Alexsaurus Posted March 29, 2024 Share Posted March 29, 2024 Il y a 3 heures, Neodraken a dit : T'imagines ? S'ils prenaient Conceição... Tous les entraîneurs de PL insulteraient sa famille, ce serait moche. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 11, 2024 Share Posted April 11, 2024 Liverpool quasiment éliminé de la C3, ça ne fait pas notre affaire. Klopp avait bien fait tourner. A voir s'il aligne l'équipe au retour. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 Il y a 9 heures, Fly a dit : Liverpool quasiment éliminé de la C3, ça ne fait pas notre affaire. Klopp avait bien fait tourner. A voir s'il aligne l'équipe au retour. Il a pas le choix d’aligner l’équipe type et tenter de revenir (c’est possible sur le papier), sauf s’ils font semblant d’avoir des blessés… mais ça ferait tâche de prendre 2 claques pour ses derniers matchs en coupe d’Europe avec les Reds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 (edited) AGT sur certains matchs il est un peu le chat noir de son equipe lorsqu'il est trop en confiance. Et comme il aime souvent dire aux autres du panel de DR Sports "Hold that, you sausage !" Edited April 12, 2024 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 Je me demande comment Liverpool va réagir à cette défaite. Personellement je les voyais étriller l’Atalanta. est ce que leur équipe est focus in PL ou qu’il commence (enfin?) a fatiguer et lâcher des plumes en pl ? J’ai quand même peur qu’il soit focus sur la PL et qu’il en avait pas grand chose à faire de l’EL. Cela dit, une défaite 3-0 à Anfield c’est quand même très particulier… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 Comme je l"ai dis dans le topic Europa League, je pense que c'est le début de leur chute. Ça plusieurs semaines quand même qu'ils gagnent leurs matchs sans convaincre et sans rassurer tant derrière. Dès qu'en face sa joue un peu ça devient plus compliqué. Je suis persuadé qu'ils ne gagneront pas leurs 3 prochains matchs à l'extérieur et ils ne me font pas trop peur dans la course au titre. Le vrai danger reste Manchester City. http://31.media.tumblr.com/4536ea0233054cd282975ad1d2414bbf/tumblr_muko0tpGz91rk2nr0o1_500.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post House Posted April 23, 2024 Popular Post Share Posted April 23, 2024 Jota, c'est vraiment un super joueur, sans doute l'un des meilleurs offensif de Liverpool à l'heure actuelle (Salah est quand même devant ne serait-ce que pour sa fiabilité, même si il régresse). Il peut jouer sur les 3 fronts de l'attaque, c'est un joueur mobile, remuant, doué des deux pieds, qui se rend dangereux dans n'importe quelle situation en s'ouvrant des angles de tirs complexes et avec un habilité excellente face au but (1.02 g/a par 90 min cette saison), ce qui est vraiment très rare à ce niveau d'intensité. Bref, super joueur. Mais depuis son arrivée, il enchaine les blessures, et on remarque qu'il était déjà régulièrement blessé avant d'arriver à Liverpool sur ses deux premières saisons de PL chez les Wolves. C'est quand je vois ce genre de joueur que je me dis que le bilan de blessure est, même si un joueur n'est pas nécessairement condamné à toujours se blesser, est un critère non négociable à très haut niveau tant les investissement et les implications sont conséquents (je pense à un super joueur comme Neto par exemple pour la saison prochaine qui footbalistiquement irait parfaitement à Liverpool, Arsenal, MU ou City, mais qui a un passif de blessure aussi très lourd, ce qui le rend presque inéligible pour ce genre de club vu le niveau d'investissement évoqué). Jota c'est vraiment l'exemple du joueur dont on voit qu'il a des qualités au dessus du lot, mais à ce niveau, cette fréquence de blessure est très pénalisante pour son équipe. C'est le genre de joueur sur lequel tu comptes à chaque début de saison, avec un apport au global assez décevant compte tenu de ses indisponibilités, ce qui est problématique quand tu n'as "que" 5 offensifs et que l'un d'eux est injury prone (ce qui leur fait régulièrement utiliser Eliott en ailier droit pour suppléer Salah). Au delà du nombre conséquent de blessures et de l'indisponibilité qui en découle, il faut aussi souligner qu'à chaque retour, ce type de joueur doit être réintégré précautionneusement et progressivement (car on connait la fragilité, comme pour Partey chez nous), ce qui réduit encore + le nombre de minutes/matchs où tu pourras en profiter réellement. Cette boucle blessure/retour de blessure/quelques matchs/re-blessure a sans doute des effets sur la dynamique offensive pour créer des circuits entre les joueur et de la complémentarité. Liverpool devra (de mon, point de vu) sans doute recruter un DC et un milieu (Guimares leur irait comme un gant et formerait un duo complémentaire avec Mac Alister), mais il y aura aussi un chantier devant pour la saison prochaine. Gakpo est assez quelconque et décevant (malgré tout des stats solides), aussi bon soit-il Jota n'est pas fiable, Nunez a des carences importantes face au but (même si c'est un très bon joueur au global), et Salah pèse peu et régresse peu à peu (régression avec une saison à 37 g/a ça parait absurde à dire, mais il a un peu down depuis le retour de la can et il faut aussi voir aussi le contenu de ses matchs, c'est assez pauvre depuis 2ans voir + malgré les stats). Seul Diaz me semble fiable cette saison même si il a un apport statistiques pas incroyable même si honnête. C'est peut être le moment pour eux de vendre Salah à l'AS et récupérer un chèque de 100M (ça parlait de 200M l'été dernier, ça sera sans doute moins à n+1 à un an du terme du contrat, soit dit en passant très onéreux à £350K) pour reconstruire le nouveau projet. 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 24, 2024 Share Posted April 24, 2024 Je ne le connais pas du tout. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted April 24, 2024 Share Posted April 24, 2024 J’espère pour eux que ce n’est pas le nouvel ETH … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted April 24, 2024 Share Posted April 24, 2024 C'est un très bon coach, le style semble se rapprocher de Klopp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 24, 2024 Share Posted April 24, 2024 il y a 43 minutes, AlexCrazy a dit : J’espère pour eux que ce n’est pas le nouvel ETH … J'espère pour nous que ça l'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 24, 2024 Share Posted April 24, 2024 Il y a 4 heures, Kloro a dit : C'est un très bon coach, le style semble se rapprocher de Klopp Mouais... on commence à connaître la chanson avec les coachs d'Eurodivisie. Beaucoup de promesses, mais dès l'instant où il quitte les Pays-Bas, c'est généralement là que ça se complique. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 24, 2024 Share Posted April 24, 2024 il y a 19 minutes, Fly a dit : on commence à connaître la chanson avec les coachs d'Eurodivisie. Ouais mais ils sont rigolos... Van Gaal qui se roule par terre, ETH qui chouine en conf de presse... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted April 24, 2024 Share Posted April 24, 2024 il y a 58 minutes, Alexsaurus a dit : Ouais mais ils sont rigolos... Van Gaal qui se roule par terre, ETH qui chouine en conf de presse... Van Gaal a un joli palmarès mine de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 25, 2024 Share Posted April 25, 2024 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted April 25, 2024 Share Posted April 25, 2024 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 26, 2024 Share Posted April 26, 2024 J'annonce le flop. Tu ne peux pas remplacer un entraîneur aussi emblématique que Jurgen par un inconnu d'Eredivisie. Je ne crois pas un seul instant que ça va fonctionner. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 C'est un très bon coach et dans le style ça ressemble un peu à Klopp Je vois Liverpool jouer le Top 3 à nouveau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 Je ne les vois ps jouer le titre l’an prochain. La perte de klopp va leur faire mal je pense. et de mon point de vu , avec le départ de Salah , et certains joueurs qui me semblent superformer sur cette saison, ils vont lutter pour le top 3-4 la saison prochaine à mon humble avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 (edited) et la version avec les paroles Edited April 27, 2024 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 17, 2024 Share Posted May 17, 2024 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 18, 2024 Share Posted May 18, 2024 Repos mérité… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted May 18, 2024 Share Posted May 18, 2024 Légende, je déteste son caractère mais c'est le top top niveau. La PL perd quelqu'un d'emblématique j'espère qu'il va bien se reposer. Ce serait cool de le revoir entraîner une équipe plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts