Neodraken Posted July 3 Share Posted July 3 Je suis choqué. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted July 3 Share Posted July 3 Choquant. Quelle tristesse... Un super joueur, talentueux, que tu préfères avoir dans ton équipe plutôt qu'en face. RIP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted July 3 Share Posted July 3 RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted July 3 Share Posted July 3 Horrible... Encore une tragédie à Liverpool. RIP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted July 3 Share Posted July 3 C'est encore plus horrible quand tu sais que cette photo à été postée quelques jours avant l'incident ... Un super joueur, qui adorait nous punir et qu'on oubliera pas de si tôt, RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 3 Share Posted July 3 Horrible il venait de se marier, il était avec son frère dans la voiture apparemment… qu’il repose en paix… terrible quand c’est brutal comme ça… Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted July 3 Share Posted July 3 Sa me rappelle Reyes … triste nouvelle 1 http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted July 3 Share Posted July 3 Horrible , père de 3 enfants, marié y a 10 jours… quelle tristesse. qu’il repose en paix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted July 3 Share Posted July 3 Choqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted July 3 Share Posted July 3 Quelle horreur… C’est tragique, mes pensées vont à sa famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted July 3 Share Posted July 3 Mon dieu quel horreur. Courage a sa famille ... Ca nous rappelle que tout peut arriver en une fraction de seconde dans se monde . A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted July 3 Share Posted July 3 RIP… horrible pour la famille. Incroyable… Ça nous rappelle à quel point personne n’est à l’abri… Les tribunes de Liverpool vont certainement résonner à la 20ème minute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted July 3 Share Posted July 3 Terrible nouvelle La famille qui perd deux frères en même temps … Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted July 3 Share Posted July 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 3 Share Posted July 3 Vraie institution Liverpool. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted July 3 Share Posted July 3 Mon message sera transparent, mais ma pensé sera du coeur. R.IP Monsieur Jota et à votre frère. grandes pensées et soutiens à vos familles. You never walk alone. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted July 3 Share Posted July 3 c'est tellement triste... Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Scouser Posted July 3 Popular Post Share Posted July 3 (edited) A l'époque où le drame Sala avait ému le monde du football, je m'étais demandé à quel point cela ferait mal si c'était un joueur de chez nous. J'ai malheureusement maintenant ma réponse. C'est là où on voit que notre passion du foot et amour du club dépassent juste le "game", aujourd'hui j'ai fêté mes 30 ans et pourtant cela m'a pourri toute ma journée et surement les prochaines, l'impression d'avoir perdu un pote alors que je ne lui ai jamais parlé. Un chic type d'après tout ce qui se disait ces 5 dernières années au club, toujours à faire des gestes pour les gens en difficulté (notamment les malades). Il laisse derrière lui 3 enfants en bas âge et sa femme avec qui il était depuis le lycée et dont ils venaient enfin de sceller leur amour par le mariage 10 jours auparavant. Comme a publié Konaté, aujourd'hui c'est Jots et son frère mais hier c'était quelqu'un d'autre, et demain cela sera un autre, donc profitons de la vie et de nos proches. Ce qui devait être le meilleur été de sa vie (vainqueur de la PL, de la NT avec le Portugal et surtout son mariage) est devenu la pire chose possible. Les funérailles semblent être samedi au Portugal, pas mal de joueurs étaient à son mariage (notamment Robbo qui est un de ses meilleurs amis) et Neto de Chelsea qui est son meilleur ami dans le football (qui ne s'est d'ailleurs pas entrainé aujourd'hui avec les Blues), je pense que beaucoup y seront. L'hommage qui sera fait à Anfield sera a la hauteur de sa personne je l'espère, mais pas trop de doute sur ce sujet à Liverpool. Les drapeaux d'Anfield ont été baissé ce midi et le stade est rempli d'hommage. Le n°20 sera retiré et comme un symbole, c'est le n°20 qui sera retiré après avoir gagné la 20eme pour redevenir le club le plus titré d'Angleterre. Et pour ajouter un "détail" terrible, c'est qu'ils se rendaient en voiture dans la ville espagnole pour prendre le ferry direction l'Angleterre. Sa grave blessure aux cotes le gênait en avion et cela n'était pas recommandé par les médecins, il allait donc prendre un long ferry pour rejoindre Liverpool et se préparer pour la pré saison. Quel club maudit, touché par les drames quelque soit les époques.. Mon maillot d'il y a 3 ans portait son nom et celui de la saison pro qui devait porter celui de Wirtz, portera finalement le sien. YNWA Jots. Edited July 4 by Scouser 21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 4 Share Posted July 4 (edited) La plupart des joueurs et du staff sont arrivés au Portugal ce soir et se sont rendus à l'église pour lui rendre un dernier hommage avant demain. La cérémonie aura lieu demain dans un cercle assez fermé, le reste des joueurs (Salah, Alisson..) arrivent le matin. A noter la présence d'anciens joueurs comme Fabinho, Thiago ou Adrian.. Mais surtout Milner & Kelleher qui étaient avec Robbo le quatuor inséparable en dehors des terrains, ils passaient leur team libre à aller voir des courses de chevaux et compétitions de fléchettes. Le seul mec non anglais à aimer ces sports J'espère que la pré saison sera repoussée de quelques jours / adaptée et qu'on laissera aux joueurs le temps nécessaire pour s'en remettre, notamment ses amis très proches du vestiaire qui seront d'autant plus impactés. L'interview de Mourinho est également à soulignée, un mec que j'ai toujours trouvé détestable sur la touche mais qui a toujours des mots extraordinaires sur le plan humain, respect. Edited July 4 by Scouser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Wiz Posted July 5 Popular Post Share Posted July 5 @Scouser il a dit quoi Mourinho ? Sinon tu peux être fier de supporter Liverpool, vraiment respect à vous, une vraie institution… 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 6 Share Posted July 6 D'après ce que je vois Luis Diaz est un peu dans une polemique (sur les réseaux) insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Tuesday at 01:01 PM Share Posted Tuesday at 01:01 PM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Thursday at 06:32 PM Share Posted Thursday at 06:32 PM 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts