Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Diaby M Villa c'est les deux meme ou alors quasiement donc ca servirait a rien :wink2:

C'est pas trop le même physique quand même. Et puis diaby est beaucoup plus relayeur que mvila et forcément un peu plus offensif.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard : Liverpool indemnisé 19/11/2010 14:19

 

La Fédération anglaise (FA) a annoncé vendredi qu'elle indemnisera Liverpool suite à la blessure de Steven Gerrard contractée mercredi avec la sélection. Sorti sur blessure à la 85e minute, le capitaine des Reds est indisponible quatre semaines. La compensation va s'élever à hauteur de 500 000 livres (585 000 euros), ce qui correspond à un mois de salaire du joueur.

 

La FA fait partie des rares fédérations à avoir une assurance pour couvrir les clubs dont les joueurs sont blessés en sélection. «Liverpool n'a pas besoin de poursuivre la fédération puisque nos assurances vont couvrir les dommages subis par le club, étant donné que la blessure est clairement liée à sa sélection», a déclaré la FA dans un communiqué.

 

Ce genre de chose n'arrive qu'auw autres et nous quand RVP s'est blessé personne nous a rien donné pfff :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liverpool tient son Cesc Fabregas !

26/11/2010 - 18 h 03

 

Le mercato d'hiver n'a pas encore débuté que Liverpool compte déjà un nouvel élément au sein de son effectif professionnel. Son nom : Suso. À 17 ans, l'Espagnol vient de s'engager avec le club de la Mersey jusqu'en 2013. Mais l'histoire aurait pu être bien différente...

 

 

Si vous interrogez aujourd’hui les fans de Liverpool au sujet de Rafael Benitez, les réponses varieront de « c’est un génie » à « il était temps qu’il s’en aille ». Mais l’ancien entraîneur des Reds, qui a rejoint l’Inter Milan cet été, pourrait cette fois mettre tout le monde d’accord. Le nom de cette unanimité ? Jesus Fernandez Saez, mais appelez-le Suso. Un jeune espagnol de 17 ans qui vient de signer son premier contrat professionnel avec les Reds, son club de c½ur depuis qu’il est tout petit. « Je me souviens avoir regardé la finale de la Champion’s League en 2005, quand Liverpool bat le Milan AC. C’était une finale stupéfiante, et depuis ce soir-là j’ai toujours aimé l’idée de jouer un jour pour cette équipe », confie-t-il à la télévision du club anglais.

 

Suso s’est bien évidemment réjoui de voir son avenir s’écrire du côté d’Anfield. « Je suis très heureux. Je veux rester ici pour de nombreuses années. Mon objectif est de jouer avec l’équipe première, tous les matches ». Le milieu de terrain est ambitieux, mais garde tout de même les pieds sur Terre : « si je veux y parvenir, je dois travailler encore plus dur, faire de mon mieux tous les jours, à chaque entraînement. » Ce ne sera pas de trop s’il souhaite déloger les Lucas Leiva, Christian Poulsen ou Raul Meireles, et ainsi évoluer aux côtés de son idole Steven Gerrard.

 

Originaire de Cadix, Suso était suivi depuis de nombreux mois par Benitez, qui souhaitait ardemment le faire venir en Angleterre. Car le technicien ibérique était au courant de l’intérêt grandissant des deux mastodontes locaux pour le prodige. Le FC Barcelone et le Real Madrid étaient en effet très intéressés par le profil de l’adolescent. Ce dernier était même tout proche de la capitale espagnole quand Benitez est intervenu : « J’ai eu de bonnes offres de ces deux clubs », explique-t-il. « J’étais sur le point de signer au Real Madrid, mais la veille, le téléphone a sonné et c’était Rafael Benitez. Il m’a parlé et m’a convaincu que Liverpool est un club pour moi. J’ai donc changé mes plans », ajoute celui qui a toujours préféré la Premier League au Championnat de son pays. C’est ainsi que Liverpool réalise la bonne affaire pour quelques milliers d’euros seulement, et mise désormais beaucoup sur celui qui a tout pour devenir le Cesc Fabregas des Reds.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai jamais vu jouer ce mec, c'est un quoi déjà ?

 

Ailier ?

 

Il est vraiment si bon que ça ?

Il devrait être titulaire ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'Elia avait rejoins Liverpool. Bon transfert pour les reds. Mais sa veut dire qu'ils vendront Babel, non ?

 

C'est probable en effet, mas sa veut surtout dire qu'ils ont encore dépenser 15 millions pour un joueur qui n'a encore rien prouvé, même si c'est un grand espoir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même genre que Babel Elia ... et il jouera ou Joe Cole ?

 

ça à leur apportera du sang neuf mais leur priorité est de remplacer Xabi Alonso qui n'a à ce jour pas était remplacer ...

Ca c'est effectivement leur plus gros problème : remplacer un mec aussi essentiel que Xabi Alonso. Ils ont essayé de le faire avec aquilani et ça n'a rien donné. Poulsen ça fonctionne pas non plus.

Quand ils avaient leur milieu Mascherano-Xabi Alonso- Gerrard ça avait vraiment de la gueule. A l'heure actuelle, ils en ont vendu 2 sur 3 sans les remplacer par des mecs potables parce que Lucas, Aquilani ou Poulsen n'ont pas le niveau.

Pour moi c'est un vrai 6 qui leur manque parce que mereiles joue le rôle de relayeur et gerrard celui de meneur et sur les côtés et en pointe ils ont ce qu'il faut.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Hogdson, ca aurait eté mieux pour lui s'il etait resté a Fulham, il avait reussi a batir une belle equipe.

Carlo Ancelloti et Gerard Houillier peuvent eux aussi trembler :D

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA enquête sur Ryan Babel à cause de ...................... son twitter.

 

Apres la victoire de Manchester United lors du match de FA Cup, Babel a twitter "Et on dit que c'est l'un des meilleurs arbitres, quel blague." suivit d'un autre twitter où il poste la photo (photoshopé) bien connu d'Howard Webb avec le maillot de ManU.

 

http://sports.yahoo.com/soccer/news?slug=ap-babel-twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webb très sévère sur ce match... Pénaltit inexistant et le rouge exagéré de Gerrard !

 

(Je l'avais jamais vu la photo de Webb avec le maillot de MU)

 

Sinon l’entraîneur emblématique qui revient a liverpool est je pense une très bonne chose pour eux même si son premier match a été difficile.

 

Berbatov va comme Howard Webb se faire allumer par la presse anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout un truc dans cette équipe, Torres n'est pu dans la peau d'un reds il ne s'engageait sur aucun ballon était lasser, bref il a des envies d'ailleurs et sa se voit et sa me déçoi venant d'un joueur comme lui ...

Il a joué dans un système ultra-défensif avec Hodgson pendant la moitié de la saison. Quand t'es seul en pointe dans un tel système, tu dois absolument bouffer chaque ballon. Malheureusement , il a eu un coup de moins bien et il a perdu confiance.

Je suis sûr qu'un mec comme ça chez nous se plairait plus.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..