Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Liverpool]

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Markeuls a dit :

Toujours les mêmes questions que je me pose quand j'échange avec toi... 

- Est-ce qu'il lit les posts avant d'y répondre ? 

- Est-ce qu'il sait lire tout court ? 

- Le fait-il exprès ou est-il bête ? 

Je reprends sans faire de phrase si c'est plus simple pour toi

- Ezio dit : "pas de carton rouge sinon pénalty, et pas possible car hors jeu" 

- Markeuls répond : "possible carton rouge même si hors jeu car grosse faute, mais pas de pénalty car hors jeu" 

- Ezio toujours pas compris

Pickford joue le ballon mais découpe le joueur et lui broie le genou, c'est rouge. Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas là dedans, pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr m****. J'apporte aucun élément qui donne raison aux arbitres. Je dis juste que dans le contexte là, les arbitres pouvaient décider de mettre rouge mais ne pouvaient pas siffler pénalty. Et que donc leur interprétation ça a été "il n'y a pas rouge car la faute ne mérite pas rouge" et non "il n'y a pas rouge car VVD est hors jeu" comme tu le vends à ta sauce avec les règles de l'arbitrage que t'as semble-t-il pondues de ton imagination. 

Mdr toute cette zumba pour détourner le sujet. 

Ta apporté la raison du non rouge. Arbitre peut mettre rouge en-cas de hors jeux si le joueur n'a pas l'intention de jouer le ballon.  Hors c'est le cas. Pickford veut jouer le ballon. 

Normalement ça s'arrête là. De base je m'en moque de cette décision arbitrale mais tu y tiens. Donc allons y. 

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

Mdr toute cette zumba pour détourner le sujet. 

Ta apporté la raison du non rouge. Arbitre peut mettre rouge en-cas de hors jeux si le joueur n'a pas l'intention de jouer le ballon.  Hors c'est le cas. Pickford veut jouer le ballon. 

Normalement ça s'arrête là. De base je m'en moque de cette décision arbitrale mais tu y tiens. Donc allons y. 

Non mais décidément tu ne comprends rien, tu ne sais pas lire. C'est incroyable quand même p*****. Même en se contentant de dire des mots sans faire de phrase, c'est trop compliqué pour toi. Tu m'étonnes que t'es toujours à côté de la plaque dans chacune des réponses.

J'ai jamais dit ce que tu viens de me faire dire :lol: T'as des sérieux problèmes à inventer des propos à des personnes alors qu'ils ne les ont jamais dits. 

L'arbitre peut mettre rouge pour une faute qui le mérite même s'il y a hors jeu, ça ne va pas plus loin. Je ne comprends pas pourquoi t'essaies de retomber sur tes pieds alors qu'il ne faut pas chercher midi à 14h. On s'en branle de l'intention de jouer le ballon quand tu brises la jambe d'un type, commence pas à inventer encore des règles. La plupart des joueurs essaient un minimum de jouer le ballon quand ils brisent une carrière. 

Oué normalement ça s'arrête là parce que c'est insupportable que tu ne prennes pas la peine de lire, que tu ne comprennes jamais rien ou que tu le fasses tout simplement exprès pour ne pas admettre que t'es à côté de la plaque depuis le début... 

Haha mais c'est énorme j'ai cité tes propos et la tu tentes un moonwalk 

Si j'ai bien lu tes propos tkt pas tu parlais de la règle 12. Maintenant que je t'ai expliqué pourquoi il y a pas eu rouge. Le reste c'est plus mon problème. 

il y a 28 minutes, Ezio a dit :

Haha mais c'est énorme j'ai cité tes propos et la tu tentes un moonwalk 

Si j'ai bien lu tes propos tkt pas tu parlais de la règle 12. Maintenant que je t'ai expliqué pourquoi il y a pas eu rouge. Le reste c'est plus mon problème. 

T'as rien expliqué. T'inventes des règles. Si pour toi Pickford joue le ballon et ne fait pas une faute qui mérite le rouge, c'est qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas très bien là-haut. Tu critiques l'arbitrage anglais mais t'es autant à la ramasse qu'eux, c'est incroyable. 

T'expliques d'abord qu'il n'y a pas rouge car il y a hors jeu (donc selon la loi 12 du Monde Incroyable d'Ezio pas de sanction possible) puis tu te rabats sur l'idée que Pickford joue le ballon et qu'on s'en branle au final qu'il le joue en prenant la jambe de VVD au niveau du tibia. T'es incroyable de mauvaise foi et incroyablement perché tout court. 

Je vais me marrer quand je vais voir un coup de pied en pleine tête et que le joueur va dire: "Il y a pas faute j'ai jouer le ballon".

Edited by Vintex

Comme apparemment Ezio tu as du mal à comprendre les arguments des gens avec qui tu discutes, peut être qu'une vidéo t'aidera à comprendre

Au passage tu comprendras peut être aussi avec le schéma que il n'y avait pas main de Jota sur son but contre vous avec les nouvelles règles, autant faut-il que tu veuilles le comprendre :zZZzzZz:

il y a une heure, Scouser a dit :

Apres tu t'étonnes que sur chaque topic 90% des gens ne veulent pas débattre avec toi et tous citent le même argument "borné, qui le fait exprès et qui ne lit pas  Remet toi en question 2 secondes quand c'est les 90% du forum qui reproche la même chose.

Oula je t'arrête de suite. Quand et où je me suis plains ? Dit moi quand stp au lieu d'inventer des histoires . Tu fait la victime la pas moi. 

Pour markleus c'est lui qui a apporté sa règle de:  jouer le ballon j'ai rebondit dessus. Et il a plus assumé ses propos.

Quant à ceux qui veulent pas débattre avec moi ca me fait ni chaud ni froid. Je donne mon avis chacun est libre de répondre ou pas. 

il y a 36 minutes, reds56 a dit :

Au passage tu comprendras peut être aussi avec le schéma que il n'y avait pas main de Jota sur son but contre vous avec les nouvelles règles, autant faut-il que tu veuilles le comprendre :zZZzzZz:

Juste une question, quelle est la règle sur les mains désormais ? 

Parce que j'ai l'impression que c'est tout le contraire de l'an passé. On siffle à tort et à travers des mains défensives sans prendre en compte l'intentionnalité, et on ne les siffle plus offensivement.

L'an dernier a été instaurée la règle : si un joueur dans une offensive touche la balle de la main = but annulé. Chelsea égalise à WBA avec une main flagrante de Havertz, Liverpool marque par l'intermédiaire de Jota également avec une main flagrante. 

Du coup la règle instaurée pour la saison dernière est déjà caduque ? :lol: Quelle farce n'empêche ces règles des mains. 

@Ezio : tu comprends rien. J'ai jamais parlé de règle de jouer le ballon. Tu pètes le genou d'un type, que tu touches le ballon ou pas, tu prends rouge. Sinon tous les joueurs vont jouer le ballon et c'est trop simple. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plaît parce que t'es à côté de la plaque depuis le début pour défendre l'indéfendable. 

Quand je dis la règle "le ballon n'est pas en jeu" c'est pour dire qu'il est sorti des limites du terrain ou que le joueur qui subit la faute est en position illicite hein. Tu comprends vite (ou tu ne comprends pas) mais en tout cas il faut t'expliquer longtemps :bien:

Je crois que Liverpool est en train de payer les pots cassés de son succès de l'an dernier et même l'année d'avant.

Klopp va devoir apprendre à faire tourner un peu plus, le mec aligne championnat/Coupes/LDC pratiquement toujours la même équipe depuis 2 ans à quelques exceptions près, il a vraiment une rotation minime et des joueurs à 200% physiquement.

Là il vient nous parler des cadences infernales du football et du fait qu'il y ait beaucoup de blessés. Alors que en BPL justement les autres grosses écuries en tout cas sont relativement épargnés par les blessures Man City à quelques cas mais sans plus, Man United a pratiquement tout le monde de fit, Arsenal, Chelsea, Leicester, Tottenham, Everton aussi...

C'est vrai que c'est la guigne en ce moment, mais beaucoup de gens sentaient que ça allait arriver car en plus d'être rarement au repos avec leur club, en plus presque tout les joueurs sont internationaux (forcément).

Number of injuries by Premier League club (as of 12 November)
Arsenal 5   Liverpool 6
Aston Villa 4   Man City 4
Brighton 6   Man Utd 7
Burnley 4   Newcastle 6
Chelsea 5   Sheffield United 4
Crystal Palace 7   Southampton 6
Everton 2   Spurs 4
Fulham 4   West Brom 5
Leeds 6   West Ham 3
Leicester 6   Wolves 2

Source: Premierinjuries.com

J'ai pas tout à fait la même impression

il y a 39 minutes, Horackhty a dit :
Arsenal 5   Liverpool 6
Brighton 6   Man Utd 7
Burnley 4   Newcastle 6
Everton 2   Spurs 4
Fulham 4   West Brom 5
Leeds 6   West Ham 3
Leicester 6   Wolves 2

Y'a quasiment aucune blessure grave dans le lot excepté Liverpool justement.

Il y a 11 heures, papapoupa31 a dit :

Je crois que Liverpool est en train de payer les pots cassés de son succès de l'an dernier et même l'année d'avant.

Klopp va devoir apprendre à faire tourner un peu plus, le mec aligne championnat/Coupes/LDC pratiquement toujours la même équipe depuis 2 ans à quelques exceptions près, il a vraiment une rotation minime et des joueurs à 200% physiquement.

Là il vient nous parler des cadences infernales du football et du fait qu'il y ait beaucoup de blessés. Alors que en BPL justement les autres grosses écuries en tout cas sont relativement épargnés par les blessures Man City à quelques cas mais sans plus, Man United a pratiquement tout le monde de fit, Arsenal, Chelsea, Leicester, Tottenham, Everton aussi...

C'est vrai que c'est la guigne en ce moment, mais beaucoup de gens sentaient que ça allait arriver car en plus d'être rarement au repos avec leur club, en plus presque tout les joueurs sont internationaux (forcément).

Apres dans les longues blessures il y a VVD qui se fait découper par Pickford donc fatigue ou non, les croisés étaient KO vu le tacle.

Gomez est le joueur le plus injurie prone qu'on a eu avec Matip depuis de longues années. Il s'est fait les croisés solo à l'entrainement et c'était déjà arrivé il y a 1 an.. pas anodin. Il est en Crystal.

Matip no comment, il se blesse tout seul même quand il a débarqué chez nous.

Alisson gros choc avec un coéquipier à l'entrainement donc blessure à l'épaule..

Thiago a eu le Covid puis s'est fait découper par richarlisson (qui a pris rouge direct) donc aucun rapport avec la fatigue vu qu'il a fait qu'un match chez nous.

Salah idem covid.

Fabinho / TAA  par contre je te rejoins, il aurait du clairement les ménagé. Hendo Idem ( a voir s'il est vraiment blessé).

Au finales 3 voir les 4 longues absences il n'y est pour rien.
Pour les 2 (voir 3 si Hendo est vraiment blessé), là il aura une part de responsabilité je te rejoins.

Edited by Scouser

Il y a 13 heures, Horackhty a dit :
Arsenal 5   Liverpool 6
Brighton 6   Man Utd 7
Burnley 4   Newcastle 6
Everton 2   Spurs 4
Fulham 4   West Brom 5
Leeds 6   West Ham 3
Leicester 6   Wolves 2

C'est qui les 5 blessés chez nous? Mari? ok, Chambers? En phase de retour.  Martinelli pareil.

Martinelli c'est indépendant de la fatigue ou du covid, Chambers et Mari des grosses blessures mais pas du à l'enchainement des matchs, les 2 c'est malencontreux et pour Chambers c'est bien avant le covid.

Si c'est pareil pour les autres clubs. J'ai beau réfléchir à part Liverpool je ne vois aucun club avec des gros absents du 11 titulaire.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..