Mourinho rôdé qui fout rien avec Chelsea (même si c'est en partie à cause des ses tactiques ultra-défensives à deux francs six sous). Le mal est bien plus profond pour ce qui est de la PL. Pour moi, le championnat prend le dessus sur la coupe d'Europe pour des intérêts financiers et à cause d'un niveau moyen bien supérieur aux autres championnats. 

Et sans trêve hivernale, il ne faut pas trop s'étonner que les joueurs arrivent rincés en mars pour les 8èmes de finale, c'est là que le contre-coup se ressent le plus dans une saison. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous est déjà parti à Anfield sans passer par la french branch ?

Moi mais là c'est mort la billetterie n'ouvre que deux fois par ans à chaque début de phases (août et janvier donc) après tu peux partir avec Thomas Cook mais tu vas y laisser une blinde.

 

Sinon il me semble qu'il y-a un système d'achat/revente sur le site of mais jamais essayé... 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mais là c'est mort la billetterie n'ouvre que deux fois par ans à chaque début de phases (août et janvier donc) après tu peux partir avec Thomas Cook mais tu vas y laisser une blinde.

 

Sinon il me semble qu'il y-a un système d'achat/revente sur le site of mais jamais essayé... 

 

Les prix sur Thomas Cook sont de l'ordre de combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi 500 e piur hotel et place contre Man U j'avais vu ca une fois.

Idem pour le match contre Everton.

 

Et un match moyen environ 300 je crois. (ca fait longtemps que j'ai pas regardé donc je suis pas sur)

 

L'hotel pour combien de temps ? J'espère que c'est pas juste pour 2 jours le temps d'aller voir le match et de rentrer chez toi. ^^ 

 

Ça m'intéresse car je projette d'aller en Angleterre l'été prochain. Ce sera soit ça soit l'Espagne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hotel pour combien de temps ? J'espère que c'est pas juste pour 2 jours le temps d'aller voir le match et de rentrer chez toi. ^^

 

Ça m'intéresse car je projette d'aller en Angleterre l'été prochain. Ce sera soit ça soit l'Espagne.  

C'est une nuit l'hotel hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? T'es sérieux ? Une nuit d'hôtel +1 billet pour un match tarifié à 500 boules ? 

 

Ils t'emmènent à l'Hilton et en loge VIP assis juste à coté de Linda Pizzuti et Claire Rourke ou c'est quoi le délire ? :lol:

C'est pas réputé pour être la pire arnaque pou rien hein :P

 

Fin vérifie mais je suis quasi sur que t'as pas 10 nuits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà à Londres tu ne trouves pas de chambre d'hôtel correcte à moins de 100 EUR, et c'est un grand minimum. Un match Arsenal-United, catégorie A donc, c'est minimum 100 EUR aussi.

Donc en gros 200 EUR pour la nuit et le match, transports (train + métro) et faux-frais (bouffe) en plus.

500 à Liverpool ça me semble élevé donc...  Tout doit être moins cher qu'à Londres et même si l'hôtel est classe, ça ne justifie pas une telle différence de calcul. Ou alors c'est en tribune présidentielle + hôtel 5* et boissons à volonté.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodger pendant c'était un génie sur le plan tactique, alors que ça défense à 5 je la trouvé rincée, l'homme qui a bâtit Swansea etc maintenant on en parle comme une arnaque. J'ai l'impression c'est blanc ou noir avec vous.  Et c'est pas une critique. 

NON, NON et NON, ce n'est pas Brandan Rodgers qui "a bâti" Swansea mais Roberto Martinez, Rodgers a "surfé" sur les bases très solides instaurées par le manager d'Everton lors de son passage au Pays de Galles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, NON et NON, ce n'est pas Brandan Rodgers qui "a bâti" Swansea mais Roberto Martinez, Rodgers a "surfé" sur les bases très solides instaurées par le manager d'Everton lors de son passage au Pays de Galles. 

Je sais bien, je rappeler ce que je lisais et sur ce quoi j'étais pas d'accord  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, NON et NON, ce n'est pas Brandan Rodgers qui "a bâti" Swansea mais Roberto Martinez, Rodgers a "surfé" sur les bases très solides instaurées par le manager d'Everton lors de son passage au Pays de Galles. 

 

Il n'a peut être pas construit les bases, mais il a quand même été efficace et a mis en place une équipe solide pour une première année en PL. On peut dire qu'il a fait du très bon travail là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà à Londres tu ne trouves pas de chambre d'hôtel correcte à moins de 100 EUR, et c'est un grand minimum. Un match Arsenal-United, catégorie A donc, c'est minimum 100 EUR aussi.

Donc en gros 200 EUR pour la nuit et le match, transports (train + métro) et faux-frais (bouffe) en plus.

 

500 à Liverpool ça me semble élevé donc...  Tout doit être moins cher qu'à Londres et même si l'hôtel est classe, ça ne justifie pas une telle différence de calcul. Ou alors c'est en tribune présidentielle + hôtel 5* et boissons à volonté.

http://www.thomascooksport.com/Football/Premier-League/Liverpool-FC

 

Liverpool Man U 470 euros exactement. J'étais a 30 euros près..

Avec place (pas en présidentielle du tout)+hotel UNE nuit (hotel 3 ou 4 étoiles mais le 470 e est le prix le moins cher).

Donc t'as l'avion a rajouté + repas + dépenses là bas.

 

ThomasCook est détestée par les anglais et c'est pas pour rien.

Anfield devient une cathédrale a cause d'organisme comme celui-ci qui vend ses places a prix d'or au lieu des locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp souhaitait recruter Benteke lorsqu'il était à Dortmund. Sakho est un défenseur central, Henderson va tout niquer avec Klopp et Milner est un super joueur.

 

Remballe, Marvin 2.0.     

 

Non mais parait que si t'as pas (insérer un milieu du Barça, de United , du Bayern ou d'Arsenal) c'est mort pour bien jouer !

 

C'est d'ailleurs pour ça que United joue si bien et que Leicester pas....

 

...Oh Wait !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous vous rendez compte ce que vous dites ?

 

@Reda tes insinuations de m**** tu te les garde.

 

Le fait de résumer Sakho à un défenseur central est bien plus révélateur que tu le penses. Un jeu rapide ne part pays du milieu défensif, si tu penses ça c'est déjà mort, et si tu penses que Sakho ou Skrtel est capable d'assumer le rôle de relanseur on peut arrêter le débat là. Ce que demande le jeu de Klopp c'est de l'intelligence, de la vitesse, de la mobilité et de la technique.

 

Tout ne viendra pas par son travail tactique.

 

Édit: Parler de MU c'est bien, mais on en a rien à foutre non ? À moins que tu analyses mon commentaire en fonction de l'écusson à côté de mon pseudo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous vous rendez compte ce que vous dites ?

 

@Reda tes insinuations de m**** tu te les garde.

 

Le fait de résumer Sakho à un défenseur central est bien plus révélateur que tu le penses. Un jeu rapide ne part pays du milieu défensif, si tu penses ça c'est déjà mort, et si tu penses que Sakho ou Skrtel est capable d'assumer le rôle de relanseur on peut arrêter le débat là. Ce que demande le jeu de Klopp c'est de l'intelligence, de la vitesse, de la mobilité et de la technique.

 

Tout ne viendra pas par son travail tactique.

 

Édit: Parler de MU c'est bien, mais on en a rien à foutre non ? À moins que tu analyses mon commentaire en fonction de l'écusson à côté de mon pseudo ? :)

 

Bon déjà Sakho est un très bon relanceur, tu le saurais si tu regardais nos matchs. Ensuite non, pour avoir un jeu rapide pas besoin d'avoir Nesta en défense. On a déjà développé un très beau jeu avec ces mêmes joueurs. Il suffit de revoir nos matchs face à Tottenham (le 0-5), Arsenal (le 5-1) ou encore Everton (le 4-0) pour le constater.

 

Tout viendra de son travail tactique, et surtout de sa capacité à motiver ses joueurs. Comme il l'a lui même dit le football ça vient du ventre avant de venir du cerveau. Pourquoi une équipe est capable de faire une énorme série comme on l'a faite l'an passé pour ensuite complètement couler ? C'est ça le boulot d'un coach. 

 

Et sur les buts que j'ai posté je ne vois pas l'immense rôle qu'ont joué Hummels et Subotic hein. On voit simplement l'intensité de leurs mouvements offensifs. 

 

Et l'exemple de benitezz est extrêmement bien trouvé. Leicester joue 1000 fois mieux que vous avec un effectif de m**** se résumant à une otarie en guise d'ailier droit et un 9 pas trop dégueulasse.   

 

Dernière chose, pète un coup pour les insinuations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..